Merci pour les avis ! Pour les leds, au début ça me dérangeait mais je m'y suis habitué au final ![]()
Adgjl je surkiff ton boîtier, so sexy ![]()
Le 17 août 2017 à 17:45:06 Jeremau5 a écrit :
Adgjl je surkiff ton boîtier, so sexy
Ouais il est vachement beau je trouve aussi
Par contre son prix fait un peu mal.
Je précise par contre que c'est exactement le même châssis que ton Enthoo Pro M (don't l'intérieur est au passage très classe) !
Qualité dégueulasse je m'en excuse
Alors monté aujourd'hui ![]()
Un Ryzen 5 1600 pas encore OC mais dès que je trouve le courage je le fais
Une Zotac 1080 AMP! Extreme, pareil que le CPU pour l'OC ![]()
Des barrettes de RAM Corsair Led Vengeance 2x8@2666Mhz
Une Alim be quiet Pure Power 600w
Et une CM Gigabyte AB350 Gaming 3
Le tout dans un magnifique Phanteks P400S Tempered Glass
Pour l'écran c'est un Liyama 27" en WQHD
Voila voila ![]()
Bah c'est surtout qu'on voit rien du tout en fait ![]()
Je comprends bien que tu veuilles montrer les leds et l'effet que ça donne, mais la on distingue rien ![]()
Ah oui dsl ![]()

Faut que je cache la bande led ça rendra mieux

Mon vieux bureau moisi, avec le pire clavier ![]()
Le 18 août 2017 à 00:01:16 Verglapolis a écrit :
![]()
Qualité dégueulasse je m'en excuse
Alors monté aujourd'hui
Un Ryzen 5 1600 pas encore OC mais dès que je trouve le courage je le fais
Une Zotac 1080 AMP! Extreme, pareil que le CPU pour l'OC
Des barrettes de RAM Corsair Led Vengeance 2x8@2666Mhz
Une Alim be quiet Pure Power 600w
Et une CM Gigabyte AB350 Gaming 3
Le tout dans un magnifique Phanteks P400S Tempered GlassPour l'écran c'est un Liyama 27" en WQHD
Voila voila
Ecranception ![]()
Bon moi c'est pas design, c'est du brut car je joue a des jeux compétitif ![]()

ceux qui ont 2 écrans, mais aucun des deux sont en faces de vous, ça vous dérange pas? genre comme celui ci

t'as tête n'est jamais droite, soit à gauche, soit à droite, ça doit être grave relou 
Le 19 août 2017 à 03:54:42 4Hunna a écrit :
ceux qui ont 2 écrans, mais aucun des deux sont en faces de vous, ça vous dérange pas? genre comme celui ci
![]()
t'as tête n'est jamais droite, soit à gauche, soit à droite, ça doit être grave relou
Pour moi c'est absolument pas dérangeant. ![]()
Le 19 août 2017 à 03:54:42 4Hunna a écrit :
![]()
J'ai tendance à avoir mon clavier et ma chaise légèrement décalés vers mon écran principal (celui de droite), de cette manière je ne tourne la tête seulement quand je regarde celui de gauche ![]()
Salut tout le monde
A mon tour. (Scuzé pour la qualité absolument immonde des photos, j'ai d’abord fait un test avec un vieil appareil, j'ai transférer les photos pour voir le résultat, puis quand j'ai eut finis de régler l'ISO, la vitesse d’obtu et l'ouverture, ma carte SD a planté et plus moyen de rien écrire dessus....enfin bref)

Pour le matos :
i7 7700 k pas encore OC, j'en ai pas besoin pour le moment :p
GTX 1080 Exoc Sniper White.
Carte mère MSI Arctic chipset Z270
16 Gb de RAM Corsair vengeance 3000 Mhz
Alim cooler master G650 semi-modulaire, 80+ bronze
HDD 1 TB chez Western digital
SSD 120 GB Kingston
Watercooling AIO Lepa Exllusion 240
Boitier Aerocool P7-C1 edition verre trempé
Pour les periphs' :
Clavier Corsair K55 RGB
Casque Corsair 7.1 USB RGB
Souris Logitech G402 Hyperion Fury
Tapis de souris Corsair
Écran 27' en 1920x1080 incurvé de chez Samsung
Écran 23.4' en 1920x180 topview .(c'est pas ouf mais ça fais le taf comme second écran)
2 petites enceintes Medion juste pour dire
Tablette graphique Wacom Intuos.
Bureau diofjdiof (le nom doit surement ressembler à ça) de chez ikea, pas cher et pratique
Chaise de bureau Monza rouge et noir
Voila ^^
Trop flashy pour moi
Sinon le samsung curved est agréable ou alors on a la même sensation qu'un plat ?
Franchement, c'est marrant 5 min mais après quelque heures on remarque même plus qu'il est incurvé, donc c'est pas ouf.
C'est moins flashy en vrai, c'est même plutôt sobre, mais les photos rendent très mal :/
Le 17 août 2017 à 17:06:22 SinnohFuegoo a écrit :
Mais j'ai juste une question par rapport à ceux qui ont des leds sur leur bureau.
Quand vous jouez par exemple, elles sont allumées ? Parce que je trouve que ça fait trop cheap, et ça me dérangerait trop de jouer avec ça. A moins que vous ne les activiez que quand vous prenez une photo ou que des potes viennent chez vous
Quand j'avais la vieille bande led chinoise à 15 balles je l'eteignais pour les jeux et les films, car ça faisait trop d'interférence visuelle
Mais depuis que j'ai mis un hue lightstrip ça change tout et je le laisse tout le temps allumé ![]()
La lumière est très agréable et il n'y a plus du tout le côté cheap des rubans chinois
Le 20 août 2017 à 02:23:57 krassus2794 a écrit :
Salut tout le mondeA mon tour. (Scuzé pour la qualité absolument immonde des photos, j'ai d’abord fait un test avec un vieil appareil, j'ai transférer les photos pour voir le résultat, puis quand j'ai eut finis de régler l'ISO, la vitesse d’obtu et l'ouverture, ma carte SD a planté et plus moyen de rien écrire dessus....enfin bref)
![]()
Pour le matos :
i7 7700 k pas encore OC, j'en ai pas besoin pour le moment :p
GTX 1080 Exoc Sniper White.
Carte mère MSI Arctic chipset Z270
16 Gb de RAM Corsair vengeance 3000 Mhz
Alim cooler master G650 semi-modulaire, 80+ bronze
HDD 1 TB chez Western digital
SSD 120 GB Kingston
Watercooling AIO Lepa Exllusion 240
Boitier Aerocool P7-C1 edition verre trempéPour les periphs' :
Clavier Corsair K55 RGB
Casque Corsair 7.1 USB RGB
Souris Logitech G402 Hyperion Fury
Tapis de souris Corsair
Écran 27' en 1920x1080 incurvé de chez Samsung
Écran 23.4' en 1920x180 topview .(c'est pas ouf mais ça fais le taf comme second écran)
2 petites enceintes Medion juste pour dire
Tablette graphique Wacom Intuos.
Bureau diofjdiof (le nom doit surement ressembler à ça) de chez ikea, pas cher et pratique
Chaise de bureau Monza rouge et noirVoila ^^
Il est bien ton clavier ?
Vu qu'il coute que 50€ il m'intéresse bien ![]()
Vraiment bien pour le prix, tu trouve pas mieux. Il est confortable, silencieux (seul clavier à membrane Corsair il me semble) , le retro éclairage est bien foutu avec le logiciel Corsair qui permet de tout personnalisé, il y a pas mal de raccourcis supplémentaire (6 en tout, sur le coté gauche) + des touches multimédia, et un mode "gamer" qui désactive la touche windows. Meilleurs rapport qualité prix dans cette gamme là. ![]()
Le 20 août 2017 à 13:25:50 krassus2794 a écrit :
Vraiment bien pour le prix, tu trouve pas mieux. Il est confortable, silencieux (seul clavier à membrane Corsair il me semble) , le retro éclairage est bien foutu avec le logiciel Corsair qui permet de tout personnalisé, il y a pas mal de raccourcis supplémentaire (6 en tout, sur le coté gauche) + des touches multimédia, et un mode "gamer" qui désactive la touche windows. Meilleurs rapport qualité prix dans cette gamme là.
Bah t'as du mécanique pour 10€ de moins quoi ... :/
Le 20 août 2017 à 15:33:48 xColinx a écrit :
Vraiment bien pour le prix, tu trouve pas mieux. Il est confortable, silencieux (seul clavier à membrane Corsair il me semble) , le retro éclairage est bien foutu avec le logiciel Corsair qui permet de tout personnalisé, il y a pas mal de raccourcis supplémentaire (6 en tout, sur le coté gauche) + des touches multimédia, et un mode "gamer" qui désactive la touche windows. Meilleurs rapport qualité prix dans cette gamme là.Bah t'as du mécanique pour 10€ de moins quoi ... :/
avec des switch bleu = clavier poubelle
il a raison a ce prix la ça reste l'un des meilleurs
Vraiment bien pour le prix, tu trouve pas mieux. Il est confortable, silencieux (seul clavier à membrane Corsair il me semble) , le retro éclairage est bien foutu avec le logiciel Corsair qui permet de tout personnalisé, il y a pas mal de raccourcis supplémentaire (6 en tout, sur le coté gauche) + des touches multimédia, et un mode "gamer" qui désactive la touche windows. Meilleurs rapport qualité prix dans cette gamme là.
Le RGB du Corsair k55 est sans logiciel, paramétrable avec la touches FN ? ![]()