Bon je viens de commander ma config de prolo, j'ai un laptop de 2013 qui ne fait plus tourner grand chose (i7 3630QM/ GTX670 MX que j'ai oc de 300MHz depuis quasiment le début
ça c'était pour ceux qui disent qu'oc un portable était dangereux ![]()
Je m'en tires pour 723€ hors FDP, et j'ai récupère 20€de coupon Steam sur la CM
R5 1600
Gigabyte AB350 Gaming 3
8Go 2400 Corsair LPX (espérons que ça monte plus haut, certains montent à 3000 avec de la vieille RAM 2133
)
RX 570 Pulse Mini
Be Quiet System Power 8 500w
Cooler Master Masterbox 5 Blanc
DD 1To (je récupère le SSD 120go de mon laptop)
Voilà pour 700€ c'est pas moche, merci amazon et le Ryzen 5 à 195€ ![]()
Yo, bon dernière série de photos avant un long moment pour ma part, finalement pas de bras articulé pour l'écran, j'ai été très con et n'ai pas fait gaffe que mon bureau ne peut pas accueillir le système de fixation sur la tranche à cause du cache cable qui fait office de soutien aussi.
Pas dormi de la nuit avec ces chaleurs, je me faisais chier alors j'ai pris des photos un peu plus propres, mais un peu sombres pour le coup.

Pour finir une photo de la config de mon pote avec qui on a changé de matos en même temps, quitte à faire de l'ombre à la mienne car il a un bien meilleur APN que moi
il s'osef des forums jvc mais je trouve sa photo très clean et classe alors je poste pour lui :

Le 29 mai 2017 à 22:58:09 Retour_de_Max a écrit :
Bon je viens de commander ma config de prolo, j'ai un laptop de 2013 qui ne fait plus tourner grand chose (i7 3630QM/ GTX670 MX que j'ai oc de 300MHz depuis quasiment le débutça c'était pour ceux qui disent qu'oc un portable était dangereux
Je m'en tires pour 723€ hors FDP, et j'ai récupère 20€de coupon Steam sur la CM
R5 1600
Gigabyte AB350 Gaming 3
8Go 2400 Corsair LPX (espérons que ça monte plus haut, certains montent à 3000 avec de la vieille RAM 2133)
RX 570 Pulse Mini
Be Quiet System Power 8 500w
Cooler Master Masterbox 5 Blanc
DD 1To (je récupère le SSD 120go de mon laptop)
Voilà pour 700€ c'est pas moche, merci amazon et le Ryzen 5 à 195€
J'espère que t'aura pas les même " problème " que moi pour oc avec la carte mère, j'ai la AB350 Gaming et il y a aucune option avancé en oc
( même pas le llc
)
La ram j'ai réussi a la mettre en 2666 mais non reconnu en 2933 ( pourtant le pc démarre )
Mais belle config ^^.
Le 30 mai 2017 à 07:08:25 Dhan a écrit :
Yo, bon dernière série de photos avant un long moment pour ma part, finalement pas de bras articulé pour l'écran, j'ai été très con et n'ai pas fait gaffe que mon bureau ne peut pas accueillir le système de fixation sur la tranche à cause du cache cable qui fait office de soutien aussi.![]()
Pas dormi de la nuit avec ces chaleurs, je me faisais chier alors j'ai pris des photos un peu plus propres, mais un peu sombres pour le coup.
![]()
![]()
![]()
Pour finir une photo de la config de mon pote avec qui on a changé de matos en même temps, quitte à faire de l'ombre à la mienne car il a un bien meilleur APN que moi
il s'osef des forums jvc mais je trouve sa photo très clean et classe alors je poste pour lui :
Yo, bon dernière série de photos avant un long moment pour ma part, finalement pas de bras articulé pour l'écran, j'ai été très con et n'ai pas fait gaffe que mon bureau ne peut pas accueillir le système de fixation sur la tranche à cause du cache cable qui fait office de soutien aussi.![]()
![]()
![]()
![]()
Magnifique ![]()
Très TRÈS classe, Dhan !
Vous me donnez envie de prendre un écran 21/9 ! ![]()
Mais je peux pas retourner en 1440p ! Il faut vrainent que les 21/9 4k sortent. ![]()
Je me répète mais yep c'est vraiment sympa Dhan, les photos sont bien meilleures ![]()
Par contre je préfère ton setup a celui de ton pote
Magnifique Dhan. Par contre dommage que le kraken soit monter à l'envers...:(
@MonsterShao ah ouais, bon je verrais bien, je compte pas faire un oc de ouf. C'est les 20€ Steam et l'audio embarqué (qui a l'air au niveau voir meilleure que les X370 entrée de gamme) qui m'ont fait penché vers celle-ci (donc ça me revient virtuellement à 100€), puis pas sûr que ce soit bien mieux ailleurs.
Et y'aura peut-être des MàJ qui vont améliorer çà.
On l'a juste pivoter à la verticale pour que les tuyaux soient bien "souplement répartis", car sur ce modèle ils sont très longs et avec le logo à l'horizontale ça ferait une boucle dégueulasse qui toucherait la vitre

Sinon merci de vos com c'est cool. Une bête le kraken en tout cas ! Il fait vraiment pas de bruit et je suis à 27° en idle et 40 en load malgré la chaleur
![]()
![]()
![]()
Très sympa, sans fioriture^^
C'est un Bonzai ? ça doit aimer la chaleur ces arbres ![]()
![]()
![]()
![]()
Ah merde j'ai un support écran aussi, donc si je le prend j'suis dans la merde
Le 30 mai 2017 à 14:28:32 Retour_de_Max a écrit :
@MonsterShao ah ouais, bon je verrais bien, je compte pas faire un oc de ouf. C'est les 20€ Steam et l'audio embarqué (qui a l'air au niveau voir meilleure que les X370 entrée de gamme) qui m'ont fait penché vers celle-ci (donc ça me revient virtuellement à 100€), puis pas sûr que ce soit bien mieux ailleurs.
Et y'aura peut-être des MàJ qui vont améliorer çà.
Yep, j'ai pas de soucis pour l'oc, juste que je peux pas avoir un vcore stable quoi.
@VegasParadise c'est un faux ![]()
Le 30 mai 2017 à 21:31:14 Dhan a écrit :
@VegasParadise c'est un faux
Contrefaçon chinoise, c'est du joli ! ![]()

Mise à jour de ma config avec l'installation du kit Hybrid d'EVGA sur ma GTX 1070 FE : de 84 degrés en jeu, je passe à 44 degrés
Cela devenait insupportable de jouer lorsqu'il faisait trop chaud
Ma modeste contribution :

Ca rend mieux de nuit avec mon aquarium à dominante vert qui est plus sur la droite, je prendrai une photo en plan large ce soir en cas ![]()
Très sympa l'écran au mur, je voulais faire pareil mais j'habite dans un truc collectif, déjà les trous que j'ai percé dans une autre pièce pour des meubles ça faisait des trous éfrités dégueulasses.. là en plus dans mon salon y a du papier peint. En plus je peux même pas mettre de bras articulé non plus.
En tout cas hormis le clavier, sympa comme matos. ![]()
Le 04 juin 2017 à 11:25:11 shoeii a écrit :
Ma modeste contribution :
![]()
Ca rend mieux de nuit avec mon aquarium à dominante vert qui est plus sur la droite, je prendrai une photo en plan large ce soir en cas
Très très sympa ![]()
Et voilà le setup d'un ami qui m'a dit avoir la flemme de poster ici mais que je pouvais le faire à sa place ![]()

Je vois la g502 est très courante sur ce topic, et ce n'est que compréhensible, excellente souris ![]()
Le 27 mai 2017 à 13:49:52 theevilstein a écrit :
Le 27 mai 2017 à 07:57:17 OnlyOneStar a écrit :
Le 26 mai 2017 à 23:49:38 Dhan a écrit :
Yo !Changement de socket et de boital enfin opéré. Je suis passé de :
i7 3770
z75pro3
2x4go RAM 1600Mhz
ventirad thermalright rev A 120@
i7 6700K (acheté avant les ryzen sinon j'aurais pris un 1700)
z170a sli plus de msi
2x8 3000MHz corsair vengeance
et un NZXT krakent x52Le tout dans un boital changé aussi d'un fractal r5 à un Phanteks evolv atx tempered glass
![]()
J'ai commandé un bras articulé pour l'écran afin de virer le pieds je ferai de meilleures photos d'ici là
J'sais pas quoi dire quand j'vois sa
c'est parfait c'est tout
Ta un lien pour ton bureau sinon ? je le cherchais justement
Son bureau c'est celui là :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60214183/#/70214192
Il est très bien je l'ai aussi , beaucoup de place et bien pratique
Est ce qu'il y'aurait un bureau similaire sans les frais de port monstrueux? ![]()
Le 04 juin 2017 à 17:22:45 [happisme] a écrit :
Le 27 mai 2017 à 13:49:52 theevilstein a écrit :
Le 27 mai 2017 à 07:57:17 OnlyOneStar a écrit :
Le 26 mai 2017 à 23:49:38 Dhan a écrit :
Yo !Changement de socket et de boital enfin opéré. Je suis passé de :
i7 3770
z75pro3
2x4go RAM 1600Mhz
ventirad thermalright rev A 120@
i7 6700K (acheté avant les ryzen sinon j'aurais pris un 1700)
z170a sli plus de msi
2x8 3000MHz corsair vengeance
et un NZXT krakent x52Le tout dans un boital changé aussi d'un fractal r5 à un Phanteks evolv atx tempered glass
![]()
J'ai commandé un bras articulé pour l'écran afin de virer le pieds je ferai de meilleures photos d'ici là
J'sais pas quoi dire quand j'vois sa
c'est parfait c'est tout
Ta un lien pour ton bureau sinon ? je le cherchais justement
Son bureau c'est celui là :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60214183/#/70214192
Il est très bien je l'ai aussi , beaucoup de place et bien pratiqueEst ce qu'il y'aurait un bureau similaire sans les frais de port monstrueux?
Tu peux aller le chercher dans ton Ikea ![]()