Malheureusement je n'ai pas une table accolée contre un mur ![]()
Ici c'est une grande tâble d'1m50 sur 2m que je partage avec ma copine (en face) et j'ai une armoire derrière qui m'empêche de faire une belle photo.
Et très peu de lumière aussi, je dois toujours me battre pour zéroter correctement l'objectif de l'appareil photo ![]()
Le 11 septembre 2020 à 21:09:06 [Xenio] a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 20:50:29 NoyZ74 a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 20:01:03 Stubbe1 a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 19:48:21 NoyZ74 a écrit :
J'ai ré aménagé un peu mon bureau pour l'occasion. Oui après 20 ans de galère à travailler sur des chantiers, lundi je commence à mon compte en tant que développeur web depuis chez moi! Et ça, ça se fête bien avec une petite bière
![]()
![]()
Comment t'es loin de ton PC
Le 11 septembre 2020 à 20:03:26 [Xenio] a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 10:12:01 Mvppaulo a écrit :
Le 04 septembre 2020 à 18:43:59 Mvppaulo a écrit :
Je reprends enfin un appartement après avoir été logé dans une petite chambre ridicule![]()
![]()
J'ai vendu mon laptop cette semaine donc je commence à m'installer
![]()
J'ai moins d'espace que mon premier setup dans mon premier appartement
Mais je vais tenter de me refaire un coin cosy dans le même styleL'avantage c'est que j'aurais un vrai salon ce coup ci
(on attend encore le canapé)
Y'a pas de topics Photo de votre salon mais comme y'a du matos informatique je partage mon nouveau coin film, j'en suis plutôt content !
Joli !
Mais ça manque de home cinemaLol les gars, je vous parle d'un environnement de travail et vous me parlez d'etre collé à l'écran et de home cinema^^
Le 2.1 je l'ai vendu, rien à faire là, je regarde pas films ni ne jou d'ici. Une enceinte ou des ecouteurs bluetooth font très bien l'affaire. Pour la distance elle est déjà largement trop proche quand on passe 40 à 70h pour travailler derrière un bureau.
Ceci étant dit le matériel est provisoire, je vise un gros écran scindé en 4 ou en 6 bureauxWat je parlais pas à toi
Oups erreur d'inattention. Toutes mes sincères excuses cher ami
Le 11 septembre 2020 à 22:40:45 Syleon a écrit :
Mvppaulo perso je préfère le salon d'avant, c'est+ mon style
Comme quoi leq gouts et couleurs
J'ai juste mis la télé de l'autre côté parce que le canapé passait pas mais c'est la même chose sinon ![]()

Le 11 septembre 2020 à 22:42:14 TelFyr a écrit :
Malheureusement je n'ai pas une table accolée contre un mur
Ici c'est une grande tâble d'1m50 sur 2m que je partage avec ma copine (en face) et j'ai une armoire derrière qui m'empêche de faire une belle photo.
Et très peu de lumière aussi, je dois toujours me battre pour zéroter correctement l'objectif de l'appareil photo
Synthwave style cyberpunk la classe ![]()
Le 11 septembre 2020 à 22:49:35 NoyZ74 a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 21:09:06 [Xenio] a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 20:50:29 NoyZ74 a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 20:01:03 Stubbe1 a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 19:48:21 NoyZ74 a écrit :
J'ai ré aménagé un peu mon bureau pour l'occasion. Oui après 20 ans de galère à travailler sur des chantiers, lundi je commence à mon compte en tant que développeur web depuis chez moi! Et ça, ça se fête bien avec une petite bière
![]()
![]()
Comment t'es loin de ton PC
Le 11 septembre 2020 à 20:03:26 [Xenio] a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 10:12:01 Mvppaulo a écrit :
> Le 04 septembre 2020 à 18:43:59 Mvppaulo a écrit :
>Je reprends enfin un appartement après avoir été logé dans une petite chambre ridicule
![]()
![]()
>
> J'ai vendu mon laptop cette semaine donc je commence à m'installer
>
![]()
>
> J'ai moins d'espace que mon premier setup dans mon premier appartement
![]()
> Mais je vais tenter de me refaire un coin cosy dans le même style
>
> L'avantage c'est que j'aurais un vrai salon ce coup ci
(on attend encore le canapé)
Y'a pas de topics Photo de votre salon mais comme y'a du matos informatique je partage mon nouveau coin film, j'en suis plutôt content !
Joli !
Mais ça manque de home cinemaLol les gars, je vous parle d'un environnement de travail et vous me parlez d'etre collé à l'écran et de home cinema^^
Le 2.1 je l'ai vendu, rien à faire là, je regarde pas films ni ne jou d'ici. Une enceinte ou des ecouteurs bluetooth font très bien l'affaire. Pour la distance elle est déjà largement trop proche quand on passe 40 à 70h pour travailler derrière un bureau.
Ceci étant dit le matériel est provisoire, je vise un gros écran scindé en 4 ou en 6 bureauxWat je parlais pas à toi
Oups erreur d'inattention. Toutes mes sincères excuses cher ami
Mon home cinema à moi est là en passant 😂😂😂🤣 mega hight tech

Le 11 septembre 2020 à 23:03:38 Syleon a écrit :
[22:57:22] <Mvppaulo>
Le 11 septembre 2020 à 22:40:45 Syleon a écrit :
Mvppaulo perso je préfère le salon d'avant, c'est+ mon style
Comme quoi leq gouts et couleursJ'ai juste mis la télé de l'autre côté parce que le canapé passait pas mais c'est la même chose sinon
J'aime beaucoup la table basse, tu as la réf ?
Malheureusement non on me l'a filé y'a 6 ans ![]()
Le 11 septembre 2020 à 23:23:06 Gokiman a écrit :
Et très peu de lumière aussi, je dois toujours me battre pour zéroter correctement l'objectif de l'appareil photo
Synthwave style cyberpunk la classe
Avec ceci qui sort de mes enceintes Sonos
https://www.youtube.com/watch?v=9LD3NKlS55g
Plus qu'à m'ouvrir une Orval et c'est le vendredi soir parfait ![]()
Le 11 septembre 2020 à 23:29:30 TelFyr a écrit :
![]()
Plus qu'à m'ouvrir une Orval et c'est le vendredi soir parfait
C'est mon monde à moi aussi
Voilà ma participation, me manque plus qu'une RTX 3080 de chez Zotac ou FE parce que je tourne encore à la GTX 1060 6GB ![]()
Me manque aussi le Logitech G513 en RGB pour pouvoir adapter mes LEDS à mon pc et ma souris.
J'suis plutôt simpliste j'aime bien quand c'est propre et épuré.
Vos avis ?

On le met comment le mode sombre sur JVC ![]()
stylish + script
Le 11 septembre 2020 à 23:29:30 TelFyr a écrit :
![]()
Plus qu'à m'ouvrir une Orval et c'est le vendredi soir parfait
Iron > orval ![]()
Le 12 septembre 2020 à 01:35:03 Bimgale a écrit :
On le met comment le mode sombre sur JVC
Dark Reader
Quelques changement niveau périphérique comme mes vielle enceintes PC Altec Lansing Expressionist Ultra MX 6021 par des Monitor Audio bronze 1 avec un caisson de basse w10 et un ampli SMSL AD18
Un tapis de souris plus large avec pour une première un clavier mécanique, un Fnatic Streak
Un casque Audio-Technica ATH-PDG1 et une interface audio Behringer u-phoria umc204hd

Le 12 septembre 2020 à 06:41:40 dechet-au-rsa a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 03:22:42 devrig a écrit :
Quelques changement niveau périphérique comme mes vielle enceintes PC Altec Lansing Expressionist Ultra MX 6021 par des Monitor Audio bronze 1 avec un caisson de basse w10 et un ampli SMSL AD18
Un tapis de souris plus large avec pour une première un clavier mécanique, un Fnatic Streak
Un casque Audio-Technica ATH-PDG1 et une interface audio Behringer u-phoria umc204hd
![]()
C'est un effet ou ton bureau est vraiment plié comme ça?
Non il est bien droit. Je l'ai trouvé sur le bon coin il y a 8ans quand j'avais aménagé, pile la taille à quelques centimètre entre la fenêtre et la porte fenêtre. avec un renfort derrière il n'a pas de raison d’être plié.
![]()
J'adore le fauteuil
Moins fan du bureau et je pense que tu peux faire mieux pour cacher tes câbles ![]()
![]()
Frère de fauteuil ! Je le trouve trop confortable pour son prix
Le 12 septembre 2020 à 11:20:01 ElNoobizzito a écrit :
![]()
Frère de fauteuil ! Je le trouve trop confortable pour son prix
Ouais bien confortable pour un fauteuil à un peu plus de 100 euros, mais un poil trop haut pour moi. Surtout quand il était neuf pour bien rester appuyé en arrière, qu'il a fallu que je trouve un repose pied.
Le 12 septembre 2020 à 10:58:19 Mvppaulo a écrit :
![]()
J'adore le fauteuil
Moins fan du bureau et je pense que tu peux faire mieux pour cacher tes câbles
Je pourrais mais bof, je ne suis pas trop friand des câbles bien rangé et bien planqué. Ça file son coté technicien sans pour autant que ce soit un gros bordel dans la maison.

Manque plus qu'un bon fauteuil que mon truc un peu claqué