Le 05 avril 2018 à 22:37:11 issouchancla06 a écrit :
N’empêche à l’epoque quand t’avais ça t'étais un dieu vivant![]()
Maintenant il faut ça
![]()
![]()
Le 25 mars 2018 à 11:38:10 John_Petrucci01 a écrit :
![]()
J'ai déménagé depuis peu, et voici mon bureau actuel
Le soucis c'est qu'il est un poil trop petit, et je vais prendre une bibliothèque noire pour mettre a gauche, ça me permettra de poser une enceinte et de libérer de la place. Pour ce qui est de ma config, elle est sur ma signature
Tu connais le principe du 5.1 ![]()
Sérieux si c'est pas pour les mettre comme il faut (donc les deux surround a l'arrière)
Autant prendre un 2.0/1 qui sera de meilleur qualité..
Le 05 avril 2018 à 23:29:55 HeyWhatElse a écrit :
Voici le mien, qui n'est pas encore abouti mais opérationnel![]()
Superbe. C'est quoi ton bureau stp ?
Le 06 avril 2018 à 00:08:08 HeyWhatElse a écrit :
Deux Alex ikea tiroirs que j'ai trouvé d'occasion, comme neuf pour 90 francs Suisse ~65€ ( un était encore dans son carton )
et la planche (qui fais le poids d'un âne mort , plus de 50kg ! ) 6cm d'épaisseur, c'est 100% custom, c'était une grande table à manger je j'ai scié aux dimensions que je voulais et recouverte de papier adhésif aspect bois.
D'acc, ça rend super bien ! La planche tu l'attaches aux tiroirs ou tu l'as poses seulement ?
Ok, super setup en tout cas je vais m'en inspirer ;)
J'adore ton horloge. Possibilité d'avoir une référence ou un lien? ![]()
Stylé en tout cas!
Ce que j'aurai fait, c'est aligner tes 2 enceintes vers toi pour avoir un son qui vient directement dans tes oreilles (j'avais entendu ça dans une vidéo de TechNews&Test où il faisait le tour d'un setup d'un musicien qui disait justement ça). Je l'ai fait avec les miennes, ça a effectivement un meilleur rendu.
Ce voleur d'horloge ![]()
Il fait vraiment 27 degrés chez toi ? C'est beaucoup
Le 06 avril 2018 à 04:43:27 Fratox a écrit :
@HeyWhatElse très joli ! J'ai remarqué la petite boite en dessous le bureau c'est pour cacher la multiprise ?Amazon il me semble ?
Voici le mien après quelques modifs
![]()
![]()
J'ai tellement de câble, c'est difficile de tout ranger à la perfection
Désolé pour la qualité photo de mon portable![]()
Il faudrait que je trouve un grand bureau, la longueur du mien n'est pas suffisante à mon goût. Ça manque de place
- La boîte à câble , c'est Microspot pas encore de site Amazon qui livre en Suisse sans payer des taxes et frais de port.
- Sympa ton setup, mais un peu à l'étroi , je te conseille un Karlby de 186cm avec deux Alex ikea ou le linnmon dispo en 200cm
https://www.ikea.com/fr/f/fr/catalog/products/30335191/
https://www.ikea.com/fr/ffr/catalog/products/S29047257/
Le 06 avril 2018 à 11:30:59 mvppaulo a écrit :
Ce voleur d'horloge
Il fait vraiment 27 degrés chez toi ? C'est beaucoup
Je l'avoue
, j'en ai été inspiré ![]()
Ouais il fais toujours trop chaud , en été c'est une fournaise , mais je me demande si il est vraiment fiable ?
Parfois il monte à 29°C ,çe qui me semble excessif
avec le tien les températures paraissent correcte ?
Vraiment tip top surtout ton boitier il est magnifique
d'ailleurs je voudrais bien savoir quel est ce boitier ?
Ça devrait tenir mais je pense qu'il faudrait quand même un soutien au milieu avec un simple pieds à visser (comme sur la page du LINNMON / ALEX )
Voilà mon setup
Je voulais quelque chose d'assez sobre et épuré avec pas mal d'espace, pour le bureau je me suis inspiré d'une personne sur le forum qui avait utilisé un plan de travail de cuisine. C'est ce que j'ai fait. Très difficile de trouver un bureau correct sans se ruiner je trouve.

Vraiment sympa VDD, je vois que la technique du plan de travail en bois massif + rangements rend vraiment bien, j'envisage peut-être à le faire de même ![]()
Le 06 avril 2018 à 17:25:41 Fratox a écrit :
Ils disent que la planche est très fragile apparemment ?
Tu parles des avis sur ikea ? oui je me souviens des avis, soit disant rien que le fait de poser une baguette de pain raye la planche
Je sais pas ce que font les gens avec leur planche mais moi j'ai aucun soucis. Peut être pas adapté pour la vie quotidienne d'une cuisine mais pour un bureau c'est nickel.
Je viens de vérifier et apparemment ce n'est pas du vrai bois massif "Ce plan de travail présente une couche supérieure de 3 mm en chêne massif sur du panneau de particules." C'est sans doute à cause de ça que les gens se plaignent de la rigidité. D'ailleurs ce genre de plans ça s'entretient avec de l'huile danoise par exemple, pour éviter rayures et autres
Les gens est-ce que par hasard vous auriez des images de set-up mais concernant les pc portables svp
Parce que voila j'aimerai me faire un petit truc sympa mais je sais pas comment m'y prendre
Le 06 avril 2018 à 22:04:36 Dunkinosaure a écrit :
Les gens est-ce que par hasard vous auriez des images de set-up mais concernant les pc portables svp![]()
Parce que voila j'aimerai me faire un petit truc sympa mais je sais pas comment m'y prendre
https://www.youtube.com/watch?v=PtQ44HGxTaU à partir de 4min
Le 06 avril 2018 à 13:34:30 VinSaucissonSec a écrit :
Vraiment tip top surtout ton boitier il est magnifique
d'ailleurs je voudrais bien savoir quel est ce boitier ?
Merci, C'est le Termaltake View 31 TG et superbe ton bureau ![]()
https://www.amazon.fr/Thermaltake-CA-1H8-00M1WN-00-View-31-TG/dp/B01N35OJNB?th=1
Le 06 avril 2018 à 16:04:32 Fratox a écrit :
@HeyWhatElse merci purée c'est exactement ce que je cherche dans l'idée concernant le bureau ! Ça m'a l'air propre
Donc le plan de travail KARLBY + ALEX les petits meubles à tiroirs, ça va tenir niveau poids etc. si je le prends en version 246 CM (KARLBY) ?
Effectivement un pied fera l'affaire pour la stabilité, tu veux prendre le Karlby 246 cm avec des Alex Noir , excellent choix , si j'avais la place c'est aussi ça que j'aurais pris ,malheureusement , pas assez de place pour caser 246cm :/
Merci HeyWhatElse ![]()
ma ptite caverne d'ali baba

La poste m'a apporté un petit colis sympa... Un (grand) PG279Q