Le 20 août 2017 à 15:33:48 xColinx a écrit :
Le 20 août 2017 à 13:25:50 krassus2794 a écrit :
Vraiment bien pour le prix, tu trouve pas mieux. Il est confortable, silencieux (seul clavier à membrane Corsair il me semble) , le retro éclairage est bien foutu avec le logiciel Corsair qui permet de tout personnalisé, il y a pas mal de raccourcis supplémentaire (6 en tout, sur le coté gauche) + des touches multimédia, et un mode "gamer" qui désactive la touche windows. Meilleurs rapport qualité prix dans cette gamme là.Bah t'as du mécanique pour 10€ de moins quoi ... :/
Lien ? RGB ? De qualité ?
Surement un clavier mécanique bas de gamme avec des switchs bleus comme dit plus haut ![]()
Le 20 août 2017 à 15:39:36 budd_dwyer3 a écrit :
Vraiment bien pour le prix, tu trouve pas mieux. Il est confortable, silencieux (seul clavier à membrane Corsair il me semble) , le retro éclairage est bien foutu avec le logiciel Corsair qui permet de tout personnalisé, il y a pas mal de raccourcis supplémentaire (6 en tout, sur le coté gauche) + des touches multimédia, et un mode "gamer" qui désactive la touche windows. Meilleurs rapport qualité prix dans cette gamme là.Bah t'as du mécanique pour 10€ de moins quoi ... :/
avec des switch bleu = clavier poubelle
il a raison a ce prix la ça reste l'un des meilleurs
Le 20 août 2017 à 16:19:21 [Link_cartoon] a écrit :
Surement un clavier mécanique bas de gamme avec des switchs bleus comme dit plus haut
Les MX Blue ont absolument rien de poubelle / bas de gamme, en plus la c'est du black et pas du blue.
C'est effectivement pas un clavier vraiment de bonne qualité, mais payer un membrane 50€ ![]()
Le 20 août 2017 à 16:39:24 xColinx a écrit :
Surement un clavier mécanique bas de gamme avec des switchs bleus comme dit plus hautLes MX Blue ont absolument rien de poubelle / bas de gamme, en plus la c'est du black et pas du blue.
C'est effectivement pas un clavier vraiment de bonne qualité, mais payer un membrane 50€
Et le lien du clavier ?
Et puis stop c'est pas parce que c'est un clavier membrane que c'est systématiquement de la merde
On est pas tous des pro gamer par contre un clavier confortable, avec un beau rétro éclairage et des touches multimédias je trouve ça déjà plus intéressant
Donc si t'en as un a proposer pour moins de 50€ je t'écoute ![]()
J'aimerais tellement avoir un boitier transparent Ca claque tellement quand on a le reste qui va avec.
Le 20 août 2017 à 18:35:48 YoshiDeFeu a écrit :
Le 20 août 2017 à 17:11:12 [Link_cartoon] a écrit :
> Le 20 août 2017 à 13:25:50 krassus2794 a écrit :
>Vraiment bien pour le prix, tu trouve pas mieux. Il est confortable, silencieux (seul clavier à membrane Corsair il me semble) , le retro éclairage est bien foutu avec le logiciel Corsair qui permet de tout personnalisé, il y a pas mal de raccourcis supplémentaire (6 en tout, sur le coté gauche) + des touches multimédia, et un mode "gamer" qui désactive la touche windows. Meilleurs rapport qualité prix dans cette gamme là.
Bah t'as du mécanique pour 10€ de moins quoi ... :/
> Le 20 août 2017 à 13:25:50 krassus2794 a écrit :
>Vraiment bien pour le prix, tu trouve pas mieux. Il est confortable, silencieux (seul clavier à membrane Corsair il me semble) , le retro éclairage est bien foutu avec le logiciel Corsair qui permet de tout personnalisé, il y a pas mal de raccourcis supplémentaire (6 en tout, sur le coté gauche) + des touches multimédia, et un mode "gamer" qui désactive la touche windows. Meilleurs rapport qualité prix dans cette gamme là.
Bah t'as du mécanique pour 10€ de moins quoi ... :/
Surement un clavier mécanique bas de gamme avec des switchs bleus comme dit plus hautLes MX Blue ont absolument rien de poubelle / bas de gamme, en plus la c'est du black et pas du blue.
C'est effectivement pas un clavier vraiment de bonne qualité, mais payer un membrane 50€Et le lien du clavier ?
Et puis stop c'est pas parce que c'est un clavier membrane que c'est systématiquement de la merde
On est pas tous des pro gamer par contre un clavier confortable, avec un beau rétro éclairage et des touches multimédias je trouve ça déjà plus intéressant
Donc si t'en as un a proposer pour moins de 50€ je t'écoute
+1
J'ai eu le roccat Isku FX à -50% donc 50 euros ! Il est beau et confortable, et surtout BLANC comme je le voulais. Je vois pas ce que les gens préfèrent dans les mécaniques
Je supporte plus d'écrire sur un clavier à membrane, c'est le cas pour beaucoup de personne et surtout niveau durée dans le temps c'est incomparable, mais tant mieux si vos claviers vous plaisent hein
Le 20 août 2017 à 18:43:07 xColinx a écrit :
> Le 20 août 2017 à 15:33:48 xColinx a écrit :
>> Le 20 août 2017 à 13:25:50 krassus2794 a écrit :
> >Vraiment bien pour le prix, tu trouve pas mieux. Il est confortable, silencieux (seul clavier à membrane Corsair il me semble) , le retro éclairage est bien foutu avec le logiciel Corsair qui permet de tout personnalisé, il y a pas mal de raccourcis supplémentaire (6 en tout, sur le coté gauche) + des touches multimédia, et un mode "gamer" qui désactive la touche windows. Meilleurs rapport qualité prix dans cette gamme là.
>
> Bah t'as du mécanique pour 10€ de moins quoi ... :/
> Le 20 août 2017 à 15:33:48 xColinx a écrit :
>> Le 20 août 2017 à 13:25:50 krassus2794 a écrit :
> >Vraiment bien pour le prix, tu trouve pas mieux. Il est confortable, silencieux (seul clavier à membrane Corsair il me semble) , le retro éclairage est bien foutu avec le logiciel Corsair qui permet de tout personnalisé, il y a pas mal de raccourcis supplémentaire (6 en tout, sur le coté gauche) + des touches multimédia, et un mode "gamer" qui désactive la touche windows. Meilleurs rapport qualité prix dans cette gamme là.
>
> Bah t'as du mécanique pour 10€ de moins quoi ... :/
C'est effectivement pas un clavier vraiment de bonne qualité, mais payer un membrane 50€Et le lien du clavier ?
+1
J'ai eu le roccat Isku FX à -50% donc 50 euros ! Il est beau et confortable, et surtout BLANC comme je le voulais. Je vois pas ce que les gens préfèrent dans les mécaniquesJe supporte plus d'écrire sur un clavier à membrane, c'est le cas pour beaucoup de personne et surtout niveau durée dans le temps c'est incomparable, mais tant mieux si vos claviers vous plaisent hein
Mais du coup, pour la 3eme fois, je peux avoir un lien vers un clavier mécanique a moins de 50€ ? ![]()
Je supporte plus d'écrire sur un clavier à membrane, c'est le cas pour beaucoup de personne et surtout niveau durée dans le temps c'est incomparable, mais tant mieux si vos claviers vous plaisent hein
Je ne supporte plus d'écrire sur un mécanique, la course des touches hyper longues, le bruit excessif, je viens de mettre mon 6gv2 au placard (qui a d'ailleurs les imprimés des touches qui s'effacent, à 80 boules le bousin ça énerve), et je me suis pris un k270 sans fil ![]()
Le 20 août 2017 à 18:47:43 [Link_cartoon] a écrit :
> Le 20 août 2017 à 15:39:36 budd_dwyer3 a écrit :
>> Le 20 août 2017 à 15:33:48 xColinx a écrit :
> >> Le 20 août 2017 à 13:25:50 krassus2794 a écrit :
> > >Vraiment bien pour le prix, tu trouve pas mieux. Il est confortable, silencieux (seul clavier à membrane Corsair il me semble) , le retro éclairage est bien foutu avec le logiciel Corsair qui permet de tout personnalisé, il y a pas mal de raccourcis supplémentaire (6 en tout, sur le coté gauche) + des touches multimédia, et un mode "gamer" qui désactive la touche windows. Meilleurs rapport qualité prix dans cette gamme là.
> >
> > Bah t'as du mécanique pour 10€ de moins quoi ... :/
>
> avec des switch bleu = clavier poubelle
> Le 20 août 2017 à 16:19:21 [Link_cartoon] a écrit :
>> Le 20 août 2017 à 15:33:48 xColinx a écrit :
> >> Le 20 août 2017 à 13:25:50 krassus2794 a écrit :
> > >Vraiment bien pour le prix, tu trouve pas mieux. Il est confortable, silencieux (seul clavier à membrane Corsair il me semble) , le retro éclairage est bien foutu avec le logiciel Corsair qui permet de tout personnalisé, il y a pas mal de raccourcis supplémentaire (6 en tout, sur le coté gauche) + des touches multimédia, et un mode "gamer" qui désactive la touche windows. Meilleurs rapport qualité prix dans cette gamme là.
> >
> > Bah t'as du mécanique pour 10€ de moins quoi ... :/
>
> Lien ? RGB ? De qualité ?
> Surement un clavier mécanique bas de gamme avec des switchs bleus comme dit plus haut
Les MX Blue ont absolument rien de poubelle / bas de gamme, en plus la c'est du black et pas du blue.
+1
J'ai eu le roccat Isku FX à -50% donc 50 euros ! Il est beau et confortable, et surtout BLANC comme je le voulais. Je vois pas ce que les gens préfèrent dans les mécaniquesJe supporte plus d'écrire sur un clavier à membrane, c'est le cas pour beaucoup de personne et surtout niveau durée dans le temps c'est incomparable, mais tant mieux si vos claviers vous plaisent hein
Mais du coup, pour la 3eme fois, je peux avoir un lien vers un clavier mécanique a moins de 50€ ?
Par contre tu vas descendre d'un ton, je suis pas ton toutou hein
http://www.ldlc.com/fiche/PB00109014.html#aff1834
Le 20 août 2017 à 18:51:38 xColinx a écrit :
> Le 20 août 2017 à 16:39:24 xColinx a écrit :
>> Le 20 août 2017 à 15:39:36 budd_dwyer3 a écrit :
> >> Le 20 août 2017 à 15:33:48 xColinx a écrit :
> > >> Le 20 août 2017 à 13:25:50 krassus2794 a écrit :
> > > >Vraiment bien pour le prix, tu trouve pas mieux. Il est confortable, silencieux (seul clavier à membrane Corsair il me semble) , le retro éclairage est bien foutu avec le logiciel Corsair qui permet de tout personnalisé, il y a pas mal de raccourcis supplémentaire (6 en tout, sur le coté gauche) + des touches multimédia, et un mode "gamer" qui désactive la touche windows. Meilleurs rapport qualité prix dans cette gamme là.
> > >
> > > Bah t'as du mécanique pour 10€ de moins quoi ... :/
> >
> > avec des switch bleu = clavier poubelle
>
> > Le 20 août 2017 à 16:19:21 [Link_cartoon] a écrit :
> >> Le 20 août 2017 à 15:33:48 xColinx a écrit :
> > >> Le 20 août 2017 à 13:25:50 krassus2794 a écrit :
> > > >Vraiment bien pour le prix, tu trouve pas mieux. Il est confortable, silencieux (seul clavier à membrane Corsair il me semble) , le retro éclairage est bien foutu avec le logiciel Corsair qui permet de tout personnalisé, il y a pas mal de raccourcis supplémentaire (6 en tout, sur le coté gauche) + des touches multimédia, et un mode "gamer" qui désactive la touche windows. Meilleurs rapport qualité prix dans cette gamme là.
> > >
> > > Bah t'as du mécanique pour 10€ de moins quoi ... :/
> >
> > Lien ? RGB ? De qualité ?
> > Surement un clavier mécanique bas de gamme avec des switchs bleus comme dit plus haut
>
> Les MX Blue ont absolument rien de poubelle / bas de gamme, en plus la c'est du black et pas du blue.
> C'est effectivement pas un clavier vraiment de bonne qualité, mais payer un membrane 50€
Et le lien du clavier ?
+1
Mais du coup, pour la 3eme fois, je peux avoir un lien vers un clavier mécanique a moins de 50€ ?
c'était pas du tout méchant comme en témoignait mon smiley mais bon...
i5 2500k,hd7970,boitier nzxt custom pour améliorer l'airflow+des pochoirs maison pour faire des personnages (de digimon,et croc legend of goboss)
clavier mecha tesoro durandal mx blue
souris sharkoon darglider (je l'aime enormement cte souris)
casque fostex th7bb
micro samson gomic
perche et antipop random,mais ca fait bien l'affaire
webcam logitech c920
table lumineuse huin integré suite a une decoupe du bureau pour mes dessins
ecran philips 144hz 1080p
tv samsung 1080p avec peritel ![]()
et,gamecube,wii u,playstation 2,switch a coté
c'est une ptit resumé,j'ai d'autres trusc a coté en console aussi,mais,c'est mon bureau ![]()
je songes serieusement a upgrade ma config,meme si j'ai que 16 ans et demi et que mes parents vont crisés ![]()
j'ai aussi un ptit chromebook pour les cours,comme je loge pas chez moi en periode de cours vu que je suis en alternance
et en telephone,un meizu m2 note
ah,j'ai oublié,un casque a vibration osseuse d'aftershokz aussi,tres sympa pour le sport ![]()
Le 20 août 2017 à 18:55:30 [Link_cartoon] a écrit :
Le 20 août 2017 à 18:51:38 xColinx a écrit :
> Le 20 août 2017 à 17:11:12 [Link_cartoon] a écrit :
>> Le 20 août 2017 à 16:39:24 xColinx a écrit :
> >> Le 20 août 2017 à 15:39:36 budd_dwyer3 a écrit :
> > >> Le 20 août 2017 à 15:33:48 xColinx a écrit :
> > > >> Le 20 août 2017 à 13:25:50 krassus2794 a écrit :
> > > > >Vraiment bien pour le prix, tu trouve pas mieux. Il est confortable, silencieux (seul clavier à membrane Corsair il me semble) , le retro éclairage est bien foutu avec le logiciel Corsair qui permet de tout personnalisé, il y a pas mal de raccourcis supplémentaire (6 en tout, sur le coté gauche) + des touches multimédia, et un mode "gamer" qui désactive la touche windows. Meilleurs rapport qualité prix dans cette gamme là.
> > > >
> > > > Bah t'as du mécanique pour 10€ de moins quoi ... :/
> > >
> > > avec des switch bleu = clavier poubelle
> >
> > > Le 20 août 2017 à 16:19:21 [Link_cartoon] a écrit :
> > >> Le 20 août 2017 à 15:33:48 xColinx a écrit :
> > > >> Le 20 août 2017 à 13:25:50 krassus2794 a écrit :
> > > > >Vraiment bien pour le prix, tu trouve pas mieux. Il est confortable, silencieux (seul clavier à membrane Corsair il me semble) , le retro éclairage est bien foutu avec le logiciel Corsair qui permet de tout personnalisé, il y a pas mal de raccourcis supplémentaire (6 en tout, sur le coté gauche) + des touches multimédia, et un mode "gamer" qui désactive la touche windows. Meilleurs rapport qualité prix dans cette gamme là.
> > > >
> > > > Bah t'as du mécanique pour 10€ de moins quoi ... :/
> > >
> > > Lien ? RGB ? De qualité ?
> > > Surement un clavier mécanique bas de gamme avec des switchs bleus comme dit plus haut
> >
> > Les MX Blue ont absolument rien de poubelle / bas de gamme, en plus la c'est du black et pas du blue.
> > C'est effectivement pas un clavier vraiment de bonne qualité, mais payer un membrane 50€
>
> Et le lien du clavier ?
>
> Et puis stop c'est pas parce que c'est un clavier membrane que c'est systématiquement de la merde
+1
c'était pas du tout méchant comme en témoignait mon smiley mais bon...
MAIS BON 
Acheter de l'électronique cher sur aliexpress on aura tout vu
Le 21 août 2017 à 00:21:52 MacaroniTime6 a écrit :
Acheter de l'électronique cher sur aliexpress on aura tout vu
et toi à part l'import tu fais comment pour avoir du matos xiaomi le génie ? 
Nouveau casque dans la famille périph, je suis passé au sans fil, un vrai bonheur de discuter sur discord ou écouter sa musique tout en préparant la bouffe. ![]()

Je suis sur que tu peux avoir ta marque ailleurs que sur ali ou cest rempli de contrefaçon

i7-6700K
msi Z170A sli plus
DDR4 corsair vengence LPX 2x8 Go 2400 MHz CAS 14
Be quiet! Dark rock 3
GTX 1070 msi 8 Go
2x 500go ssd + 3x 2To en DD
Be quiet! pure power 9 cm 600w
corsair obsidian 750D
PCI Carte USB 3.0 5 Ports
Creative Sound Blaster Z
perif:
BenQ XL2430 24 pouces 144Hz
IIYAMA B2483HSU-B1DP
Logitech G502
Corsair K70 LUX
hyper x cloud
yeti blue mic
ps4 + one + switch
philips fidelio e6
oculus rift
Le 21 août 2017 à 03:05:33 MacaroniTime6 a écrit :
Je suis sur que tu peux avoir ta marque ailleurs que sur ali ou cest rempli de contrefaçon
qu'est ce qu'il faut pas entendre 
Ne me parlez plus de 21:9 ! ![]()
J'ai déjà donné...sans rentrer dans les détails...
Le premier un LG 34UC79G , bon écran, 144Hz mais du 1080p, c'est pas ça!

Le second un AOC 35" AGON AG352UCG 1440p 100Hz, bien mais vraiment trop emconbrant pour mon petit bureau ![]()

J'ai préféré revenir sur un Asus 27",1440p, 144Hz, pour jouer du FPS c'est vraiment mieux, à mon avis.

Le 21:9 c'est la vie !

Tout dépend de l'utilisation à vrai dire, perso j'ai la place et je fais beaucoup de taff logiciel, graphisme, PAO tout ça, et pour le jeu solo c'est une tuerie pour l'immersion comme TW3 par exemple. Pour les FPS et autres jeux multijoueurs par contre j'avoue qu'un 16:9 1440p 100 - 144Hz serait top.
Je regrette le 60Hz et le curved qui sert à rien perso, j'hésite à passer sur un écran comme ton actuel mais ça me fait vraiment de perdre la praticité logiciel du format 21:9ème.