Le 06 février 2017 à 17:07:36 MonsterShao a écrit :
xColinx tu a l'air d'avoir un support 3 écran, c'est bien ? C'est quoi la ref ?
je voudrais en acheter un mais le prix !
Peut être même en fabriquer un.
La ref' est sur la page d'avant ![]()
Et c'est surtout esthétique, sinon ça change pas grand chose mais c'est grave beau
EDIT : Deux pages avant du coup ![]()
Le 06 février 2017 à 17:09:18 xColinx a écrit :
Le 06 février 2017 à 17:07:36 MonsterShao a écrit :
xColinx tu a l'air d'avoir un support 3 écran, c'est bien ? C'est quoi la ref ?
je voudrais en acheter un mais le prix !
Peut être même en fabriquer un.La ref' est sur la page d'avant
Et c'est surtout esthétique, sinon ça change pas grand chose mais c'est grave beauEDIT : Deux pages avant du coup
Ah oui merci ![]()
Le 06 février 2017 à 17:14:29 Auroz a écrit :
Le 06 février 2017 à 17:07:53 MonsterShao a écrit :
Le 06 février 2017 à 17:00:29 Auroz a écrit :
Le 05 février 2017 à 16:50:04 xColinx a écrit :
Le 05 février 2017 à 16:19:40 Auroz a écrit :
> Le 04 février 2017 à 14:34:48 xColinx a écrit :
>Après 4 longues heures de cable management, des semaines d'attentes et une tirelire bien cassée, j'ai presque fini
>
> Je referais les photos la semaine prochaine avec un bien meilleur appareil (la c'est mon S6) et avec les touches custom de clavier, mais il faut que je m'habitue au nouveau clavier avant.
>
> Donc voici l'évolution au cours de l'année dernière, les dernières ayant étés prises ce matin :
>
>
>
>
>
>
![]()
>
> Je vais tenter de passer dans Setup Wars, avec un peu de chance ça passe
Bien sûr que ça passe, la moitié des setups sur ce topic passent sans souci avec une qualité de photo correcte
Tu voudrais pas passer dans C-Top aussi ?
Si tu veux oui
owii need
Edit : Auroz tu peut link ta chaine s'teuplé ? Y en a 3 j'en suis abonné a une mais pas sur que c'est la bonnehttps://www.youtube.com/c/AurozR les épisodes actuels de C-Top + VLOG osef + vidéos moins travaillées à l'avenir (et beaucoup de HS je pense), y'aura encore un peu de high-tech je pense mais un format plus léger
https://www.youtube.com/c/Auroz la chaîne principale, y'a rien dessus pour l'instant mais tous les épisodes de C-Top + reviews de périphériques/compo seront là-dessus. Je procrastine et je me place la barre haute donc ça a pris pas mal de retard mais je vais tenter de poster la première review d'ici la fin de la semaine, j'en suis qu'à l'écriture là
D'acc merci ![]()
Comment faire une photo correcte d'un setup noir sur un bureau noir?
J'ai pris trop sobre
Je vais changer de bureau pour un bureau d'angle fait maison, et changer l'écran HP par un vrai ![]()
Et, concernant le tapis, c'est car j'ai des tâches, c'est moins moche avec dessus ![]()
Le 06 février 2017 à 22:47:37 MonsterShao a écrit :
Hello, je poste le miens :
![]()
![]()
![]()
Je ferais une update d'ici 2 - 3 mois quand je déménage ou je ferais ca beaucoup plus propre.
Prochainement :
Changement de boitier ( par celui-ci je pense http://www.ldlc.com/fiche/PB00175996.html )
Rallonge câble gainé pour alim
Nouveau clavier ( probablement un K70 )
Support tri screen ( surement fabriqué )
Et bien sur le bureau va changer il est en remplacement
Les photos sont vraiment dégueulasses ![]()
On voit rien du coup, pas possible d'en refaire des un peu mieux ?
Dihmaz (06 février 2017 à 15:57:38) a écrit:
Salut tout le monde, c'est Glaz je me suis fait piquer mon compte je sais même pas comment mais bref. Vous en pensez quoi comme "base" ? J'ai déjà posté mais j'ai fait du rangement, en fait je me dis que y a du potentiel pour faire un coin vraiment super car là ça fait un peu fade mais je sais pas quoi ajouter.
![]()
Puis bon j'ai un APN totalement pourri la qualité des photos rend pas hommage au rendu du setup irl
Bien le meuble ikea ? ![]()
J'hésite entre celui la et celui qui a les tiroirs, t'en pense quoi ?
Le 06 février 2017 à 22:51:44 xColinx a écrit :
![]()
![]()
![]()
Je ferais une update d'ici 2 - 3 mois quand je déménage ou je ferais ca beaucoup plus propre.
Prochainement :
Changement de boitier ( par celui-ci je pense http://www.ldlc.com/fiche/PB00175996.html )
Et bien sur le bureau va changer il est en remplacementLes photos sont vraiment dégueulasses
On voit rien du coup, pas possible d'en refaire des un peu mieux ?
Je refais sa demain. C'est vrai qu'en le re regardant c'est horrible .
MS: Expliques moi ce que fous un triple screen avec un clavier zoulman et surtout un fx et une 470?
![]()
![]()
![]()
Prochainement :
Et bien sur le bureau va changer il est en remplacement
Ils sont pas trop près tes écrans? ![]()
Le 06 février 2017 à 22:53:37 Hycarius a écrit :
Salut tout le monde, c'est Glaz je me suis fait piquer mon compte je sais même pas comment mais bref. Vous en pensez quoi comme "base" ? J'ai déjà posté mais j'ai fait du rangement, en fait je me dis que y a du potentiel pour faire un coin vraiment super car là ça fait un peu fade mais je sais pas quoi ajouter.
![]()
Puis bon j'ai un APN totalement pourri la qualité des photos rend pas hommage au rendu du setup irl
Bien le meuble ikea ?
J'hésite entre celui la et celui qui a les tiroirs, t'en pense quoi ?
Perso je regrette pas ce bureau la table coulissante est vraiment pratique mais ça dépend de ce que tu en ferais. Tu peux foutre une tablette ou un laptop, voir une console, moi comme j'ai un appart pas très grand je m'en sers de table à manger
faudrait que je la foute de l'autre côté, tu peux choisir si tu la veux à gauche ou à droite. ![]()
Après si c'est pour une chambre un autre avec des tiroirs c'est peut-être pas du luxe. Je le trouve un peu trop cher pour ce que c'est quand même. Celui là t'as vraiment un confort et un espace très plaisant. La version blanche est à 115€.
Bonsoir ! je peux le trouver ou ce bureau? 

Juste pour jouer avec un pote etc... Je l'ai pas encore fini.
Le 07 février 2017 à 00:39:57 Dihmaz a écrit :
Le 06 février 2017 à 22:53:37 Hycarius a écrit :
![]()
Bien le meuble ikea ?
J'hésite entre celui la et celui qui a les tiroirs, t'en pense quoi ?Perso je regrette pas ce bureau la table coulissante est vraiment pratique mais ça dépend de ce que tu en ferais. Tu peux foutre une tablette ou un laptop, voir une console, moi comme j'ai un appart pas très grand je m'en sers de table à manger
faudrait que je la foute de l'autre côté, tu peux choisir si tu la veux à gauche ou à droite.
Après si c'est pour une chambre un autre avec des tiroirs c'est peut-être pas du luxe. Je le trouve un peu trop cher pour ce que c'est quand même. Celui là t'as vraiment un confort et un espace très plaisant. La version blanche est à 115€.
Ouais ça serait pour ma chambre.
En fait ma chambre c'est un mini salon, table basse, canapé clic clac, meuble ikéa Kallax ![]()
Je voulais m'acheter un bureau d'ordi pour ma nouvelle config (dans un core P3 quoi
) et mon écran Acer Predator, mais comme ça prend de la place dans ma chambre j'ai pas envie que ça encombre trop ![]()
Tu peux me confirmer que le bureau est entièrement blanc et pas avec des motifs "boisés" ? Genre ça fait un peu comme le meubles en plastique tout blanc futuriste ? Sauf que c'est du bois pas du plastique ?
Je pensais me prendre celui avec les tiroirs mais merde... 150€ ![]()
Yep le bureau est entièrement couvert d'un blanc uni, c'est même de la belle qualité.
Nickel, bon dès que je rentre chez moi je prends les mesures voir si j'ai moyen de placer ça
Bordel, j'ai réussi à claquer 3K dans un PC et 1K pour le japon ![]()
Edit : Merci pour ton retour ![]()
Désolé il est tard
Le 07 février 2017 à 00:29:52 [Cro] a écrit :
![]()
![]()
![]()
Prochainement :
Et bien sur le bureau va changer il est en remplacementIls sont pas trop près tes écrans?
Un peu, mais comme dit j'ai un bureau provisoire donc pas le choix mais sa reste du 21,5p donc ça va.
J'éssaie de poster des photo un peu mieux dans la matinée
Le 07 février 2017 à 00:54:14 Empire_Galactic a écrit :
Bonsoir ! je peux le trouver ou ce bureau?
Salut, c'est mon bureau mais je n'ai pas la référence, c'est mon père qui a récupéré ça de sa boîte parce qu'il voulait plus petit mais je n'ai aucune idée d'ou ça vient, si ce n'est que c'est des bureaux d'entreprise.
Désolé

Prochainement :
Et bien sur le bureau va changer il est en remplacement.
Nouvelle photo :
( c'est mieux ? mon appareil photo galère a la mise au point
)
C'est quoi vos technique pour cacher sa ? : 
( Oui j'ai re poste )