Le 28 juin 2018 à 02:06:56 gommorax a écrit :
Fier de présenter mon Dog Triple screen
![]()
Le 28 juin 2018 à 02:06:56 gommorax a écrit :
Fier de présenter mon Dog Triple screen
C’est quoi ce bourbier encore
![]()
J'apporte ma participation à ce beau topic ![]()
Tourne ton rad a 90 degré, c'est plus beau.
Le 16 juin 2018 à 10:09:05 Nicolas1999 a écrit :
Le 16 juin 2018 à 10:07:35 Atome2Carbone a écrit :
Moi j'attends de voir la config de SuperBegita![]()
Pareil, ça doit faire genre 1 an qu'on attend toujours la photo mais jamais rien...
J'avoue
Mais que fait t-il donc?:pf:
Patience ça va venir...là je fais des rêglages quand aux ventilos d'autant que je suis obligé d'utiliser maintenant iCUE de Corsair bordel j'aime pas cete mise à jour je préfêrais Corsair Link m'enfin:rire:
D'autant que le cable mangement à pu être entièrement refait depuis le changemùent récent de mon boîtier:oui:
Une chose est sur : c 'est beaucoup mieux comme c'est maintenant:oui:
Je peux prendre quelque photos mais bon..comme le tout n'est pas encore finit bon...
Là j'attend dans quelques mois la sortie des claviers de chez Aizo qui m'ont bien tapé dans l'oeil je dois dire... Ca irait parfaitement avec le style de la chambre (industriel ,donc ce serait plutôt un wooden elve)
Trop d'excuses de merde et de branlette, je ddb
C'est possible de le tourner à 90° ? ![]()
Tourner un top flop, bien sûr...
top flow *
Le 30 juin 2018 à 16:39:40 superbegita a écrit :
Pareil, ça doit faire genre 1 an qu'on attend toujours la photo mais jamais rien...
J'avoue
![]()
![]()
Patience ça va venir...là je fais des rêglages quand aux ventilos d'autant que je suis obligé d'utiliser maintenant iCUE de Corsair bordel j'aime pas cete mise à jour je préfêrais Corsair Link m'enfin:rire:
D'autant que le cable mangement à pu être entièrement refait depuis le changemùent récent de mon boîtier:oui:
Je peux prendre quelque photos mais bon..comme le tout n'est pas encore finit bon...
Là j'attend dans quelques mois la sortie des claviers de chez Aizo qui m'ont bien tapé dans l'oeil je dois dire... Ca irait parfaitement avec le style de la chambre (industriel ,donc ce serait plutôt un wooden elve)
Quand j'y pense,je crois que j'ai jamais vu ton pc ou bureau ![]()
Mais tu n'es pas le seul,je me rappel pas avoir vu celui de kingofaestic,même le fx de tholvar jamais vu....
Il y'a beaucoups de signatures avec des configs de barbares,mais très peu de photo avec le nom du profil ou tu vois des sli de psychopathe
attention je ne dit pas que les gens mentent,juste pas vu certaines configs
Le 30 juin 2018 à 14:41:44 Necroflo a écrit :
![]()
J'apporte ma participation à ce beau topic
Je comprends pas les gens qui ont une vitre dans leurs boitier mais qui peuvent pas regarder à l'intérieur quand ils jouent ![]()
T'as une raison particulière ?
Le 30 juin 2018 à 18:15:57 DQ94ever a écrit :
![]()
Je comprends pas les gens qui ont une vitre dans leurs boitier mais qui peuvent pas regarder à l'intérieur quand ils jouent
Le problème c'est que si tu veux mettre ton PC à gauche t'es baisé. C'est chiant.
Le 30 juin 2018 à 16:55:44 Necroflo a écrit :
C'est possible de le tourner à 90° ?
Y a 4 petits vis
Tu les retires
Tu tournes
Tu remets en mettant bien les vis dans le pas de vis (c'est de l'alu quoi) et voilà ![]()
Le 30 juin 2018 à 17:59:32 rimka_76 a écrit :
Le 30 juin 2018 à 16:39:40 superbegita a écrit :
J'avoue
![]()
![]()
Quand j'y pense,je crois que j'ai jamais vu ton pc ou bureau
Mais tu n'es pas le seul,je me rappel pas avoir vu celui de kingofaestic,même le fx de tholvar jamais vu....Il y'a beaucoups de signatures avec des configs de barbares,mais très peu de photo avec le nom du profil ou tu vois des sli de psychopathe
![]()
attention je ne dit pas que les gens mentent,juste pas vu certaines configs
![]()
Ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ![]()
Le 30 juin 2018 à 19:04:27 RacketLeagueBan a écrit :
C'est possible de le tourner à 90° ?Y a 4 petits vis
Tu les retires
Tu tournes
Tu remets en mettant bien les vis dans le pas de vis (c'est de l'alu quoi) et voilà
Oui j'ai vu les vis mais genre j'y ai pas accès, y a le plastique du ventilo devant ce qui fait que je peux pas dévisser ![]()
![]()
Je comprends pas les gens qui ont une vitre dans leurs boitier mais qui peuvent pas regarder à l'intérieur quand ils jouent
Non pas de raison, juste que j'ai mis en place tout ça avant d'avoir ce PC et du coup tout mes goulottes et mon meuble ALEX se trouvent à ma gauche en fait x)
Yop ! On vois pas grand chose mais bon ![]()

Hello !
Ma petite contribution !
Quelques photos :

Ensemble de nuit :
( Le PC est pas ouvert normalement, mais je venais de dépoussiérer et oublié de remettre )
Câble management :
Petite photo du PC même si c'est pas le but du topic
Et la description :
▬▬▬▬▬▬●Config●▬▬▬▬▬▬
R5 1600
16Go Ballistix 2400
Gigabyte GA-AB350-GAMING
MSI GTX 1070 Armor
EVGA 600W
Crucial 525 Go
HDD 1 To
Fractal Design Define C
▬▬▬▬▬▬●Materiel●▬▬▬▬▬▬
Mad Catz RATE.TE
Corsair MM300
Fnatic Gear Rush MX Brown
Logitech Z333
ASUS VS228NE x2 + Asus VP228H
Logitech G633
Thrustmaster T150
Thrustmaster TH8A
Voila !
Le 01 juillet 2018 à 20:46:51 Necroflo a écrit :
Tu les retires
Tu tournes
Tu remets en mettant bien les vis dans le pas de vis (c'est de l'alu quoi) et voilàOui j'ai vu les vis mais genre j'y ai pas accès, y a le plastique du ventilo devant ce qui fait que je peux pas dévisser
![]()
T'as une raison particulière ?Non pas de raison, juste que j'ai mis en place tout ça avant d'avoir ce PC et du coup tout mes goulottes et mon meuble ALEX se trouvent à ma gauche en fait x)
Si si tu peux tu manques juste de volonté ![]()

Le 07 juillet 2018 à 03:16:43 RacketLeagueBan a écrit :
Le 01 juillet 2018 à 20:46:51 Necroflo a écrit :
Tu les retires
Tu tournes
Tu remets en mettant bien les vis dans le pas de vis (c'est de l'alu quoi) et voilàOui j'ai vu les vis mais genre j'y ai pas accès, y a le plastique du ventilo devant ce qui fait que je peux pas dévisser
![]()
T'as une raison particulière ?Non pas de raison, juste que j'ai mis en place tout ça avant d'avoir ce PC et du coup tout mes goulottes et mon meuble ALEX se trouvent à ma gauche en fait x)
Si si tu peux tu manques juste de volonté
Regarde moi on dirait que c'est pas pareil, je peux pas la dévisser car elle est face au plastique du ventirad et ça le pèterai du coup, et en plus j'ai a peine la place pour passer le tournevis, à moins que ce soit normal ? ![]()
https://i.imgur.com/6BfKVRu.jpg