Exact ! Effectivement la résolution c'est tendu pour de la bureautique (81 ppi
)
Mais comme je fais 90% du gaming avec y'a aucun soucis, je taf sur ma pixel c, son clavier est génial pour taper du texte
Le 20 décembre 2017 à 17:53:20 mvppaulo a écrit :
![]()
Rien de nouveau a part le thème de couleur, je voulais juste faire un petit up de ce topic trop inactif à mon gout
L'éclairage est top
Sans oublier le sapin bien sûr ![]()
Le 01 décembre 2017 à 20:40:18 DreamDeskSetup a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 20:37:21 [Cro] a écrit :
Hmm je vois, moi ce serait plus mon bureau donc pas trop d'intérêt du coup, m'enfin je testerai quand même si je les vois en promoMerci
Sinon tu fais le combo comme je vais installer : nanoleaf aurora + phillips hue pour transformer ton bureau en boite de nuit
https://www.youtube.com/watch?v=MH2aYJyyfBM
Intéressant le nanoleaf mais le prix... ![]()
Merci, et oui bientôt Noël, difficile d'avoir plus grand sapin dans un studio ![]()
Nanoleaf vraiment trop cher effectivement, j'en ai vu quelques un sur le reddit des battlestations, ça vaut clairement pas le coup
https://www.reddit.com/r/battlestations/comments/7jkocu/i_added_the_nanoleaf_to_my_battlestation_looks/
Mais 200$ les 9 panels c'est ridicule, c'est interessant si t'es millionnaire et que tu peux en avoir plein

Le 20 décembre 2017 à 18:35:04 mvppaulo a écrit :
Merci, et oui bientôt Noël, difficile d'avoir plus grand sapin dans un studioNanoleaf vraiment trop cher effectivement, j'en ai vu quelques un sur le reddit des battlestations, ça vaut clairement pas le coup
https://www.reddit.com/r/battlestations/comments/7jkocu/i_added_the_nanoleaf_to_my_battlestation_looks/Mais 200$ les 9 panels c'est ridicule, c'est interessant si t'es millionnaire et que tu peux en avoir plein
Ah ouais c'est ridicule l'éclairage, le set de base sert juste de décoration à la limite
Sans parler du fil qui doit pendre, autant investir dans une installation Philips du coup ![]()
Ah non au contraire apparemment ça éclaire très très fort ! Il dit dans les commentaires qu'il a mis la luminosité à 10% ![]()
Et les autres qui l'ont aussi disent qu'ils ont préféré le mettre derrière eux au bout d'un moment tellement ça nique les yeux
Il y en a un qui dit "It's insanely bright" et un autre "you could sun tan"
Mais bon, 200 boules la chenille pas forcément très jolie, on peut se moquer des lightstrip à 50€ ![]()
Puis je pense que Phillips à une plus grande communauté (les deux systèmes sont open sources il me semble)
Le 20 décembre 2017 à 18:54:51 mvppaulo a écrit :
Ah non au contraire apparemment ça éclaire très très fort ! Il dit dans les commentaires qu'il a mis la luminosité à 10%
Et les autres qui l'ont aussi disent qu'ils ont préféré le mettre derrière eux au bout d'un moment tellement ça nique les yeuxIl y en a un qui dit "It's insanely bright" et un autre "you could sun tan"
Mais bon, 200 boules la chenille pas forcément très jolie, on peut se moquer des lightstrip à 50€
Puis je pense que Phillips à une plus grande communauté (les deux systèmes sont open sources il me semble)
Ah au temps pour moi dans ce cas, il n'empêche que ça reste cher
Un bon - 50% ne serait pas de refus, faut espérer que ça se démocratise et que les prix baissent par la suite ![]()
Le 01 décembre 2017 à 18:36:25 DreamDeskSetup a écrit :
Petit rafraichissement avec mon nouveau HP 35 omenProgramme du week end : tapisserie + ecran fixé au mur + installation du aurora nanoleaf et phillips hue starter pack + cable management
Je m'auto cite pour vous montrer la grosse maj de mon bureau ![]()
Au programme beaucoup de phillips HUE, un Nanoleaf Aurora, un nouveau meuble et surtout gros travail de cable management et fixation murale de l'ecran ![]()
Désoler pour la qualité éco+ des photos j'ai plus de sous pour acheter un APN ![]()
Le 23 décembre 2017 à 18:47:21 Fratox a écrit :
Le 23 décembre 2017 à 18:03:50 DreamDeskSetup a écrit :
Petit rafraichissement avec mon nouveau HP 35 omenProgramme du week end : tapisserie + ecran fixé au mur + installation du aurora nanoleaf et phillips hue starter pack + cable management
Je m'auto cite pour vous montrer la grosse maj de mon bureau
Au programme beaucoup de phillips HUE, un Nanoleaf Aurora, un nouveau meuble et surtout gros travail de cable management et fixation murale de l'ecran
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désoler pour la qualité éco+ des photos j'ai plus de sous pour acheter un APN
On a pas le même maillot mais on a la même passion et le même boîtier
Et voici pour moi !
Qualité photo Honor 5x à chier
Il y a 2 VG248QE et un PG279Q
Sympa tes enceintes justement il faut que je change les miennes et comme j'ai de la place et que mon plan de travail est déjà trop chargé à mon gout tu penses que ca irait chez moi des enceintes sur pied comme les tiennes de chaque coté du bureau ?
Sinon perso je regrette le boitier je l imaginais différemment en vrai. En plus j ai ajouté un cache alim custom, des plaques custom pour cacher les trous et un bidule pour monter la CG à la verticale. Au finale il m a couté le prix d'un boitier tres haut de gamme
J'aurais du prendre un modèle en verre trempé et plus petit et un bureau en verre trempée comme toi ![]()
Le 23 décembre 2017 à 19:04:59 Fratox a écrit :
Le 23 décembre 2017 à 18:54:57 DreamDeskSetup a écrit :
Le 23 décembre 2017 à 18:47:21 Fratox a écrit :
Au programme beaucoup de phillips HUE, un Nanoleaf Aurora, un nouveau meuble et surtout gros travail de cable management et fixation murale de l'ecran
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On a pas le même maillot mais on a la même passion et le même boîtier
Et voici pour moi !
Qualité photo Honor 5x à chier
Il y a 2 VG248QE et un PG279QSympa tes enceintes justement il faut que je change les miennes et comme j'ai de la place et que mon plan de travail est déjà trop chargé à mon gout tu penses que ca irait chez moi des enceintes sur pied comme les tiennes de chaque coté du bureau ?
![]()
Sinon perso je regrette le boitier je l imaginais différemment en vrai. En plus j ai ajouté un cache alim custom, des plaques custom pour cacher les trous et un bidule pour monter la CG à la verticale. Au finale il m a couté le prix d'un boitier tres haut de gamme
![]()
J'aurais du prendre un modèle en verre trempé et plus petit et un bureau en verre trempée comme toi
Oh oui je pense que ça irait sans problème, va falloir que tu espaces un peu les meubles pour les pieds c'est tout haha
Je trouve le boîtier vraiment super pour la place qu'il offre, ça respire, c'est super agréable et aucune galère pour installer du matériel. Après c'est vrai que je m'attendais à peut-être plus élégant hm. Aujourd'hui si je change de boîtier je me dirigerais vers quelque chose en verre trempé aussi
Mon bureau est vieux, je l'ai depuis mes 14 ans donc il me fatigue un peu esthétiquement
Après le verre trempé ça saoule car les traces de doigts et compagnie... Et j'ai horreur de ça
J'aimerai bien avoir comme toi sous mon bureau un truc pour cacher les câbles
Malgré que mes câbles soit très bien rangés tout ça... Bah ça reste pas beau à voir haha
Mon cable management, plus les rails au mur, plus la fixation de l ecran c etait un enfer mais je suis fier du resultat ! ![]()
Le niveau supérieur serait de tout planqué dans le mur mais j'avais trop la flemme
C'est sur qu'on à de la place dans le boitier ! Du coup j envisage de metre une figurine pour "remplir" à droite ![]()
Le 23 décembre 2017 à 19:12:58 Fratox a écrit :
@DreamDeskSetup j'adore ton bureau et le nanoleaf. Le fait de mettre aussi la tour en hauteur j'aime ! Moi ça traîne en dessous du bureau
Cimer c'est surtout esthétique pour moi mais je crois aussi que c est meilleur pour le flux d'air ou des trucs comme cela de pas avoir le boitier par terre ![]()
Le 23 décembre 2017 à 19:18:19 Fratox a écrit :
Je vais voir pour acheter un meuble éventuellement pour faire comme toi !Après ça veut dire qu'il faut débrancher tous les câbles
J'avais pensé à mettre ça pour les câbleshttps://www.amazon.fr/AGPtek-Rangement-N%C3%A9opr%C3%A8ne-cache-c%C3%A2ble-Ordinateur/dp/B017XDM2D4/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1514053054&sr=8-5&keywords=cache+cable
j ai aussi acheté un truc comme cela mais au final les cables viennent d un peu tous les coté donc impossible de tout regrouper ![]()
A la limite pour tous les câbles qui viennent de derrière la tour mais bon ![]()
Sur ma photo ca a l air de rien on dirait que c'est simple de tout mettre à l'arrache dans un rail sous le bureau mais c'est pas du tout le cas ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as 3 bulb hue dans la lampe de gauche ? ![]()
Avec le prix mis dans l'éclairage tu pourrais t'acheter un boitier plus beau que ça ![]()
Nan en vrai ton coin est très sympa, je pense que si tu mets une couleur chaude, couleur Or orangé ça peut faire une ambiance très très cosy ![]()
Le 23 décembre 2017 à 20:14:34 mvppaulo a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as 3 bulb hue dans la lampe de gauche ?
Avec le prix mis dans l'éclairage tu pourrais t'acheter un boitier plus beau que çaNan en vrai ton coin est très sympa, je pense que si tu mets une couleur chaude, couleur Or orangé ça peut faire une ambiance très très cosy
Oui j'avais chopé le starter pack à -50% pendant le blackfriday ![]()
Tu trouve que c'est du gachis dans mettre 3 dans un seul luminaire ?
Pour la photo j'ai mis le preset "rendez vous galant " ![]()
Par contre je trouve que même avec 3 bulbes et un gros luminaire ca projette assez peu de lumière sur le mur et dans la piece ![]()
Je me demande comment font certain pour littéralement repeindre une pièce avec 2 bulbes ![]()
Bah regarde sur ma photo, j'ai qu'un seul bulb et il éclaire toute la pièce. Alors que toi avec 3 ça éclaire pas tant que ça...
Les lampadaires sont très pratiques pour ça, et il y en a plein qui sont très classes http://www.ikea.com/fr/fr/fr/catalog/products/00215307/
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On voit enfin un possesseur de nanoleaf sur le forum
Tu en es satisfait? J'adore l'ambiance de ton coin gaming mais comme dit VDD tu devrais mélanger les couleurs, style orange et violet ![]()
PS : T'as changé de mur aussi? ![]()
Encore un petit changement :
![]()
PC sur le bureau c'est autre chose ( au sol bonjour la poussière), en plus quand largement la place pourquoi s'en priver .
Le 24 décembre 2017 à 11:59:36 [Cro] a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu en es satisfait? J'adore l'ambiance de ton coin gaming mais comme dit VDD tu devrais mélanger les couleurs, style orange et violet
PS : T'as changé de mur aussi?
Je suis très content de mon nanoleaf, les triangles sont très simple à installer, les couleurs sont top et il éclaire de ouf !
Quand je met la luminosité au dessus de 60% je suis presque aveugle ![]()
Par contre j ai trouvé aucune appli android pour controler en meme temps mes phillips hue et mon aurora !
Il y a hue and me qui est sensé le faire mais elle bug
Et oui j'ai refais la tapisserie de mon coin gamer ![]()
Le 24 décembre 2017 à 19:16:01 DreamDeskSetup a écrit :
Le 24 décembre 2017 à 11:59:36 [Cro] a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu en es satisfait? J'adore l'ambiance de ton coin gaming mais comme dit VDD tu devrais mélanger les couleurs, style orange et violet
PS : T'as changé de mur aussi?
Je suis très content de mon nanoleaf, les triangles sont très simple à installer, les couleurs sont top et il éclaire de ouf !
Quand je met la luminosité au dessus de 60% je suis presque aveugle
Par contre j ai trouvé aucune appli android pour controler en meme temps mes phillips hue et mon aurora !
Il y a hue and me qui est sensé le faire mais elle bug
Et oui j'ai refais la tapisserie de mon coin gamer
Le pack de base suffit? Ou tu penses acheter une extension pour compléter? Mais c'est pas donné... Le fil est beaucoup visible ou il reste assez discret? ![]()
Le 24 décembre 2017 à 14:02:32 dadouw340 a écrit :
Encore un petit changement :
OOOOOOOOOOOH j'aime putain ! ton ecran c'est quoi ?
Merci , c’est le Samsung 34cf791 ![]()