Le 02 mars 2018 à 03:46:20 leroidescafards a écrit :
Le 02 mars 2018 à 00:53:42 RacketLeagueBan a écrit :
Help,Je recherche la photo d'un bureau quasiment identique à celui ci,
Sauf qu'il est blanc de mémoire, mais y avait pleins de trucs bien pensé, un peu "customisé" on va dire. Exemple il avait mis des pieds entre les meubles et le plan de travail, pour y glisser une PS4 etc.. Je cherche plusieurs idées dans le genre pour m'en faire un, mais je retrouve pas cette photo pour voir deux trois détails
Oué les petit pieds entre le plan de travail et les meubles c est stylé par contre perso j ai peur que le bureau soit trop haut après
Oui ne fait pas ça, mesure tes accoudoirs aux maximum en hauteur par rapport au sol, parceque moi j'ai le bureau 'luge" avec un plateau en contre plaqué et du coup c'est limite(même quelques mm trop haut), heureusement que j'avais mon assise en plus à mémoire de forme ![]()
Bon ben j'ai pas arrangé tout ca aussi bien que certains ....mais bon....

me fallait juste un grand plateau pour avoir un peu de place, donc 150x80 c est deja pas mal
Sauf qu'il est blanc de mémoire, mais y avait pleins de trucs bien pensé, un peu "customisé" on va dire. Exemple il avait mis des pieds entre les meubles et le plan de travail, pour y glisser une PS4 etc.. Je cherche plusieurs idées dans le genre pour m'en faire un, mais je retrouve pas cette photo pour voir deux trois détails
Faire une recherche YouTube " ikea desk hack " , les petits pieds entre les tiroirs et la planche se sont des legs ikea (modèles court ou long), fixé avec vis / velcro , le gars explique très bien comment faire en deux vidéo, il ma assuré que ça ne bougait pas
https://youtu.be/Av2Fh6BTsE0
Le 02 mars 2018 à 03:46:20 leroidescafards a écrit :
Oué les petit pieds entre le plan de travail et les meubles c est stylé par contre perso j ai peur que le bureau soit trop haut après
c'est celui-là non? https://www.youtube.com/watch?v=td3MUGaGj-c j'ai un pote tellement fan de Wolvie que je l'avais déjà vu il est bien sympa
Le 02 mars 2018 à 13:19:02 HeyWhatElse a écrit :
Faire une recherche YouTube " ikea desk hack " , les petits pieds entre les tiroirs et la planche se sont des legs ikea (modèles court ou long), fixé avec vis / velcro , le gars explique très bien comment faire en deux vidéo, il ma assuré que ça ne bougait pas
https://youtu.be/Av2Fh6BTsE0
ça fait un nid à poussière tout ça je trouve
autant mettre la PS4 dans un tiroir en faisant un trou derrière et des aérations discrètes sur les côtés avec un filtre à poussière ![]()
Je fais un petite fixette sur la poussière parceque en aérant 30 secondes j'ai déjà une pélicule de poussière ![]()
Mon Fractal R4 aspire énormément de poussière ![]()

Le mec fait tout nickel au petit oignons mais t'as la prise electrique de travers avec le cable qui deborde ![]()
Le 02 mars 2018 à 13:18:48 Kruugh a écrit :
Bon ben j'ai pas arrangé tout ca aussi bien que certains ....mais bon....![]()
![]()
me fallait juste un grand plateau pour avoir un peu de place, donc 150x80 c est deja pas mal
Tu devrais ranger tes câbles en toron bien d'équerre (le maximum possible)
tu fais ça avec du ruban adhésif ou des colliers. ![]()
Après le papier peint
moi aussi j'aimerais le changer ![]()
+ J'aime bien ton clavier, il a un aspect mass effect un peu ![]()
J'ai depuis 2012 un bureau Ikea Linnmon, la flemme de le remplacer bien qu'il soit voilé et quelques blessures de guerre que j'ai caché avec cet énorme tapis de souris ![]()
(faites abstraction de la poubelle pleine
)

En bonus, les câbles que je cache derrière mon écran ![]()

Le 02 mars 2018 à 14:19:18 Intersecret a écrit :
J'ai depuis 2012 un bureau Ikea Linnmon, la flemme de le remplacer bien qu'il soit voilé et quelques blessures de guerre que j'ai caché avec cet énorme tapis de souris
(faites abstraction de la poubelle pleine)
En bonus, les câbles que je cache derrière mon écran
Allez on sait que tu vas faire un effort et nous refaire une photo de tout ça bien arrangé ![]()
Le 02 mars 2018 à 14:25:50 AmbreJaune a écrit :
J'ai depuis 2012 un bureau Ikea Linnmon, la flemme de le remplacer bien qu'il soit voilé et quelques blessures de guerre que j'ai caché avec cet énorme tapis de souris
En bonus, les câbles que je cache derrière mon écranAllez on sait que tu vas faire un effort et nous refaire une photo de tout ça bien arrangé
Les câbles ne sont pas visibles donc osef mais j'ai vidé ma poubelle ![]()
Le 02 mars 2018 à 14:28:23 Intersecret a écrit :
En bonus, les câbles que je cache derrière mon écranAllez on sait que tu vas faire un effort et nous refaire une photo de tout ça bien arrangé
Les câbles ne sont pas visibles donc osef mais j'ai vidé ma poubelle
Allez un petit effort, il suffit juste de débrancher les câbles , les alignés et un coup de scotch le long et voilà un joli toron ![]()
J'attend la photo ![]()
Intersecret
C'est un écran AlienWare que tu as?
Le 02 mars 2018 à 14:30:43 AmbreJaune a écrit :
Le 02 mars 2018 à 14:28:23 Intersecret a écrit :
Les câbles ne sont pas visibles donc osef mais j'ai vidé ma poubelle
Allez un petit effort, il suffit juste de débrancher les câbles , les alignés et un coup de scotch le long et voilà un joli toron
J'attend la photo
Quand j'aurais changé mon bureau ![]()
Le 02 mars 2018 à 14:38:41 [Cro] a écrit :
IntersecretC'est un écran AlienWare que tu as?
Oui le AW2518HF, il n'a pas la Gsync mais il est très abordable pour un 240hz
Le 02 mars 2018 à 13:34:28 AmbreJaune a écrit :
![]()
me fallait juste un grand plateau pour avoir un peu de place, donc 150x80 c est deja pas malTu devrais ranger tes câbles en toron bien d'équerre (le maximum possible)
tu fais ça avec du ruban adhésif ou des colliers.
Après le papier peintmoi aussi j'aimerais le changer
ouais 'fin le papier peint je vais pas me faire chier, quand tu demenages tous les 2-3 ans....
Voila pour moi pour 2018 ![]()

Le 02 mars 2018 à 17:34:26 Kruugh a écrit :
Le 02 mars 2018 à 13:34:28 AmbreJaune a écrit :
![]()
me fallait juste un grand plateau pour avoir un peu de place, donc 150x80 c est deja pas malTu devrais ranger tes câbles en toron bien d'équerre (le maximum possible)
tu fais ça avec du ruban adhésif ou des colliers.
Après le papier peintmoi aussi j'aimerais le changer
ouais 'fin le papier peint je vais pas me faire chier, quand tu demenages tous les 2-3 ans....
Ah ok c'est pas chez toi ![]()
Le 02 mars 2018 à 17:37:10 FaithCatalyst a écrit :
Voila pour moi pour 2018
Quelle est cette chaise ? Elle est réglable sur tout le dossier ou c'est juste pour faire genre ?
http://store.hermanmiller.com/office/office-chairs/embody-task-chair/4737.html?lang=en_US ![]()
https://www.hermanmiller.fr/products/seating/performance-work-chairs/embody-chairs.html
https://www.laboutiquedudos.com/stock-siege-herman-miller-livraison-rapide/458-fauteuil-ergonomique-embody-tissu-rythm-livraison-rapide-toutes-options.html