Il est sympa ton écran, mais comment tu fais pour jouer dans le lit sur une petite table à côté ? Investi dans un bureau, non ? ![]()
'
"j'ai jamais compris la hype sur le 144hz et ces fameuse vertu, 144hz jamais compris l'interet donc jamais conseillé"'
Je t'assure que le 144/165hz c'est pas de la branlette, c'est un vrai confort sur les jeux qui nécessite de bon réflexes et mêmes ceux qui en nécessitent moins d'ailleurs, retourner à 60fps perso j'ai vraiment une impression que c'est lent.
J'y suis passé y'a pas longtemps au 165hz et le retour en arrière c'est impossible...
"pareil,jamais conseillé d'hexa ou autres si on est simplement gamer, les anciens cpu font largement le taf.."
Bah en fait si ça un réel interet l'Hexacore voir Octo...
l'hexacore c'est simplement plus puissant sur les jeux CPU-vore ( Je parle des i7 là ou l'archi est top ) là ou les quad commencent à être en PLS... Je parle même pas d'un quad qui ne peux pas gérer les SLI de part son manque de ligne.. bref x)
Tout à chacun son utilisation, mais même si on est "simplement gamer" c'est très loin d'être overkill.
J'ai déjà dis,a partir du moment ou tu vois des mecs affirmé ici avec des pavés pour t'apprendre ma vie,voir la différence entre 1ms et 5ms,différences entre 0,001 et 0,003 secondes,je suis pas surpris de voir ici des gens exagérés les vertus du 144hz ![]()
En 2 ans je pense avoir testé tous les jeux,les qualités qu'apporte un 1080p 144 hz ce font tellement balayé par la claque que tu prends en lançant bf1 ou the witcher en 4k ![]()
Depuis hier je suis sur le 4k,je vais faire l'expérience de retourné sur le 1080p demain,je sais déjà que je vais trouvé ça degueulasse
Et pour l'hexa,j'ai pas plus de perfs dans 99% des jeux et même moins sur certains qu'avec mon ancien 6600k ox a 4.4 ghz,
J'ai eu le ryzen a la sortie,je travaille pas avex mon pc,simplement gamer,si je vois un gamer venir avec un cpu encore potable,jamais de la vie je lui conseille un ryzen,surtout pour faire tourné des jeux xbox one,par contre pour les mecs qui stream et font du multitâches,ils sont monstrueux ![]()
il y a pas à exagéré les vertus du 144 Htz c'est confortable point! que sa sois sur le bureau et la navigation internet et les jeux ! après si tu as des yeux dégueulasse ...
Le 05 avril 2018 à 23:01:16 InTerZaiNeR a écrit :
Le 25 mars 2018 à 11:38:10 John_Petrucci01 a écrit :
![]()
J'ai déménagé depuis peu, et voici mon bureau actuel
Le soucis c'est qu'il est un poil trop petit, et je vais prendre une bibliothèque noire pour mettre a gauche, ça me permettra de poser une enceinte et de libérer de la place. Pour ce qui est de ma config, elle est sur ma signature
Tu connais le principe du 5.1
Sérieux si c'est pas pour les mettre comme il faut (donc les deux surround a l'arrière)
Autant prendre un 2.0/1 qui sera de meilleur qualité..
Oui je connais bien, je vais foutre les deux a l'arrière après ne t'en fais pas ![]()
Ça fais trop chargé sur un petit bureau comme ça , un bon 2.1 , un satellite a chaque extrémité, le sub au sol serais plus adapté et plus joli, l'Edifier S530D par exemple
Le 14 avril 2018 à 12:14:25 BiBiFricoteur a écrit :
Ça fais trop chargé sur un petit bureau comme ça , un bon 2.1 , un satellite a chaque extrémité, le sub au sol serais plus adapté et plus joli, l'Edifier S530D par exemple
Le sub est déjà au sol ! je vais acheter des fils blancs pour pouvoir déplacer les deux enceintes surround derrière moi, mais ça c'est pour plus tard. Mais c'est clair que c'est beaucoup trop chargé, j'attend ma bibliothèque je je vais mettre a gauche de mon coin bureau, et je m'occupe de faire de la place et que ça soit plus joli esthétiquement. Mais mes enceintes sont parfaites, nul besoin d'en changer ![]()
Petite màj!
Une vue d'ensemble
Mon petit bijou ![]()
Mon coin console et fourre-tout
Ma config + périphériques dans ma signature pour celles et ceux qui veulent. ![]()
Bonsoir a tous, voila je suis actuellement loin de chez moi et ma configutation de bureau que j'ai poster sur ce topic et de ce fait j'aimerai votre avis et conseils sur mon setup.
J'ai fais l'acquisition d'un pc portable Helios 300 et voila a quoi ca ressemble:
http://www.noelshack.com/2018-15-7-1523758493-img-6832.jpg
Sauf que me faut des trucs pour customiser tout ca et j'ai deja achete une petite plante
J'envisage aussi une lampe mais je ne sais pas tellement quoi ( https://www.amazon.com/gp/product/B06W52HZ2K/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&psc=1&linkCode=sl1&tag=techfdinne-20&linkId=7625d16982d12152535ff945234f26a6 quelque chose comme ca), des leds aussi si vous en avez des sympas a conseiller
Et puis voila apres je ne vois tellement quoi rajouter mais enfaite la configuration de la souris n'est pas agreable j'ai mon poignet qui se "casse" contre le rebord de la table et c'est pas agreable ...
De plus, le pc portable ne quitte jamais cette place, devrais je debrancher la batterie vu qu'il est h24 sur secteur?
Merci ![]()
Le 15 avril 2018 à 04:17:30 Dunkinosaure a écrit :
Bonsoir a tous, voila je suis actuellement loin de chez moi et ma configutation de bureau que j'ai poster sur ce topic et de ce fait j'aimerai votre avis et conseils sur mon setup.J'ai fais l'acquisition d'un pc portable Helios 300 et voila a quoi ca ressemble:
![]()
Sauf que me faut des trucs pour customiser tout ca et j'ai deja achete une petite plante
![]()
J'envisage aussi une lampe mais je ne sais pas tellement quoi ( https://www.amazon.com/gp/product/B06W52HZ2K/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&psc=1&linkCode=sl1&tag=techfdinne-20&linkId=7625d16982d12152535ff945234f26a6 quelque chose comme ca), des leds aussi si vous en avez des sympas a conseiller
Et puis voila apres je ne vois tellement quoi rajouter mais enfaite la configuration de la souris n'est pas agreable j'ai mon poignet qui se "casse" contre le rebord de la table et c'est pas agreable ...
De plus, le pc portable ne quitte jamais cette place, devrais je debrancher la batterie vu qu'il est h24 sur secteur?
Merci
Geek 29
Voilà c'est confortable,rien de plus ![]()
Après sur le bureau question confort,rien ne vaut la 4k,tu as l'impression d'avoir 20x plus de place et la navigation dans les menus et 1000x plus clair..
Mais voilà,sur les forums il y'a des idées pré établi,en général même les gens qui n'ont pas le matos répètent les trucs entendus sans même avoir essayé
Après ce n'est que mon humble constat,je passe de 1080p 60hz a 1080p 144hz,le GAP visuellement pour moi est totalement OSEF,
Je passe a la 4k et la c'est la claque
voila
Le 15 avril 2018 à 08:54:59 blackace a écrit :
![]()
Salut à tous. Gros changement de mon setup avec un passage d’un pc fixe à un portable overkill quand même 😊
portable overkill

c'est quoi la config du portable ![]()
Le 15 avril 2018 à 08:54:59 blackace a écrit :
![]()
Salut à tous. Gros changement de mon setup avec un passage d’un pc fixe à un portable overkill quand même 😊
Le Migatte ![]()
Ton écran c'est le ROG en FHD 240 Hz? ![]()
Personne pour des conseils pour moi svp ? ![]()
il y a de très belles photos ici
ça fait plaisir à voir
Petite maj de mon coin pc, j'espère que ça vous plaira

Tres jolie mec
Faut que je trouve quelque chose pour personaliser mon bureau perso avec le petit portable
Du coup c'est quoi l'interet de jouer avec un clavier et ecran plus sur pc portable au lieu d'une tour?
Le 16 avril 2018 à 01:27:12 Dunkinosaure a écrit :
Tres jolie mec![]()
Faut que je trouve quelque chose pour personaliser mon bureau perso avec le petit portable
![]()
Du coup c'est quoi l'interet de jouer avec un clavier et ecran plus sur pc portable au lieu d'une tour?
J'ai pas compris ta question ![]()
Je vois de plus en plus de personnes brancher leur ordinateur a un ecran externe et un clavier mais du coup quel est l'interet d'utiliser une configuration comme ca alors que se faire une tour couterai moins cher?
aaaaah je vois
merci de la réponse, ta configuration est vraiment propre puis avec cet ordinateur la tu es tranquille ![]()
Je dois trouver un moyen de personnaliser mon bureau moi
Le 16 avril 2018 à 00:09:36 John_Petrucci01 a écrit :
Petite maj de mon coin pc, j'espère que ça vous plaira![]()
Ouais bah t'as retiré l'étiquette en gros ![]()