C'est ma signature que tu lis en ce moment même, alors baisse la tête
Bad Company 2 = 04/03/10
Jukilou
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:04:30
Ah okay le bureau de nico.
Tu me l'offres ?
S'pèce de riche !
empgogo
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:07:16
ius --> wiach ta vue http://blog.nrj-mobile.fr/wordpress/wp-content/uploads/fatal-bazooka.jpg nico_gamer59 --> il se débrouille bien en jeux comme en film/zique mais je trouve un peu casse bonbec le mode vibreur (même si il est pas fort) qui se déclenche de temps en temps et la télécommande que je trouve inutile. Après le micro je sais pas trop ce qu'il vaut vue que j'ai de sacré parasite que mes interlocuteurs entendent et le son toujours faible malgré que j'ai une carte son haut de gamme et pas mal cherché dans les options sono. Sinon c'est un casque agréable, après je dis ça mais je ne suis pas audiophile malgré le fait que j'accorde une bonne place au son.
Comment tu arrives à jouer l'écran comme ça toi ? :ouf:
Jukilou
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:33:54
Tout le monde me le demande, mais je trouve ça très simple moi.
Par contre quand je suis en face de l'écran ça me fait mal au cou au bout d'un moment ...
Et le jeu PS1 c'est pour tenir la pile de jeux, mais c'est aussi parce que j'habite au mans.
empgogo
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:35:40
C'est sur c'est un coup a prendre... Ah donc pas très loin de chez moi, tours (37).
Jukilou
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:35:41
(Faut dire qu'en fait à l'époque quand j'avais genre 2/3 ans mon père avait un bureau d'angle, et y avait l'écran comme ça avec la souris et le clavier de chaque côté du bureau.