Mon premier setup, des idées d'améliorations ? 
Le 05 janvier 2021 à 22:22:01 LobbyInherent a écrit :
Sympa
rien à changer je trouve ![]()
Le bonhomme en bois pas très Charlie
EDIT : ah l'ananas aussi
J'aime bien ton fond d'écran tu l'as choppé où ?
Le 05 janvier 2021 à 22:37:01 The_Kil_Bis a écrit :
Le bonhomme en bois pas très Charlie
![]()
EDIT : ah l'ananas aussi
![]()
J'aime bien ton fond d'écran tu l'as choppé où ?
Le bonhomme est possédé et l'ananas est tiède 
Le fond d'écran : 
Uppgrade en cours chez moi, après la 3080 et l'écran j'ai changé de boitier, en remerciant mon fractal R4 (encore en signature... RIP) de ces 7 années de bon et loyaux service, et en accueillant un beau NZXT H710

Prochaine étape, carte mère et proco/ram, peut etre aio (un petit NZXT tout beau pour aller avec le boitier peut etre
)
Il y'a vraiment de très belles choses, ça donne envie !
Perso petite upgrade pour les fêtes donc petit coup de propre ^^

Ça a pas mal changé depuis quelques mois mais voici les anciennes photos :
Depuis j'ai rajouté des displates, micro et d'autres petites choses que je mettrais plus tard dans le mois normalement
PS : Joli VDD
acheter un support mural pour casque et dégager ton ananas qui bloque le top de ton boitier, sinon j'aime bien ![]()
Le 10 janvier 2021 à 13:59:55 jacksheparddd a écrit :
acheter un support mural pour casque et dégager ton ananas qui bloque le top de ton boitier, sinon j'aime bien
J'ai commandé un support casque classique ![]()
Par contre l'ananas reste 
https://ibb.co/gvz6Gb5
3900X / 3090 / G9
Hate de me débarrasser de ma souris j'ai ma Razer sans fil qui est au sav actuellement ![]()
Bon j'ai repris les 20 dernières pages pour voir ce que vous avez poster et ce depuis ma fameuse config de 2019
! Franchement y'a dû lourd ! Vous avez tous de très belles configs, y'en a qui sortent vraiment du lot c'est top et ça donne envie !
Pour ma part ça n'a pas trop évoluer, allier enfant et ordinateur ça commence à être compliquer ![]()
Le 10 janvier 2021 à 13:06:56 iceteaz a écrit :
![]()
![]()
Depuis j'ai rajouté des displates, micro et d'autres petites choses que je mettrais plus tard dans le mois normalement
![]()
C'est quel écran ?
Le 13 janvier 2021 à 15:29:48 jdtheboss a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 13:06:56 iceteaz a écrit :
![]()
![]()
![]()
C'est quel écran ?
Samsung Odyssey G9 l'ami
pas casse couille un pied aussi grand? t'aurai pas envie d'un bras?
Le 13 janvier 2021 à 20:11:38 YUNODIE a écrit :
pas casse couille un pied aussi grand? t'aurai pas envie d'un bras?
Faudrait deja que ce soit disponible ..
Si il y en a un il coute 200e ou 300e deja et faut l'adaptateur fait pour le G9 qui coute 100e je crois mais dispo seulement au US Il me semble
Et sans l'adaptateur ca ne passe pas donc .. ![]()
Faut avoir un bureau profond j'ai 80 cm c'est limite limite il n'y a qu'a voir ma photo le pied fait limite la moitié de mon bureau
Le 13 janvier 2021 à 20:13:13 ElFamosom3 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 20:11:38 YUNODIE a écrit :
pas casse couille un pied aussi grand? t'aurai pas envie d'un bras?Faudrait deja que ce soit disponible ..
Si il y en a un il coute 200e ou 300e deja et faut l'adaptateur fait pour le G9 qui coute 100e je crois mais dispo seulement au US Il me semble
Et sans l'adaptateur ca ne passe pas donc ..
Faut avoir un bureau profond j'ai 80 cm c'est limite limite il n'y a qu'a voir ma photo le pied fait limite la moitié de mon bureau
C'est exactement ça. J'espère pouvoir le mettre sur bras dans le futur, de toute façon il est fait pour durer pas mal d'années
Il fait combien de kg l'ecran g9 ?
J'ai un pied qui supporte jusqu'à 12kg donc ça passe largement sur un g9
Bon j'lai payé 100 balles mais c'est quali
Par contre c'est quoi cette histoire d'adaptateur a 100e !?
Sinon bien stylé le g9
Je t'avoue que je n'ai plus le poids sous la main mais sur la page Amazon j'ai vu ça : Poids du produit 16.7 Kilogrammes. Évidemment ils comptent le gros pied avec mais apparemment sans adaptateur comme a dit mon VDD rien n'est prévu pour cet écran à l'heure actuelle ![]()
En fait si je dis pas de bêtise le principal problème des bras standards pour cet écran est dû au fait qu'il n'y a pas que le poids à prendre en compte mais aussi le centre de gravité. Cet écran est teeeeellement courbé (1000R) que c'est risqué de le mettre sur un bras trouvable dans le commerce pour des écrans non courbés.
Petite maj' de mon côté, j'ai fais l'acquisition d'un meuble pour ranger les chaussures et j'ai enfin pu mettre la tour sur un support et non directement à mes pieds 

Ca manque de couleur chaude et de la verdure mais bon, vu l'appart rincé que j'ai, je me contente de ca avant déménagement