Full size ![]()
Propre sinon kanard ![]()
Ma contribution..
Au passage, tout les possesseurs de bonnes chaises, vous conseillez quoi? Noblechairs me tente pas mal, mais dur de se faire des avis juste en lisant le net...
Ma contrib :

Je viens de déménager mon pc donc c'est pas encore au top ![]()
Le 16 janvier 2017 à 22:33:11 Fourrure a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 20:12:57 Wreck1 a écrit :
Hmmm le seul truc qui est bien, c'est la chaise, enfin... Je préfère la mienne cependant.... (J'ai également une Noblechair, mais la version cuir végane = faux cuir, en noir.)Le boitier en revanche
Autant j'aime la sobriété, autant j'ai les trucs qui envoient... mais là.... C'est pas possible.
En faite, j'comprends pas tous ces choix de couleurs... Comme le disais je ne sais plus qui, ça manque de goût.
On dirait que tu voulais + épater la galerie qu'autre chose et que tu as mis tes goûts de coté...ou tu as des goûts de chiotterhm.. J'voulais dire, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas
La chaise de couleur brune (noir aurait été bien plus jolie et en accord avec le reste à moins que c'est la photo qui rend pas bien, je ne sais pas), le boitier en rouge :malade, qui fait franchement très tâche.Après pour le matos... bon... Un clavier ou une souris, tant que ça marche on s'en fou ou du moins entre guillemet... Tant que c'est pas une souris à boule, ça ne devrait pas poser de problème....
En revanche pour la config, c'est autre chosepareil pour le casque.... ça influence bien plus sur ton jeu qu'un clavier/souris, genre sur les bruits, l’immersion, confort... Là pour le coup...
Perso ça m'aurait fait mal au cul de dépenser autant dans une chaise (bien que, elle est vraiment top) mais le matos.... J'ai vraiment l'impression que tu as essayé de transmettre une image de "Geek de Luxe" mais en faite........... non, ça n'a pas marché ou du moins... pas ici. Pour les gens qui n'y connaissent rien, ça doit leur sauter aux yeux et doivent tous s'imaginer que tu as un matos et une config de dingue mais bon.... Je dis que j'ai l'impression mais maintenant en y réfléchissant bien... Le brun sur une chaise envoie souvent une image "luxueuse" en général, je suis persuadé qu'en faite, c'était vraiment le but recherché... mais je peux me tromper...
Ouais bah y'a un truc qui me chagrine, c'est quand des mecs achètent des périphériques "kéké" on les critique, mais par exemple mon setup qui est vraiment sobre, a été plutôt apprécié sur ce topic mais sur d'autres forums plus généraux où les gens ont la langue bien pendue et la critique facile, le 18-25 en l'occurrence, ils ont trouvé mon bureau "insipide" et "sans personnalité", alors faut faire gaffe quand même. A partir du moment où ton bureau te plaît osef du reste à la limite.
Bah en faite, ça dépend de la communauté. Si tu vas sur un forum disons, au pif, tuning ou 10-15 ans... Ils vont tous adorer les setup "blingbling" qui en jette mais ne sera pas forcément le top.... Ici ce sera plutôt un forum qui va rechercher un rapport qualité/prix/utilité... Question de vision qui diverge suivant la "fréquentation".
Personnellement ton setup, je l'aime bien. C'est un mix entre la sobriété et le tape à l’œil.
En faite je pense que, s'ils l'ont trouvé sans personnalité, c'est probablement du aux couleurs selon moi, le coté simple tout en étant beau, le mix noir et blanc et une touche de gris... Certains ont probablement eu l'image de IKEA par exemple où des cuisines où encore de ces fameuses maisons moderne qu'on fait aujourd'hui... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. T'aurais eu du rouge ici, du vert la bas, leur avis aurait été probablement différent, ne serait-ce que la tapisserie ^^
Mais ouais, l'importance c'est que ça te plaise à toi !
Par contre si tu viens ici, dans un sens c'est que tu cherches à avoir un avis.
En tout cas, ton setup est très bien.
Le 16 janvier 2017 à 22:33:11 Fourrure a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 20:12:57 Wreck1 a écrit :
Hmmm le seul truc qui est bien, c'est la chaise, enfin... Je préfère la mienne cependant.... (J'ai également une Noblechair, mais la version cuir végane = faux cuir, en noir.)Le boitier en revanche
Autant j'aime la sobriété, autant j'ai les trucs qui envoient... mais là.... C'est pas possible.
En faite, j'comprends pas tous ces choix de couleurs... Comme le disais je ne sais plus qui, ça manque de goût.
On dirait que tu voulais + épater la galerie qu'autre chose et que tu as mis tes goûts de coté...ou tu as des goûts de chiotterhm.. J'voulais dire, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas
La chaise de couleur brune (noir aurait été bien plus jolie et en accord avec le reste à moins que c'est la photo qui rend pas bien, je ne sais pas), le boitier en rouge :malade, qui fait franchement très tâche.Après pour le matos... bon... Un clavier ou une souris, tant que ça marche on s'en fou ou du moins entre guillemet... Tant que c'est pas une souris à boule, ça ne devrait pas poser de problème....
En revanche pour la config, c'est autre chosepareil pour le casque.... ça influence bien plus sur ton jeu qu'un clavier/souris, genre sur les bruits, l’immersion, confort... Là pour le coup...
Perso ça m'aurait fait mal au cul de dépenser autant dans une chaise (bien que, elle est vraiment top) mais le matos.... J'ai vraiment l'impression que tu as essayé de transmettre une image de "Geek de Luxe" mais en faite........... non, ça n'a pas marché ou du moins... pas ici. Pour les gens qui n'y connaissent rien, ça doit leur sauter aux yeux et doivent tous s'imaginer que tu as un matos et une config de dingue mais bon.... Je dis que j'ai l'impression mais maintenant en y réfléchissant bien... Le brun sur une chaise envoie souvent une image "luxueuse" en général, je suis persuadé qu'en faite, c'était vraiment le but recherché... mais je peux me tromper...
Ouais bah y'a un truc qui me chagrine, c'est quand des mecs achètent des périphériques "kéké" on les critique, mais par exemple mon setup qui est vraiment sobre, a été plutôt apprécié sur ce topic mais sur d'autres forums plus généraux où les gens ont la langue bien pendue et la critique facile, le 18-25 en l'occurrence, ils ont trouvé mon bureau "insipide" et "sans personnalité", alors faut faire gaffe quand même. A partir du moment où ton bureau te plaît osef du reste à la limite.
"18-25" ![]()
Le 16 janvier 2017 à 23:45:37 dragoniev a écrit :
Ma contrib :![]()
Je viens de déménager mon pc donc c'est pas encore au top
vraiment sympa ce ptite mélange de vieux et "moderne" ![]()
avec du bon matos audio en plus ![]()
peut être mettre des pieds en pante pour tes enceintes ?
Je viens de déménager mon pc donc c'est pas encore au top
J'arrive pas à savoir si c'est des av30 ou av40 tes enceintes ![]()
Le 17 janvier 2017 à 00:15:25 InTerZaiNeR a écrit :
Je viens de déménager mon pc donc c'est pas encore au topvraiment sympa ce ptite mélange de vieux et "moderne"
avec du bon matos audio en plus
peut être mettre des pieds en pante pour tes enceintes ?
Merci
et yep je vais construire des pieds en bois
Le 17 janvier 2017 à 00:24:20 bortoloj a écrit :
Je viens de déménager mon pc donc c'est pas encore au topJ'arrive pas à savoir si c'est des av30 ou av40 tes enceintes
Des av40
Le 07 janvier 2017 à 18:38:13 xColinx a écrit :
Petite preview avant câble management (la c'est une catastrophe, mais je vais pas le faire avant de recevoir mon clavier, puisque je fais le faire avec des attaches en nylon + adhésifs, ça m'obligerait a refaire une grosse partie après réception du clavier) et donc avant le clavier qui devrait arriver d'ici 2 semaines, qui sera bien plus petit et joli, ça donnera un truc du genre mais de meilleur qualité : https://youtu.be/RzoZ7rG0x0c?t=6m47sAvant :
Après (mais sans cable management
) :
Photoception
C'est quoi les mesure de ton bureau ![]()
Avec un bureau de cet taille j'aurais sûrement moyen de placer mon enthoo pro + dual screen dessus (et pas comme toi, qui met son enthoo luxe à terre en plus du mauvais coté
)
J'ai plus les mesures du bureau mais non j'ai pas la place + bruit
Sympa sauf la chaise de kikoo
Nouveaux joujoux ![]()

Joli bortoloj
c'est quoi ton matos audio ? ![]()
Il y a de beaux bureaux ici sinon, j'aimerais bien posté le mien mais j'ai trop honte de la tapisserie, donc ça va pas être possible. ![]()
Le 18 janvier 2017 à 21:54:23 bortoloj a écrit :
Nouveaux joujoux
C'est quel modèle l'écran ?
Jolis les H.P.
Le 18 janvier 2017 à 22:10:35 Beyerdynamic a écrit :
Joli bortolojc'est quoi ton matos audio ?
Il y a de beaux bureaux ici sinon, j'aimerais bien posté le mien mais j'ai trop honte de la tapisserie, donc ça va pas être possible.
Pour l'ampli c'est un modèle renommé par Audiophonics c'est le FX-Audio FX-202A
Les enceintes sont des Yamaha NX-E400 Pianocraft ![]()
Pour le DAC j'utilise un Fiio K1
Avec mon DT770 j'utilises un Dac Encore Mdsd c'est une petite merveille ça lit absolument tout.
Le 18 janvier 2017 à 22:14:06 Venenoxxx a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 21:54:23 bortoloj a écrit :
Nouveaux joujoux
C'est quel modèle l'écran ?
Jolis les H.P.
Samsung C27F396FH
Tes enceintes sont particulièrement jolies, mais fais gaffe aux micro-rayures sur le laqué noir, mes pauvres enceintes en ont plein. ![]()
L'ampli est satisfaisant pour driver tes enceintes ?
Sociopathie
Je le posterais peut-être, après quelques retouches sur photofiltre. ![]()
Le 18 janvier 2017 à 22:53:50 Beyerdynamic a écrit :
Tes enceintes sont particulièrement jolies, mais fais gaffe aux micro-rayures sur le laqué noir, mes pauvres enceintes en ont plein.L'ampli est satisfaisant pour driver tes enceintes ?
Il est juste impressionnant cet ampli pour la taille, c'est propre, ça descend bien bas et il y a de la réserve
Il est donné pour 2x7w sous 8 Ohms et 2x11w sous 4 Ohms mais ce sont de vrais watts, ça déménage grave quand on pousse un peu trop le potard ![]()

(Le blanc sur la 2ième photo, je cache mon prénom.
)
Le 18 janvier 2017 à 23:31:25 bortoloj a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 22:53:50 Beyerdynamic a écrit :
Tes enceintes sont particulièrement jolies, mais fais gaffe aux micro-rayures sur le laqué noir, mes pauvres enceintes en ont plein.L'ampli est satisfaisant pour driver tes enceintes ?
Il est juste impressionnant cet ampli pour la taille, c'est propre, ça descend bien bas et il y a de la réserve
![]()
Il est donné pour 2x7w sous 8 Ohms et 2x11w sous 4 Ohms mais ce sont de vrais watts, ça déménage grave quand on pousse un peu trop le potard
Intéressant, je pensais pas ça possible hors FDA, ça a l'air sympa à écouter et ça prend très peu de place. ![]()
nath[JV]
Mon bureau ressemblait au tiens il y a quelques années, il y a eu beaucoup d'upgrades depuis.Ton tapis est amoché aussi. ![]()
Oui, mais il me va encore. ![]()