Eeeeeeet voila avec mon nouveau moniteur, 32" en 1440p, ça change de mon vieux 1080p
Le 26 décembre 2017 à 02:39:09 [Cro] a écrit :
Le 24 décembre 2017 à 19:16:01 DreamDeskSetup a écrit :
Le 24 décembre 2017 à 11:59:36 [Cro] a écrit :
Le 23 décembre 2017 à 18:03:50 DreamDeskSetup a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 18:36:25 DreamDeskSetup a écrit :
Petit rafraichissement avec mon nouveau HP 35 omenProgramme du week end : tapisserie + ecran fixé au mur + installation du aurora nanoleaf et phillips hue starter pack + cable management
Je m'auto cite pour vous montrer la grosse maj de mon bureau
Au programme beaucoup de phillips HUE, un Nanoleaf Aurora, un nouveau meuble et surtout gros travail de cable management et fixation murale de l'ecran
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désoler pour la qualité éco+ des photos j'ai plus de sous pour acheter un APN
On voit enfin un possesseur de nanoleaf sur le forum
Tu en es satisfait? J'adore l'ambiance de ton coin gaming mais comme dit VDD tu devrais mélanger les couleurs, style orange et violet
PS : T'as changé de mur aussi?
Je suis très content de mon nanoleaf, les triangles sont très simple à installer, les couleurs sont top et il éclaire de ouf !
Quand je met la luminosité au dessus de 60% je suis presque aveugle
Par contre j ai trouvé aucune appli android pour controler en meme temps mes phillips hue et mon aurora !
Il y a hue and me qui est sensé le faire mais elle bug
Et oui j'ai refais la tapisserie de mon coin gamer
Le pack de base suffit? Ou tu penses acheter une extension pour compléter? Mais c'est pas donné... Le fil est beaucoup visible ou il reste assez discret?
Le fil est blanc et assez fin !
Perso j'ai mis des petits attaches cable sur le mur pour qu il soit le plus tendu et discret possible
200 euros c'est cher mais je dirais que c'est le prix à payer pour des luminaires LED ! Hier quand j'ai vu les prix de spaghetti LED et autres déco en ville j'ai trouvé que mon nanoleaf était pas si cher ![]()
Edit : sur ma photo j'ai le pack de base ! Si un jour il y a une promo style -50% je prendrais surement un ou plusieurs set d extension ![]()
Le 24 décembre 2017 à 14:02:32 dadouw340 a écrit :
Encore un petit changement :
Et ton bureau c'est un quoi ? je recherche un truc du genre. ![]()
Le 26 décembre 2017 à 19:36:06 DreamDeskSetup a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 02:39:09 [Cro] a écrit :
Le 24 décembre 2017 à 19:16:01 DreamDeskSetup a écrit :
Le 24 décembre 2017 à 11:59:36 [Cro] a écrit :
Le 23 décembre 2017 à 18:03:50 DreamDeskSetup a écrit :
> Le 01 décembre 2017 à 18:36:25 DreamDeskSetup a écrit :
>Petit rafraichissement avec mon nouveau HP 35 omen
>
> Programme du week end : tapisserie + ecran fixé au mur + installation du aurora nanoleaf et phillips hue starter pack + cable management
>
>
Je m'auto cite pour vous montrer la grosse maj de mon bureau
Au programme beaucoup de phillips HUE, un Nanoleaf Aurora, un nouveau meuble et surtout gros travail de cable management et fixation murale de l'ecran
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désoler pour la qualité éco+ des photos j'ai plus de sous pour acheter un APN
On voit enfin un possesseur de nanoleaf sur le forum
Tu en es satisfait? J'adore l'ambiance de ton coin gaming mais comme dit VDD tu devrais mélanger les couleurs, style orange et violet
PS : T'as changé de mur aussi?
Je suis très content de mon nanoleaf, les triangles sont très simple à installer, les couleurs sont top et il éclaire de ouf !
Quand je met la luminosité au dessus de 60% je suis presque aveugle
Par contre j ai trouvé aucune appli android pour controler en meme temps mes phillips hue et mon aurora !
Il y a hue and me qui est sensé le faire mais elle bug
Et oui j'ai refais la tapisserie de mon coin gamer
Le pack de base suffit? Ou tu penses acheter une extension pour compléter? Mais c'est pas donné... Le fil est beaucoup visible ou il reste assez discret?
Le fil est blanc et assez fin !
Perso j'ai mis des petits attaches cable sur le mur pour qu il soit le plus tendu et discret possible
200 euros c'est cher mais je dirais que c'est le prix à payer pour des luminaires LED ! Hier quand j'ai vu les prix de spaghetti LED et autres déco en ville j'ai trouvé que mon nanoleaf était pas si cher
Edit : sur ma photo j'ai le pack de base ! Si un jour il y a une promo style -50% je prendrais surement un ou plusieurs set d extension
Ah oui pas bête le coup des attaches câbles
Oui c'est vrai que comparé aux bandes leds Philips ça va mais un - 50% ne serait pas de refus
Nouveau clavier et nouvelle souris? Sinon c'est mieux qu'avant! Juste la led rouge qui me dérange mais sinon c'est cool ![]()
Bonjours
Voici mon bureau 
Comme il est moche j'ai tout simplement penser à y mettre un piano dessus et hop camoufler ![]()
J'adore ![]()
En plus je trouve que les fond d'ecran vont parfaitement avec ton setup (tu pourrais me le passer ?)
Juste la bande LED trop lumineuse je trouve mais ça doit pas rendre pareille IRL ![]()
Merci les amis ![]()
Alors le bureau c’est simplement une planche de bureau acheté à Ikea , de 2m x 60cm , les pieds sont à choix.
Effectivement j’ai changé clavier / souris / tapis et les figurines (il manque fatale car elle était sur le banc d’opération
) et j’ai viré ma ps4 puisque j’ai acheté une tv OLED
Les fond d’écrans se trouvent sur le site officiel corsair ![]()
Salut!
Avec Noël, j'en ai profité pour changer quelques périphériques. ![]()
J'ai retiré mon Logitech Z506, j'ai changé mon Corsair K70 et ma Sensei Fnatic et j'ai acheté un casque.
Vue d'ensemble

Logitech K800 + Mx Master 2S

BackBeat Pro

Câble management
+ 
Et pour finir, mon laptop 
Thinkpad T430 dans sa configuration la plus modeste possible. ![]()
I5-3320M / 4 go de ram / 320go / batterie 3 cell
Il est prévu que je l'upgrade pour avoir un 8 go de ram / ssd / batterie 9 cell ![]()
Le 30 décembre 2017 à 13:34:11 Nicolas1999 a écrit :
Salut!
Avec Noël, j'en ai profité pour changer quelques périphériques.
J'ai retiré mon Logitech Z506, j'ai changé mon Corsair K70 et ma Sensei Fnatic et j'ai acheté un casque.Vue d'ensemble
![]()
Logitech K800 + Mx Master 2S![]()
BackBeat Pro![]()
Câble management![]()
+
Thinkpad T430 dans sa configuration la plus modeste possible.
Il est prévu que je l'upgrade pour avoir un 8 go de ram / ssd / batterie 9 cell
Non ! T'as enfin changé ton setup depuis le temps?:hap: Bah qu'est ce que t'as fais du reste? Vendu?
Rassure moii...enlève moi d'un gros doute....t'as quand même mit un ssd non? ou changer de cg ?
J'ai enfin eu le déclic, ouais. Ca faisait longtemps que je parlais de rendre mon setup full sans fil en plus. J'ai eu l'occasion de le faire, j'ai pas hésité. ![]()
Le reste je le garde en cas de soucis. ![]()
Non, j'ai rien changé dans mon pc. Le ssd est pas prévu pour mon fixe et encore moins le changement de ma R9 290. ![]()
Le 30 décembre 2017 à 13:34:11 Nicolas1999 a écrit :
Salut!
Avec Noël, j'en ai profité pour changer quelques périphériques.
J'ai retiré mon Logitech Z506, j'ai changé mon Corsair K70 et ma Sensei Fnatic et j'ai acheté un casque.Vue d'ensemble
![]()
Logitech K800 + Mx Master 2S![]()
BackBeat Pro![]()
Câble management![]()
+
Thinkpad T430 dans sa configuration la plus modeste possible.
Il est prévu que je l'upgrade pour avoir un 8 go de ram / ssd / batterie 9 cell
Propre, simple mais propre, cette souris est vraiment magnifique
J'aime beaucoup les setups sobres sans avoir plein de rgb et de tour watercooling xtrem gam3r plein de lumières à 10 cm de l'écran
Si tu veux un petit tip j'ai découvert hier que les tapis de souris se nettoyaient très facilement avec des lingettes nettoyantes pour les surfaces, je vois que le tiens est pas très clean ![]()
Je le nettois une fois par semaine avec du shampoing. J'ai vu ça sur un forum, ça marche bien. Mais il se salit vite ce foutu tapis. ![]()
Le 30 décembre 2017 à 14:19:20 Nicolas1999 a écrit :
J'ai enfin eu le déclic, ouais. Ca faisait longtemps que je parlais de rendre mon setup full sans fil en plus. J'ai eu l'occasion de le faire, j'ai pas hésité.Le reste je le garde en cas de soucis.
Non, j'ai rien changé dans mon pc. Le ssd est pas prévu pour mon fixe et encore moins le changement de ma R9 290.
Ah ok je vois:oui:
Moi faudraiot que je rajoute untapis de souris Ducky tiens....c'ets le seul truc qu'il me manque encore à changer. Là je viens de recevoir y à peu la Ducky Channel Channel Secret M. (qui complête le clavier Ducky Channel Shine 6 cherry mx red rgb).
Pour mon bureau j'hesite vraiment, je vien de m'acheter un bel ecran 27 pouce mais j'ai un petit bureau et j'hesite via ikea
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/workspaces/tools/planner_build_your_own_desk/#10251352
A me commander une Planche de 140cm x 65 cm ou bien de m'acheter ce bureaux,
https://www.amazon.fr/Songmics-Informatique-Travail-Ordinateur-LCD402B/dp/B0152YB0U2/ref=pd_sbs_107_1?_encoding=UTF8&refRID=W2496Z70ERHTJ1ASWSE7&th=1
vous me conseillez quoi ?
Sa me revient aux même prix a 10e pres, et j'aimerais avoir assez de place pour y mettre mon écran, mon clavier et ma souris ainsi que mes enceintes sans me sentir a l’étroit
up
Je sais plus si je l'avais déjà posté mais voici mon Setup :

Le 30 décembre 2017 à 16:24:02 Sincara10 a écrit :
Pour mon bureau j'hesite vraiment, je vien de m'acheter un bel ecran 27 pouce mais j'ai un petit bureau et j'hesite via ikea
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/workspaces/tools/planner_build_your_own_desk/#10251352A me commander une Planche de 140cm x 65 cm ou bien de m'acheter ce bureaux,
https://www.amazon.fr/Songmics-Informatique-Travail-Ordinateur-LCD402B/dp/B0152YB0U2/ref=pd_sbs_107_1?_encoding=UTF8&refRID=W2496Z70ERHTJ1ASWSE7&th=1
vous me conseillez quoi ?
Sa me revient aux même prix a 10e pres, et j'aimerais avoir assez de place pour y mettre mon écran, mon clavier et ma souris ainsi que mes enceintes sans me sentir a l’étroit
Les bureaux comme celui d'Amazon c'est tellement dégueulasse...
Mon bureau :

J'aimerai tellement trouver un bureau industriel à retaper
Mais y a toujours un truc qui cloche / dimension batarde / plateau en bois degueulasse, et j'en passe
Un bureau Full acier bordel
mon bureau , je change bientot le pg278q par un Aoc agon AG352UCG