"(et oui encore ces enceintes godemichés
mais ma femme trouvait que c'était les plus jolies
)" 

Changement d’écran la config en CDV ![]()
Le 11 décembre 2018 à 10:54:10 outsid3net a écrit :
![]()
Changement d’écran la config en CDV
Propre ![]()
![]()
sympa, par contre ton écran ldlc je ne le trouve pas, il y a bien ce modèle qui lui ressemble mais il n'est pas 100hz
https://www.ldlc.com/fiche/PB00260397.html
Le 11 décembre 2018 à 16:32:42 nazme06 a écrit :
![]()
sympa, par contre ton écran ldlc je ne le trouve pas, il y a bien ce modèle qui lui ressemble mais il n'est pas 100hz
https://www.ldlc.com/fiche/PB00260397.html
Il est OC a 100Hz ![]()
Le 30 novembre 2018 à 20:47:49 LeRoidesCafards a écrit :
J'ai remplacé mon bureau Ikea 180x70 par une table 224x90 !Je la trouve super belle par rapport au bureau ikea un peu cheap et l'espace de travail est juste immense
Je regrette pas du tout mes 160€
![]()
Avant :
![]()
![]()
Après :
![]()
![]()
Par contre la table est 9cm plus haute que mon bureau du coup faut que je trouve une solution car je suis pas très grand...
Bon bah voilà, j'ai pris le même bureau que toi, il est génial.
(qualité photo dégueulasse je sais)
Alors, /20 ![]()
Et bien c'est du super propre et bien jolies vos bureaux:oui: Bon serait temps que je vous montre le mien tiens depuis le temps que je l'avais promit:noel:
Humm le truc c'ets que j'attend la seconde EVGA 1080 Ti pour la semaine prochaine... (histoire de tout complêter).
J'en ferais donc bientôt pour les photos:oui: (semaine prochaine prochaine vers la fin ou juste après Noel ouais voila:oui:)
Le 14 décembre 2018 à 19:01:37 410euros17 a écrit :
J'ai remplacé mon bureau Ikea 180x70 par une table 224x90 !Je la trouve super belle par rapport au bureau ikea un peu cheap et l'espace de travail est juste immense
![]()
Avant :
![]()
![]()
Après :
![]()
![]()
Par contre la table est 9cm plus haute que mon bureau du coup faut que je trouve une solution car je suis pas très grand...
Alors, /20
Content de t'avoir inspiré ![]()
Par contre toi tu le trouves pas trop haut ? ![]()
Le 14 décembre 2018 à 23:06:04 cuckolddaddy4 a écrit :
![]()
Avant :
![]()
![]()
Après :
![]()
![]()
Alors, /20
Content de t'avoir inspiré
Par contre toi tu le trouves pas trop haut ?
¨Du tout, ça me convient ça va perso (et je suis pas grand non plus).
Voila j'ai enfin fini mon salon/coin pc, je pense plus touché quoi que ce soit pour le moment, je vais un peu profiter de mon setup maintenant.
-Le salon dans sa globalité:

-Le coin pour jouer pepere dans le canapé
:

-Le coin bureau:

-La tour:
Hésitez pas à donner votre avis ![]()
Et bon week-end ![]()
Le 15 décembre 2018 à 11:26:14 nazme06 a écrit :
Voila j'ai enfin fini mon salon/coin pc, je pense plus touché quoi que ce soit pour le moment, je vais un peu profiter de mon setup maintenant.-Le salon dans sa globalité:
-Le coin pour jouer pepere dans le canapé:
-Le coin bureau:
-La tour:Hésitez pas à donner votre avis
Et bon week-end
bah écoute je pense que tu sais déjà que c'est très bien ![]()
Tu dois en être fier, c'est propre !
Cable management 20/20, symétrie du coin salon, franchement, jaloux.
Du coup je vais m'attarder sur les critiques (=avis perso) parce que je suis un mec chiant qui n'aime rien
mais sérieux je déteste tellement ces figurines
je les trouve moches, beaucoup trop populaires, et ça fait gamin sur un bureau ![]()
Tu me mets juste ça
je jurerais que c'est une chambre d'adolescent. Je les trouve tellement cringy
Ensuite je trouve ça dommage de mettre ta xbox à ton bureau avec un coin salon aussi bien ? Pourquoi ne pas l'avoir mis sur la télé?
Mais encore une fois, gg ![]()
Merci beaucoup, oui je suis plutôt fier du boulot réalisé, j'ai enfin fini après avoir pris mon temps sur la partie coin pc.
Perso j'aime bien les figurines, j'aimerai même me faire une pièce ou je pourrai étendre mes collections
. Mais je comprends tout a fait que certain puisse ne pas aimé ![]()
La xbox est branché sur mon écran pour profiter de l'HDR 10 et du fressync de mon écran (C32HG70), mais j'ai un hdmi 1.4 qui part également vers mon ampli pour jouer sur ma tv. En général le soir je laisse la tv à disposition de ma femme, quand des amis passent on joue sur la tv par contre. C'est vrai que j'aurai pu faire dans le sens contraire mais faudrait que j’achète un hdmi 2.0 assez de 5m et le prix fait mal.
Le 15 décembre 2018 à 12:28:10 mvppaulo a écrit :
Voila j'ai enfin fini mon salon/coin pc, je pense plus touché quoi que ce soit pour le moment, je vais un peu profiter de mon setup maintenant.-Le salon dans sa globalité:
-Le coin bureau:
Et bon week-endbah écoute je pense que tu sais déjà que c'est très bien
Tu dois en être fier, c'est propre !Cable management 20/20, symétrie du coin salon, franchement, jaloux.
Du coup je vais m'attarder sur les critiques (=avis perso) parce que je suis un mec chiant qui n'aime rien
mais sérieux je déteste tellement ces figurines
je les trouve moches, beaucoup trop populaires, et ça fait gamin sur un bureau
Tu me mets juste ça
je jurerais que c'est une chambre d'adolescent. Je les trouve tellement cringy
Ensuite je trouve ça dommage de mettre ta xbox à ton bureau avec un coin salon aussi bien ? Pourquoi ne pas l'avoir mis sur la télé?
Mais encore une fois, gg
Jalou/20 niveau câble management.
-Le coin bureau:
Et bon week-end
Beau setup ![]()
-Le coin bureau:
Et bon week-end
clean
Le 14 décembre 2018 à 19:26:54 superbegito a écrit :
Et bien c'est du super propre et bien jolies vos bureaux:oui: Bon serait temps que je vous montre le mien tiens depuis le temps que je l'avais promit:noel:Humm le truc c'ets que j'attend la seconde EVGA 1080 Ti pour la semaine prochaine... (histoire de tout complêter).
J'en ferais donc bientôt pour les photos:oui: (semaine prochaine prochaine vers la fin ou juste après Noel ouais voila:oui:)
![]()
Avant :
![]()
![]()
Après :
![]()
![]()
Alors, /20
perso je dirais
japonais/20 ![]()
merci ![]()
Vu que je n'ai pas la place pour un sapin, j'ai tenté un truc

up
Le 14 décembre 2018 à 19:26:54 superbegito a écrit :
Et bien c'est du super propre et bien jolies vos bureaux:oui: Bon serait temps que je vous montre le mien tiens depuis le temps que je l'avais promit:noel:Humm le truc c'ets que j'attend la seconde EVGA 1080 Ti pour la semaine prochaine... (histoire de tout complêter).
comment te prendre au sérieux une seconde ? ...
Sympa marley
même si ça doit être légèrement gênant pour l'immersion si tu te mate un film ou une série.