Oui c'est exactement ca pour le cablemod. Et pour les leds Uv c'est également correct sauf que moi c'est ce modèle https://www.amazon.fr/dp/B07VD6282L/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_CVCIDbCQ8Y650 que j'ai adapter sur une molex 12v. Merci pour le compliment ![]()
Qui a parlé de néon ?
Ne serait-ce une plante, ça ferait pas de mal
Bref, vous êtes chiant à mourir dans vos vies, aucune fantaisie. Justement, un bureau c’est un endroit où on s’échappe, ou on retourne en enfance, ou on peut bosser en toute tranquillité
Si vous vous faites tenir les couilles par votre femme/gosses, c’est un peu la honte
Là tous vos bureaux sont de vulgaires copie colle, aucune personnalité, rien
La tristesse d’une vie
Le 24 septembre 2019 à 10:00:17 Risotalita a écrit :
Qui a parlé de néon ?Ne serait-ce une plante, ça ferait pas de mal
Bref, vous êtes chiant à mourir dans vos vies, aucune fantaisie. Justement, un bureau c’est un endroit où on s’échappe, ou on retourne en enfance, ou on peut bosser en toute tranquillité
Si vous vous faites tenir les couilles par votre femme/gosses, c’est un peu la honte
La tristesse d’une vie
. C'est toi qui est d'une tristesse déconcertante. C'est vrai qu'une plante ça va tout de suite habiller un bureau espèce de débile.
Ca sent quand même le complexe d’infériorité à foison dans tes propos.
Y'a aucune honte à jouer sur un ordinateur portable sous windows 95 Risotalita tu sais.
Justement et personnellement, tu parles d'un endroit dans lequel on s'échappe et où on peut bosser tranquille ? Bah perso ma simplicité me va à ravir, donc les goûts et les couleurs quoi.
Si ça me plait à moi pourquoi je me casserais la tête pour un ahurit comme toi ?
J'aimerais juste voir ta grosse tête IRL tu dois être un réel copié collé d'un tebé aussi.
Le 24 septembre 2019 à 10:00:17 Risotalita a écrit :
Qui a parlé de néon ?Ne serait-ce une plante, ça ferait pas de mal
La tristesse d’une vie
Parles pas de nos vies quand la tienne se résume à trashtalk sur un topic jvc à 8h30 merci, respecte toi un peu.
Et prends une tisane t'as l'air tendu là, c'est pas bon si tôt dans la journée.
On attend toujours une photo de ta config.
Merci Xecutionner pour les réponses ![]()
Est-ce notre vie qui est triste ou celle d'un homme dont la personnalité se résume a la décoration d'une planche de bois ? Si ta seule façon de t’échapper c'est le look de ton bureau et critiquer ceux des autres, je sais pas moi trouve une passion.
Pas vu de photo de ton setup feng-shui d'ailleurs ? 
Tu me diras le mec est pas foutu de brancher une alimentation correctement sur une carte mère et se demande pourquoi son PC ne démarre pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-60110338-1-0-1-0-mon-pc-s-allume-pas-apres-montage.htm
Ne vous étonnez pas, je pense qu'à cette heure là, il a dû oublier de brancher son cerveau.
Le 24 septembre 2019 à 10:11:46 Sixters a écrit :
Merci Xecutionner pour les réponses
No problem. Et si tu a d'autres questions, hésite pas, que ce soit en Mp ou ici.
Après vous faites ce que vous voulez mais je vois pas l’intérêt du topic vu que vos bureaux sont des C/C
J’ai rien à prouver, pourquoi vous parlez de config ?
Je m’en tape de vos config, je pensais voir des trucs sympas et originales sur ce topic, mais pas du tout en fait
Le 24 septembre 2019 à 10:14:07 flo_le_filou a écrit :
Tu me diras le mec est pas foutu de brancher une alimentation correctement sur une carte mère et se demande pourquoi son PC ne démarre pashttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-60110338-1-0-1-0-mon-pc-s-allume-pas-apres-montage.htm
Ne vous étonnez pas, je pense qu'à cette heure là, il a dû oublier de brancher son cerveau.
Excuse nous l’expert avec une chaussure « 3D » acheté sur Wish ![]()
Ton bureau est degueu, prends pas la haine
ÉDIT : Ah merde, j’avais pas vu le fond d'écran ![]()
« N3VeR GIvE Up, BelieVE IN yOUR DReAmZz » ![]()
Quel beauf ce mec
Il parle de ta config bureau. Puisque apparemment ton bureau a toi est un haut lieu de l'architecture et de l'art décoratif, ne voudrait tu pas nous faire profiter de ton immense créativité ? 
Le 24 septembre 2019 à 10:21:54 Risotalita a écrit :
Après vous faites ce que vous voulez mais je vois pas l’intérêt du topic vu que vos bureaux sont des C/CJ’ai rien à prouver, pourquoi vous parlez de config ?
Je m’en tape de vos config, je pensais voir des trucs sympas et originales sur ce topic, mais pas du tout en fait
trouves moi un setup identique au mien, c'est justement ce que je cherche, tu feras un heureux.
Le 24 septembre 2019 à 10:26:41 Shroomovore a écrit :
Après vous faites ce que vous voulez mais je vois pas l’intérêt du topic vu que vos bureaux sont des C/CJ’ai rien à prouver, pourquoi vous parlez de config ?
trouves moi un setup identique au mien, c'est justement ce que je cherche, tu feras un heureux.
Pas vu ton bureau, je me suis arrêté au 3ième bureau simple avec un ou deux écrans et une tour avec de la lumière dedans
Allez Risoto, envoi une photo de ton bureau qu'on puisse admirer ton sens de la déco inné
Stop le feed vous partez en H.S
Le 24 septembre 2019 à 10:44:05 Risotalita a écrit :
Pas vu ton bureau, je me suis arrêté au 3ième bureau simple avec un ou deux écrans et une tour avec de la lumière dedans
Donc tu vois un topic de 380 putain de pages et tu conclu qu'il n'y a que des bureaux "fade" au bout de 3 photos ?
T'as la capacité mentale d'une pelle ma parole.
Le 24 septembre 2019 à 10:50:01 impactplz a écrit :
Stop le feed vous partez en H.S
Effectivement... Je lâche l'affaire !
Les gangster du net.......
Le 24 septembre 2019 à 10:51:17 Shroomovore a écrit :
Donc tu vois un topic de 380 putain de pages et tu conclu qu'il n'y a que des bureaux "fade" au bout de 3 photos ?
Calme toi, laisse moi le temps de regarder tranquille, j'ai vu ton bureau et j'ai répondu au dessus
Pour l'instant, le seul qui sort du lot et qui vraiment sympa, c'est celui de floriandac.
Le reste, j'ai l'impression de regarder la même chose en boucle
Le 24 septembre 2019 à 11:03:33 Risotalita a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 10:51:17 Shroomovore a écrit :
Calme toi, laisse moi le temps de regarder tranquille, j'ai vu ton bureau et j'ai répondu au dessus
Pour l'instant, le seul qui sort du lot et qui vraiment sympa, c'est celui de floriandac.
Le reste, j'ai l'impression de regarder la même chose en boucle
J'suis désoler mais t'es lourd mec. Tu me demandes de me calmer alors que tu viens nous trashtalk sans raisons, te plaint pas.
Puis on a pas la même définition de bordélique, pour quelqu'un qui crie dès qu'un bureau n'a que ce qu'il y a d'utile dessus, tu peux pas venir me dire que mon bureau est bordelique
Moche ça je te le consède, mais bordélique
Ca c'est bordélique.
J'essairai de vous prendre une photo de mon setup ce soir mais c'est infame ![]()
Bureau d'angle qui me servait chez mes parents y'a bien 15 ans maintenant, deux vieux ecrans 1080p absolument pas gamer (dont un encore branché en VGA
) et absolument zero décoration pour le moment (même les murs sont juste blanc, nus) , et la tour est sous le bureau
J'aurais mon titre de pire setup du topic haut la main ![]()