Le 09 avril 2021 à 08:53:33 :
![]()
Nouveau bureau ! Enfin un avec lequel j'ai les pieds qui touchent le sol quand je suis en positision assise
Haha comme je te comprend. J'ai dû couper les pieds du mien. Après l'écran était trop bas j'ai mis une tablette pour le rehaussé. Après j'étais trop bas alors j'ai relevé mon siège mais les genoux tapait dans les tiroir 🤣🤣🤣 I'm bad
Le 09 avril 2021 à 16:11:44 :
Le 09 avril 2021 à 15:52:13 :
![]()
Nouveau bureau ! Enfin un avec lequel j'ai les pieds qui touchent le sol quand je suis en positision assise
Haha comme je te comprend. J'ai dû couper les pieds du mien. Après l'écran était trop bas j'ai mis une tablette pour le rehaussé. Après j'étais trop bas alors j'ai relevé mon siège mais les genoux tapait dans les tiroir 🤣🤣🤣 I'm bad
Pendant ce temps tu a 90% de la population qui vas mettre le bureau comme ça à 2 metres du sol
et te dire
: J'ai encore les jambes toutes pliées faudrait un truc un poil plus haut
🤣 Mais c'est le best les bureaux qui s'élèvent. Le jour où j'aurais le budget je prendrais un électrique. Parfois ça fait vraiment du bien de travailler debout. Où même pour jouer!
Le 09 avril 2021 à 16:27:20 :
Le 09 avril 2021 à 16:19:04 :
Le 09 avril 2021 à 16:11:44 :
Le 09 avril 2021 à 15:52:13 :
![]()
Pendant ce temps tu a 90% de la population qui vas mettre le bureau comme ça à 2 metres du sol
et te dire
: J'ai encore les jambes toutes pliées faudrait un truc un poil plus haut
🤣 Mais c'est le best les bureaux qui s'élèvent. Le jour où j'aurais le budget je prendrais un électrique. Parfois ça fait vraiment du bien de travailler debout. Où même pour jouer!
Y'a ceux à manivelle moins cher sinon , le truc que personne va plus utiliser au bout de deux jours ,la flemme de tourner
Hum ça m'étonnerait dans mon cas lol. Mais oui un électrique serait clairement plus pratique ^^
Blackace pour la multiprise tu peux fixer un support sous le bureau. Sinon j'aime beaucoup ta tour je trouve dommage de la planquer sous le bureau sinon le reste à part les câbles c'est très simpa ![]()

Le 12 avril 2021 à 13:00:38 :
Salut à tous,Grosse maj de mon bureau.
Les câbles sont encore à arranger mais avec le volant et tout c'est hard.
Vos conseils sont bon à prendre
Y a pas à dire, le dual screen vertical, ça rend bien qu'avec deux écrans identique ![]()
Puis là vu que t'es avezc le pied d'origine sur l'écran du bas, ça fait que l'écran du haut est archi haut, et archi penché, ça fait vraiment pas beau (et bonjour le mal de cou
)
![]()
C'est le bureau Jarvis de chez fully ?
T'as acheté le bois à part ?
c'est stable en position debout ?
Le 12 avril 2021 à 15:04:45 dechet-au-rsa a écrit :
Le 12 avril 2021 à 14:56:49 :
C'est le bureau Jarvis de chez fully ?
T'as acheté le bois à part ?c'est stable en position debout ?
E-TABLE de chez Rocada
Bois en Chene fournit avec ( 160X80 ou 180X80 au choix )
C'est fournit avec assez de vis et de trou pré-percer dans la planche et les pieds en acier ( non visibles sur le dessus ) ,ça reste très stable malgré un écran 49" et une tablette graphique (ces bureau sont parfait pour les tablettes graphiques )
![]()
Le bois c'est du mélaminé qu'il fournisse dommage ![]()
Le 12 avril 2021 à 13:00:38 :
Salut à tous,Grosse maj de mon bureau.
Les câbles sont encore à arranger mais avec le volant et tout c'est hard.
Vos conseils sont bon à prendre
https://www.allodocteurs.fr/j-ai-mal/au-dos/torticolis-cervicales/aie-j-039-ai-mal-au-cou_1772.html
Le 12 avril 2021 à 14:15:05 :
La vache , c'est bien la mini itx récente de chez thermaltake? Je savais que c'était pas du sff mais elle encore plus imposante de ce que je pensais
Oui c'est la version Mini ^^
J'ai fait mon PC Vendredi, le boitier est vraiment bien optimisé sans sacrifié le courent d'air ni le câblage, et en plus ta de la place a l'intérieur, disons que le fait que la position de la carte mère soit différent des autres boitiers permet d'optimisé l'espacement.
J'ai refais des photos de plus prêt pour toi, par contre c'est ultra chaud de prendre de belle photos avec le verre trempé xD

Je suis un grand fan des mini boitier x)
On dirait un frigo un peu le boitier
Sinon mon setup : https://www.reddit.com/r/ultrawidemasterrace/comments/mopkvf/after_2_months_its_finally_here_hx_mount_and_g9/
MDRRRR oui c'est mon lit en hauteur derrière 🤣🤣
ElFamosom3 J'adore ton écran, magnifique.
Nouveau bureau ( 1M80 pour 1M de profondeur ), pour accueillir mon G9 comme il se doit !

Le 13 avril 2021 à 19:50:28 :
Nouveau bureau ( 1M80 pour 1M de profondeur ), pour accueillir mon G9 comme il se doit !![]()
En général je n'aime pas les écrans incurvés surtout les ultrawide. Mais ton setup pourrait presque me faire changer d'avis. Magnifique ![]()
Le 13 avril 2021 à 19:50:28 om_the_best_ a écrit :
Nouveau bureau ( 1M80 pour 1M de profondeur ), pour accueillir mon G9 comme il se doit !![]()
C'est quoi l’intérêt de prendre un G9 si les bords des écrans n'est pas dans la vision périphérique?
Le 13 avril 2021 à 19:58:58 :
Le 13 avril 2021 à 19:50:28 om_the_best_ a écrit :
C'est quoi l’intérêt de prendre un G9 si les bords des écrans n'est pas dans la vision périphérique?
Si, quand je suis installer normalement c'est juste impeccable
La distance optimal selon Samsung est de 1M entre l'écran et l'utilisateur, pile la distance que j'ai avec ce nouveau bureau
Pas besoin de bouger la tête pour voir le coin des écran, juste en bougeant les yeux je peut voir les cotés, c'est vraiment top ![]()
Voilà !
Tu as mis quoi pour fixer le plateau sur les Alex, je cherche des solutions ![]()
Le 13 avril 2021 à 21:47:51 :
Tu as mis quoi pour fixer le plateau sur les Alex, je cherche des solutions
On vois pas sur les photos, mais a l'arrière j'ai mis 3 pieds tout simplement ( Gauche , centre et à droite ) vu que le bureau est 30 cm plus grand, mais si tu à un plateau plus petit, tu peut juste le poser sur les caissons et ça ira très bien ![]()
Le 13 avril 2021 à 21:51:10 :
Le 13 avril 2021 à 21:47:51 :
Tu as mis quoi pour fixer le plateau sur les Alex, je cherche des solutions
On vois pas sur les photos, mais a l'arrière j'ai mis 3 pieds tout simplement ( Gauche , centre et à droite ) vu que le bureau est 30 cm plus grand, mais si tu à un plateau plus petit, tu peut juste le poser sur les caissons et ça ira très bien
Juste en posant j'aurai peur, je pense partir sur un plateau de bureau donc plus léger, mais dans ce cas je vais mettre des petits patin anti dérapant/adhésif ![]()
Ou je prend un plateau de cuisine
Je suis pas ultra bricoleur donc j'ai peur de me planter
Edit : Merci en tout cas