C'est un peu HS mais voyez le comme une tentative désespérée ![]()
https://youtu.be/ZWIA7uPEu0w?t=4m37s
Ce setup envoie du lourd
je cherche cependant à choper le wallpaper du mec qui semble adapté à du multi screen, et tineye n'a rien donné. Si quelqu'un saurait le trouver en grosse réso, ça serait top.

Voila pour moi :D
J'attend des avis constructif et pourquoi pas des conseils pour améliorez tout ca.
Le 04 juillet 2017 à 00:36:35 _Onikay a écrit :
J'attend des avis constructif et pourquoi pas des conseils pour améliorez tout ca.
pas mal
j'essairai de faire un peut de place sur le bureau perso (genre les enceintes derrière les écrans, le support du casque poser chai pas où a coté, etc)
Mais du coup tu joues sur quel écran ?
Personnellement ça m'embeterais de pas être complètement en face de mon jeu
C'est au cm près
Je joue sur l'écran de gauche , ca dérange pas trop , mais pourquoi pas passez sur un 21/9 des que j'ai les sous :D
Le 04 juillet 2017 à 10:54:10 tib121 a écrit :
J'attend des avis constructif et pourquoi pas des conseils pour améliorez tout ca.pas mal
j'essairai de faire un peut de place sur le bureau perso (genre les enceintes derrière les écrans, le support du casque poser chai pas où a coté, etc)
Oui mais les enceintes dérriere les écrans , je risque le fait que ca soit dégeulasse car le bureau est a peine assez grand pour acceuillir les deux écrans , le support du casque me dérange pas trop car j'utilise pas trop de place avec la souris , mais pour que ca soit plus épurée , pourquoi pas :D
J'ai aussi pensé a achetez une perche pour le blue snowball , ca serait plus cool a regardez je pense mais , faut sortir l'argent aussi :'(
Je up le topic , il coule beaucoup en ce moment :'(
Le 04 juillet 2017 à 13:03:43 _Onikay a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 10:54:10 tib121 a écrit :
J'attend des avis constructif et pourquoi pas des conseils pour améliorez tout ca.pas mal
Oui mais les enceintes dérriere les écrans , je risque le fait que ca soit dégeulasse car le bureau est a peine assez grand pour acceuillir les deux écrans , le support du casque me dérange pas trop car j'utilise pas trop de place avec la souris , mais pour que ca soit plus épurée , pourquoi pas :D
J'ai aussi pensé a achetez une perche pour le blue snowball , ca serait plus cool a regardez je pense mais , faut sortir l'argent aussi :'(
c'est toi qui vois, perso j'aime bien avoir quelque chose d'épurée devant mes écrans
des bras t'en a à 15€, mais je sais pas trop où tu va le faire passser, t'a pas tellement de place sur les coté et le micro devant un écran je trouve ça très chiant
Le 27 juin 2017 à 11:25:23 xColinx a écrit :
Le 26 juin 2017 à 23:21:17 GSignalGouv a écrit :
3xPG279Q - 1080Ti Aorus - 1700X @4Ghz - 16Go 4266MT/s @3600MT/s, en éspérant que les prochaines MAJ BIOS/AGESA permettront les 4000MT/s, et Zen+ pour les 4266MT/s
Bienvenue dans l'élite/le club très restreint des possesseurs de Triple WQHD 144hz
Par contre j'ai comme l'impression que ton bureau est pas vraiment assez profond pour accueillir les écrans
Ah et hop hop hop on se dépêche de mettre un pied ou une accroche murale pour enlever ses pieds de base qui prennent toute la place
Si tu veux te rendre compte de la différence que ça fait :
Pas de pied/De cable management :Ajout du pied :
Après le cable management :
Il fait combien ton bureau en progondeur stp ?
up :'(
Super ! Merci à toi !!! Tu est un héros !
Le 04 juillet 2017 à 12:58:05 _Onikay a écrit :
Je joue sur l'écran de gauche , ca dérange pas trop , mais pourquoi pas passez sur un 21/9 des que j'ai les sous :D
Ce serait pas con, t'as un bon setup pour 21:9 ![]()
Le 07 juillet 2017 à 17:20:40 mvppaulo a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 12:58:05 _Onikay a écrit :
Je joue sur l'écran de gauche , ca dérange pas trop , mais pourquoi pas passez sur un 21/9 des que j'ai les sous :DCe serait pas con, t'as un bon setup pour 21:9
Merci pour ton avis , mais ca va attendre je pense x)

en vrac dans ce qu'on voit sur mes photos :
Deux disques dur externe : 500go/4to
Galaxy s8+
Logitech random acheté à 80 boules ( c'est du 50w, ça fait l'affaire pour le moment
)
Ecran iiyama 144 hz full hd 1ms comme écran principal ![]()
Ecran hp random 720p 60hz comme écran secondaire ![]()
Clavier : Corsair k70 RGB
Souris : Corsair Sabre 10000 dpi
Micro : Bird um1
Webcam : Logitech c920
Casque : ( j'ai oublié de le prendre en photo ) Corsair Void Wireless
Tapis de souris : Razer firefly ( j'ai pas à me justifier je sais mais, je l'ai acheté pendant une offre à 25 euros, donc j'suis pas un pigeon ok
)
Le pc :
Fortron Raider 750S, 750W
1 x NZXT Phantom USB 3.0 Edition, Noir
1 x Samsung SH-224DB/BEBE, Noir
1 x hybride Seagate Desktop SSHD, 4 To
1 x Galax GeForce GTX 970 HOF, 4 Go
1 x Cooler Master Hyper TX3 EVO
1 x DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 8 Go, 1600 MHz, CAS 10
1 x Gigabyte GA-Z97X-Gaming 5
1 x Intel Core i5-4670K (3.4 GHz)
Il se fait un peu vieux je l'ai acheté en 2015, et le seul truc que j'ai changé depuis c'est un p'tit SSD de 256 go ![]()
Un peu petit et pas super fan des écrans , mais sinon c'est sympa j'aime vraiment
Le 09 juillet 2017 à 03:05:05 Venenoxxx a écrit :
J'attend des avis constructif et pourquoi pas des conseils pour améliorez tout ca.Un peu petit et pas super fan des écrans , mais sinon c'est sympa j'aime vraiment
Pour ca que je veut passez sur un 21/9 , et merci ;)
up
Un peu à l'étroi mais super cool _Onikay
Le 14 juillet 2017 à 18:40:31 VegasParadise a écrit :
Un peu à l'étroi mais super cool _Onikay
Merci beaucoup :D