exarkun2
Non justement je j'ai les bras posé sur les accoudoirs du siège, et comme dit je joue toujours comme ça, même quand j'avais un 27p...
mvppaulo
Bah pour le moment j'ai ressentie aucune gène en jeux, et justement Tom raider est le type de jeux ou les HUD sont dans les coin j'ai 33h de jeux dessus et aucun problème...
Sinon je l'ai depuis une semaine j'ai fait une bonne affaire sur LBC ![]()
J'ai eux a 700 neuf, je dit neuf parce que le gas la utilisé que 4h, il a acheté l'écran avec sa boite pour une exposition dans un salon digital et la facture date du 22 aout dernier donc garantie 2ans environ chez LDCL ![]()
Le 03 octobre 2018 à 15:52:40 69barbon a écrit :
exarkun2
Non justement je j'ai les bras posé sur les accoudoirs du siège, et comme dit je joue toujours comme ça, même quand j'avais un 27p...mvppaulo
Bah pour le moment j'ai ressentie aucune gène en jeux, et justement Tom raider est le type de jeux ou les HUD sont dans les coin j'ai 33h de jeux dessus et aucun problème...
Sinon je l'ai depuis une semaine j'ai fait une bonne affaire sur LBC
J'ai eux a 700 neuf, je dit neuf parce que le gas la utilisé que 4h, il a acheté l'écran avec sa boite pour une exposition dans un salon digital et la facture date du 22 aout dernier donc garantie 2ans environ chez LDCL
C'est pas en une semaine et en 33h que tu as des symptômes ! A force de bouger tes pupilles dans tous les coins dans quelques années tu vas le regretter...
Et je sais pas au bout de combien de jour tu vas vouloir poser tes bras mais a mon avis y'aura bien un jour où t'en pourras plus
Mdr quand je te dit que j'ai les bras tendu ils sont pas tendu a mort, c'est simplement j'ai toujours l'habitude de jouer éloigné je suis pas collé au bureau.
Mes coude sont posé sur mes accoudoirs, et je suis confortable donc non j'te rassure j'ai toujours jouer comme ça et tout vas bien. ![]()
Après pour le symptôme tu as peut être raison ou pas...
Enfin on verra bien, mais une chose est sure c'est que je pourrait pas refaire marche arrière sur un écran plus petit j'aurais peur d'être trop a l'étroit...
PS: Avant j'était en double ecran.
Enfin on verra bien, mais une chose est sure c'est que je pourrait pas refaire marche arrière sur un écran plus petit j'aurais peur d'être trop a l'étroit...
Même chose pour moi. Hier j'ai remis en fonctionnement un "vieux" PC avec un écran 27 Pouces résolution 1980x1080. Mince quel différence avec mon 4k. Difficile de s'y remettre. Je vais voir ce que cela va donner en le branchant sur mon 4K.
Bon après mon d'un ecran a l'autre niveau réso sa me change pas je suis toujours en 1080p mais bon derrière maintenant j'ai le Qled+HDR et une dalle VA qui change pas mal maintenant comparé a mon ancien 27p ou javais rien de tout ça ![]()
Bon après mon d'un ecran a l'autre niveau réso sa me change pas je suis toujours en 1080p
Jusqu'à quelle résolution peut aller l'écran et c'est quoi au juste ? Un Acer ?
Le 04 octobre 2018 à 10:07:39 exarkun2 a écrit :
Bon après mon d'un ecran a l'autre niveau réso sa me change pas je suis toujours en 1080pJusqu'à quelle résolution peut aller l'écran et c'est quoi au juste ? Un Acer ?
La résolution c'est 3840x1080 et c'est samsung la marque ![]()
Le 04 octobre 2018 à 16:21:43 Sam--i a écrit :
Mon bureau ( pas besoin d'une description de la config y'a déjà les boites)
Sympa la poubelle, c'est pour mettre les lingettes dépoussiérantes dedans n'est ce pas ? ![]()
ayaaaaaaaa 
lien pour la toile origins ? ![]()
De beaux bureaux ici je suis jaloux de certains !
Voici le mien pour ma part, pc + xbox

voilà je pense avoir terminé, je dois juste peaufiner le câble management mais la j'ai la flemme.

Je met ça là ![]()
Le 06 octobre 2018 à 22:45:45 xecutionner a écrit :
Je met ça là
Magnifique très joli bureau ![]()
J'avais jamais vu une carte graphique collée à la vitre comme dans ta tour, c'est original ! ![]()
Le 03 octobre 2018 à 13:27:23 MilanLab73 a écrit :
mon petit coin Gaming
![]()
ma config :
- PROCESSEUR I7-8700K
6 cores , @4.7 ghz en boost
- WATERCOOLING Cooler master ML240L RGB
- CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GTX 1070 ASUS STRIX OC
- MÉMOIRE 16 GB 2*8gb gskill trident z rgb 4000mhz
- CARTE MERE MSI z370 A PRO
- SSD 250gb Samsung 970 EVO M.2 PCI EXPREE NVME
- HDD 2TO western digital
- ALIMENTATION ENERMAX 600WATT 80+ gold
- BOITIER NZXT H500 TEMPERED GLASS
Bordures pas nette et aspect terne , tu as laissé le film protecteur sur le verre trempé,ou je me trompe?
C'est juste flagrant ![]()
Le 06 octobre 2018 à 23:48:40 kyky_lottin a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 22:45:45 xecutionner a écrit :
Je met ça làMagnifique très joli bureau
J'avais jamais vu une carte graphique collée à la vitre comme dans ta tour, c'est original !
Merci ![]()
Le 07 octobre 2018 à 01:43:06 BiBiFricoteur a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 13:27:23 MilanLab73 a écrit :
mon petit coin Gaming
![]()
ma config :
- PROCESSEUR I7-8700K
6 cores , @4.7 ghz en boost
- WATERCOOLING Cooler master ML240L RGB
- CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GTX 1070 ASUS STRIX OC
- MÉMOIRE 16 GB 2*8gb gskill trident z rgb 4000mhz
- CARTE MERE MSI z370 A PRO
- SSD 250gb Samsung 970 EVO M.2 PCI EXPREE NVME
- HDD 2TO western digital
- ALIMENTATION ENERMAX 600WATT 80+ gold
- BOITIER NZXT H500 TEMPERED GLASS
Bordures pas nette et aspect terne , tu as laissé le film protecteur sur le verre trempé,ou je me trompe?
oui il y a encore le film protecteur sur le boitier ![]()
et je vais changer le bureau
Salut,
je peux mettre une photo même si c'est un pc portable et un bureau "très classique" (mais qui me plait bien pour le peu que je joue) ?
VDD tu es libre ça s'appelle La Liberté d'expression ![]()