Le 25 septembre 2020 à 15:44:19 Grand__Smurf a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 15:27:18 CristianoRnaldo a écrit :
Toujours mort de rire quand je vois les clowns avec des micros à 250€ qui s'imaginent streamers alors que leur top viewers était de 3 quand ils ont partagé le lien sur le groupe Facebook de la classe
Le mec habite dans une cave avec les murs à nu mais par contre attention y lui faut deux claviers et un micro qui coûte tout son RSA
ah ouais j'avoue trop mdr, on se fend la poire Célestin jpp 
Y'a comme... Une odeur de seum ![]()
Sinon belle config ![]()
Lol
Toujours mort de rire quand je vois les clowns avec des micros à 250€ qui s'imaginent streamers alors que leur top viewers était de 3 quand ils ont partagé le lien sur le groupe Facebook de la classe
Le mec habite dans une cave avec les murs à nu mais par contre attention y lui faut deux claviers et un micro qui coûte tout son RSA
Y'a des gens qui s'appellent des "amis" je sais pas si tu connais, et en fait quand tu joues régulièrement avec ces êtres humains que tu apprécies c'est sympa d'avoir une bonne qualité de voix
Mais toi j'imagine que t'es le mec qu'on est toujours obligé de mute dans les jeux en ligne
Le 25 septembre 2020 à 16:00:54 Mvppaulo a écrit :
Y'a des gens qui s'appellent des "amis" je sais pas si tu connais, et en fait quand tu joues régulièrement avec ces êtres humains que tu apprécies c'est sympa d'avoir une bonne qualité de voix
Mais toi j'imagine que t'es le mec qu'on est toujours obligé de mute dans les jeux en ligne
Mon micro Logitech à 15€ fait parfaitement l'affaire, personne ne s'est jamais plein de la qualité.
![]()
Et n'oublions pas les leds RBG partout pour montrer qu'on est vraiment un beauf ![]()
Le 25 septembre 2020 à 16:10:16 Grand__Smurf a écrit :
Et n'oublions pas les leds RBG partout pour montrer qu'on est vraiment un beauf
RGB sobre de mon côté norage ![]()
Jolie config mais les reflets dans la tour ça me rendrait fou perso ![]()
Etre en jeu et voir un sapin de noel du coin de l'oeil j'ai jamais pu, ça attire trop l'attention
Le 25 septembre 2020 à 16:24:13 LethalVenom a écrit :
Jolie config mais les reflets dans la tour ça me rendrait fou perso
Etre en jeu et voir un sapin de noel du coin de l'oeil j'ai jamais pu, ça attire trop l'attention
Met des oeillères si ça va pas ![]()

Le 25 septembre 2020 à 16:30:43 CristianoRnaldo a écrit :
Met des oeillères si ça va pas
ISSOU ![]()
Le 25 septembre 2020 à 16:30:43 CristianoRnaldo a écrit :
Met des oeillères si ça va pas
OOF ![]()
Câbles cachées, fini ![]()

Le 25 septembre 2020 à 17:28:17 Doom_Eternal a écrit :
Câbles cachées, fini
Conclusion: Trop de RGB tue le RGB ![]()
C'est réglable si ça lasse, moi j'adore ![]()
Edit : je regrette même de ne pas avoir l'evolv x pour avoir les leds en façade ![]()
Le 25 septembre 2020 à 17:28:17 Doom_Eternal a écrit :
Câbles cachées, fini
Pour les câbles du dessous c'est propre mais c'est ceux du dessus que tu vas voir tout le temps ![]()
Pas moyen de les planquer derrière le pied ?
A tester, tu viens de me motiver ![]()
Bien ta carte graphique tordue mdr ?
Le 25 septembre 2020 à 18:19:52 Grand__Smurf a écrit :
Bien ta carte graphique tordue mdr ?
t'as quoi toi pour quoi tu saoule tous le monde ?