Le 21 août 2022 à 15:35:35 :
Mon petit bureau cosy
Jai voulu garder un aspect le plus minimaliste possible, et les philips Hue pecho une misère sur vinted rende vraiment bien, j'en suis satisfaits.
Les Hue donnent vraiment une ambiance sympa
Voilà le miens (work in progress)

Il faut que je trouve une solution pour mon bureau, là j'suis en mode système D ![]()
Quand ce sera bon je m'attaquerais au cable management ![]()
Je viens de m'acheter un bras pour un écran qui serait au dessus de mon neo g9, ==> https://amzn.eu/d/hEypIdx
C'est pour un écran de 24" mais j'éspère réélement qu'il ne tombera pas sur le saint graal ![]()
Il y aura une petite photo pour poser ma pierre à l'édifice mais je crains le pire ![]()
Le 28 août 2022 à 04:02:45 :
Mon petit bureau cosy
Jai voulu garder un aspect le plus minimaliste possible, et les philips Hue pecho une misère sur vinted rende vraiment bien, j'en suis satisfaits.
![]()
Il faut que je trouve une solution pour mon bureau, là j'suis en mode système D
Quand ce sera bon je m'attaquerais au cable management
quelle est ta config ?
Mon petit bureau cosy
![]()
Quand ce sera bon je m'attaquerais au cable management
Perso j'ai pris un écran 43" 4k que je scinde en plusieurs fenêtres avec un soft. Résultat plus propre je trouve... Ça t'as pas tenté de faire ça? (enfin sauf si tu te sers d'un des écrans pour le gaming peut être).
From maison to Studio de 26m2, on s’est arranger au mieux mais j’aime bien mon p’tit coin pour Chill ![]()

Propre ![]()
Mon petit bureau cosy
Pourquoi ton G5 a l'air rehaussé ? il me semble pas que le pied soit amovible ? et c'est quoi la ref de ton écran en portrait stp j'en cherche aussi
Le 25 septembre 2022 à 22:52:51 :
Mon petit bureau cosy
Pourquoi ton G5 a l'air rehaussé ? il me semble pas que le pied soit amovible ? et c'est quoi la ref de ton écran en portrait stp j'en cherche aussi
C'est un g4 maybe
Voici ma contribution.

Le 26 septembre 2022 à 05:10:26 :
Voici ma contribution.
Aie aie le cable management ![]()
Le 25 septembre 2022 à 21:54:45 :
Mon petit bureau cosy
![]()
Quand ce sera bon je m'attaquerais au cable managementquelle est ta config ?
Salut
ma config c'est :
- Intel Core i7 12700k (3.6 GHz)
- Asus Prime Z690-P D4
- Corsair Vengeance RGB Pro SL 32 Go DDR4 @3200
- NZXT Kraken Z53 RGB 240mm
- Gigabyte GeForce RTX 3080 Vision OC 10 Go
- X2 NVMe M.2 Samsung 980 1To
- Lian Li O11 Dynamic Mini Snow Edition
- Cooler Master V850 SFX Gold
- X9 Lian Li UNI Fan AL120 RGB
[22:52:51] <LNHOOQ>
Mon petit bureau cosy
C'est le G7 27" et le deuxième cest un AOC 24G2U 75hz
Le 25 septembre 2022 à 22:05:25 :
Mon petit bureau cosy
![]()
Quand ce sera bon je m'attaquerais au cable managementPerso j'ai pris un écran 43" 4k que je scinde en plusieurs fenêtres avec un soft. Résultat plus propre je trouve... Ça t'as pas tenté de faire ça? (enfin sauf si tu te sers d'un des écrans pour le gaming peut être).
Oui je me sers que d'un écran pour jouer, le reste ce sont mes anciens écrans qui allaient trainer derrière. En fait je me suis taper un délire à les mettre comme ça mais honnêtement j'en ai pas l'utilité ![]()
Les écrans sur les côtés sont des 21:9, du c'est un peu haut et pas ouf pour la nuque je trouve.
Mais toi du coup tu joues en 4K ou bien dans une fenêtre scindée ? Si en full screen tu dois reculer de fou nan ?
Le 26 septembre 2022 à 23:46:44 :
Le 25 septembre 2022 à 22:05:25 :
Mon petit bureau cosy
![]()
Quand ce sera bon je m'attaquerais au cable managementPerso j'ai pris un écran 43" 4k que je scinde en plusieurs fenêtres avec un soft. Résultat plus propre je trouve... Ça t'as pas tenté de faire ça? (enfin sauf si tu te sers d'un des écrans pour le gaming peut être).
Oui je me sers que d'un écran pour jouer, le reste ce sont mes anciens écrans qui allaient trainer derrière. En fait je me suis taper un délire à les mettre comme ça mais honnêtement j'en ai pas l'utilité
Les écrans sur les côtés sont des 21:9, du c'est un peu haut et pas ouf pour la nuque je trouve.Mais toi du coup tu joues en 4K ou bien dans une fenêtre scindée ? Si en full screen tu dois reculer de fou nan ?
Ok^^
Non je joue pas avec, c'est pour le boulot. Mais j'ai essayé, oui c'est trop gros. Enfin ça dépend des jeux, coucher dans le fauteuil à la manette ça passe pour des aaa. Mais pour ce qui est des mmo où jeux où y'a beaucoup d'infos à l'écran c'est mieux de réduire la résolution en effet ! Après ça fait un bel ultra wilde en 3840x1600
, sauf que je suis bridé à 60hz donc voilà...
Bon bah voilà, j’ai finis mon petit setup dans mon 28m2 parisien
Cava heureusement que j’avais un petit recoin comme ça dans le fond de la pièce.
[09:51:42] <TouchMyRsa>
![]()
![]()
Bon bah voilà, j’ai finis mon petit setup dans mon 28m2 parisien
![]()
Cava heureusement que j’avais un petit recoin comme ça dans le fond de la pièce.
On dirait un décor de film de boule ![]()
Ca manque de rouge à mon avis
Mais non c'est pour développer des photos qu'on vous dit ^^
vous êtes pas cool. Joli petit setup mon ami ! Hormis le rouge qui fait peur ;)
Ca doti faire un mal de crane cette lumière n'empèche ...