Le 28 octobre 2019 à 13:06:33 Squall1er a écrit :
J'ai pris les mêmes, ça fait le taff hein, ils sont assez rigide mais c'pas trop grave ça
Nice alors !
Le 28 octobre 2019 à 15:22:55 hunterclarissou a écrit :
noctua > be quiet
Va falloir expliquer ! ![]()

Faut vraiment que je me trouve un clavier midi moins gros que lui... Un vrai tank pour rien.
Le 02 novembre 2019 à 18:44:30 -shroomovore a écrit :
Faut vraiment que je me trouve un clavier midi moins gros que lui... Un vrai tank pour rien.
Un mastodonte même
Le 02 novembre 2019 à 18:47:57 rensky a écrit :
Un mastodonte même
Si tu as des claviers midi à me proposer je suis archi prenneur, j'arrive pas à me décider pour le moment... Disons dans les 150/200 euros max.
Le 02 novembre 2019 à 18:52:09 -shroomovore a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 18:47:57 rensky a écrit :
Un mastodonte même
Si tu as des claviers midi à me proposer je suis archi prenneur, j'arrive pas à me décider pour le moment... Disons dans les 150/200 euros max.
Ah désolé, je m'y connais vraiment pas mais je suppose qu'avec ce prix tu peux trouver un truc pas mal qualicatif
Y a lui qui me plait bien https://www.thomann.de/fr/arturia_minilab_mkii_deep_black.htm
Mais peu de retours dessus...
13 avis c'est déjà ça, personne a l'air déçu après au pire tu peux le commander et le tester pendant une semaine et le renvoyer si il te plaît pas
Vos bureaux sont tellement propre et bien rangé que je me demande si vous bossez vraiment dessus.
J'aurais trop honte de balancer le miens tellement c'est le foutoir ![]()
Le 02 novembre 2019 à 19:08:48 rensky a écrit :
13 avis c'est déjà ça, personne a l'air déçu après au pire tu peux le commander et le tester pendant une semaine et le renvoyer si il te plaît pas
Vais faire ça je pense.
je vais quand même faire le tour un peu sur les différents sites au cas ou mais il me botte bien et depuis longtemps je pense que le choix est déjà fait.
Le 02 novembre 2019 à 19:09:34 Noiz a écrit :
Vos bureaux sont tellement propre et bien rangé que je me demande si vous bossez vraiment dessus.J'aurais trop honte de balancer le miens tellement c'est le foutoir
C'est bosser sur un bureau bordélique que je ne pourrais pas faire perso ![]()
Le 02 novembre 2019 à 19:09:34 Noiz a écrit :
Vos bureaux sont tellement propre et bien rangé que je me demande si vous bossez vraiment dessus.J'aurais trop honte de balancer le miens tellement c'est le foutoir
Perso j'ai deux bureaux x), j'en ai un pour mon pc et un autre quand j'ai besoin de place pour étudier
[12:47:35] <[LinuxMint]>
Voila ma petite contribution
C'est lequel ton bureau ? ![]()
Le 25 octobre 2019 à 12:47:35 [LinuxMint] a écrit :
pourquoi t'as deux pc ? C'est pour le stream ?
Voilà pour ma part
(aménagement en cour)
Demain je post une image de meilleur qualité
Le 02 novembre 2019 à 19:44:10 charlitosTM a écrit :
Voilà pour ma part(aménagement en cour)
Demain je post une image de meilleur qualité
c'est quoi la ref de ton bureau stp ?
Le 02 novembre 2019 à 20:19:34 rensky a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 19:44:10 charlitosTM a écrit :
Voilà pour ma part(aménagement en cour)
Demain je post une image de meilleur qualitéc'est quoi la ref de ton bureau stp ?
mon bureau je l'ais fais moi même avec 2 planche et 4 étaux mp moi si tu veux
Le 02 novembre 2019 à 19:17:01 pogbarredefer a écrit :
[12:47:35] <[LinuxMint]>
Voila ma petite contributionC'est lequel ton bureau ?
Côté bureau, c'est un cadre électrique pour travailler debout ou assis, de la marque Flexispot. Et le plateau j'ai acheté ça à leroymerlin, une planche en chêne 160x80cm que j'ai poncé et huilé.
(Donc un grand bureau électrique de qualité supérieur (par rapport à Ikea et et autre escrocs) pour à peine 350€, imbattable je pense) (275€ le cadre-75€ le plateau)
Le 02 novembre 2019 à 19:26:24 rensky a écrit :
pourquoi t'as deux pc ? C'est pour le stream ?
nono, ma tour c'est celle du dessous. un ptit fractal design r3 de 2012.
L'autre sur le bureau c'est une tour en cours de montage et d'OC pour une commande.
Mon très modeste bureau ![]()

Bon rien de foufou, et en plus je vais déménagé donc niveau déco y'a rien
, mais bon voilà ma contribution, ça faisait un moment.Et désolé pour l'éclairage, j'ai pas mieux

C'est quoi la ref du siège?