Le 15 janvier 2017 à 23:41:43 geo_icon a écrit :
Le 15 janvier 2017 à 23:04:57 InTerZaiNeR a écrit :
Le 15 janvier 2017 à 21:09:16 geo_icon a écrit :
Photo de mon coins gaming ps4/pc .mettre plus de d'argent dans sont siege que dans le pc + periphe
![]()
(elle ma toujours fait bavé cette chaise
)
sinon pas fan trop keke gaming
Nn pas plus ...fait le détail de ma config . Les perif je vois pas où est le soucis . C'est pas du noname loins de la . Je joue en high voir ultra 60 fps en 1440p avec ma config .... Ta remarque est complètement conne excuse moi .... aucun intérêt pour moi d'avoir un i7 ou une 1080 ....
pour le prix c’était du second dégrée juste pour rigolé ![]()
pour toi peut-être mais pour d'autre non....t'a remarque est complètement conne
Le 16 janvier 2017 à 00:23:45 geo_icon a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 00:17:25 _Arlian_ a écrit :
Moi j'aime bien, un peu trop expressif à mon goût. (Je préfère un peu plus de sobriété dans le design du clavier ou du boîtier mais c'est très personnel) Puis l'important c'est que ça te plaise à toi de toute façon.Yep chacun ses goûts . Que quelqu'un n'aime pas le setup car trop de couleurs etc ... c'est normal . Mais dire que mes periph c'est de la merde par contre c'est juste du troll bas de game .
bha c'est le cas... et dire quelque chose de negqtife n'est pas un troll.......
Le 16 janvier 2017 à 00:28:25 geo_icon a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 00:21:10 xColinx a écrit :
Ça n'en reste pas moins des periphs vraiment bof, poster sur ce topic et refuser d'être "jugé" c'est quand même le summum de la stupiditéNn mais en quoi mes Périph son bof sérieux ? C'est pas du Spirit of gaming de chez Leclerc la . Tu peu donner ton avis sur le choix des couleurs etc ... pas de soucis , mais juger du matos gaming en disant qu'il est bof ? T'es serieux la ?
s'en est vraiment pas loin... ![]()
plastique cheap, fiabilité souvent critiqué, précision pas top, mauvais q/p...
Le 16 janvier 2017 à 00:44:45 rimka_76 a écrit :
Ça n'en reste pas moins des periphs vraiment bof, poster sur ce topic et refuser d'être "jugé" c'est quand même le summum de la stupiditéNn mais en quoi mes Périph son bof sérieux ? C'est pas du Spirit of gaming de chez Leclerc la . Tu peu donner ton avis sur le choix des couleurs etc ... pas de soucis , mais juger du matos gaming en disant qu'il est bof ? T'es serieux la ?
enfaite notre chère xcolin t'explique que ton matos n'est pas hdg
il a des gouts de luxe,que veux tu
![]()
sauf que pour joué dans de très bonne condition sur pc,le matos hdg n'est pas du tous obligatoire,
ton bureau suffit largement,ce que je préfère moi,c'est la ps4
![]()
![]()
par contre la fury nitro tu as bien fait
c'est même pas une question de hdg ou non mais de Q/P... toujours la pour dire des chose intéligent..
Le 16 janvier 2017 à 13:38:22 geo_icon a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 12:26:55 xColinx a écrit :
Et oui il y a mieux pour le même prix, mais évidemment tout ce que t'as acheté c'est ce qu'il y a de mieux hein.J'aurais voulu faire un portrait du cliché du keke tuning illettré j'aurais pas mieux fait.
Le 16 janvier 2017 à 12:28:45 xColinx a écrit :
Et l'excuse du portable quand tu mets des apostrophes mais que tu sais pas faire la différence entre tes et t'es c'était le meilleur moyen de m'achever, merci pour le fou rire.Keke tuning mokay . Ne pas savoir que le haf 932 ( qui s'appelle haf X maintenant ) est l'une des meilleures tours du marche bordel qu'elle noobs tu fait mon pauvre . tu dit merde sur merde . Mais continu tu me fait bien rire tu connais rien de moi mais tu critique et m'insulte de keke .
meilleur tour
http://www.ldlc.com/fiche/PB00159809.html > le haf ![]()
Comment on peut jugé son boîtier sans l'avoir testé,sans regarder le refroidissement des composants ou le bruit,
Sa m'épate toujours les mecs qui critique juste en regardant la gueule du produit sans connaître,je suis incapable de te dire si sa souris et mieux ou moins bien que ma 700s et même son casque,jamais essayé,dire qu'il y a mieux au même prix sans rien proposé,c'est facile
Et arrêté de faire les chauds sur l'orthographe car je vais m'en mêler ![]()
Le 16 janvier 2017 à 14:38:32 rimka_76 a écrit :
Comment on peut jugé son boîtier sans l'avoir testé,sans regarder le refroidissement des composants ou le bruit,
Sa m'épate toujours les mecs qui critique juste en regardant la gueule du produit sans connaître,je suis incapable de te dire si sa souris et mieux ou moins bien que ma 700s et même son casque,jamais essayé,dire qu'il y a mieux au même prix sans rien proposé,c'est facile![]()
Et arrêté de faire les chauds sur l'orthographe car je vais m'en mêler
car on c'est utilisé un moteur de recherche pour comparer des fiches technique, materieau, photo, lire des testes et retour de personne qualifié etc bref utilisé son cerveau
tu crois que l'avis de quelqu’un de moins compétant qui a testé 2,3 matos a un avis plus favorable
tu va faire quoi, nous sortire des con**** comme d'hab ? ![]()
Le 16 janvier 2017 à 00:54:07 geo_icon a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 00:44:45 rimka_76 a écrit :
enfaite notre chère xcolin t'explique que ton matos n'est pas hdg
il a des gouts de luxe,que veux tu
![]()
sauf que pour joué dans de très bonne condition sur pc,le matos hdg n'est pas du tous obligatoire,
ton bureau suffit largement,ce que je préfère moi,c'est la ps4
![]()
![]()
par contre la fury nitro tu as bien fait
Ok , bah qu'il dise qu'une souris no name c'est bof , je serais d'accord avec lui , mais la je pige pas c'est pas du matos bof que j'ai ^^ j'ai des amis qui joue avec le pack gaming a 15 euros de chez Leclerc ^^ tu sais la souris et le clavier sans fil gaming pas chère . Bah sa fait le taf . Là oui c'est bof .... mais critiquer la cooler master sentinel 3 bordel .... ou là manette Xbox one for Windows ... si c'est pas pour troller c'est de la stupidité alors ...
C'est pas pour être méchant mais je trouve aussi que ça manque méchamment de gout mais bon, c'est toi qui joue avec tous les jours, pas nous. ![]()
On trouve sa config moche, il s'est vexé, pas besoin d'en faire un fromage 🧀
Le 16 janvier 2017 à 16:40:34 Sexter a écrit :
On trouve sa config moche, il s'est vexé, pas besoin d'en faire un fromage 🧀
Ah mais c'est surtout qu'on se fait agresser parce qu'on critique de manière légère et argumentée ![]()
Non mais stop troll, cherche pas et boucle-la. Sa config est le top pour tout G4M3R digne de ce nom. Je paierais cher rien que pour un boîtier similaire. Avec tous les néons qui ressortent, y a de quoi faire mouiller des gonzesses avec ça.
Franchement, faut arrêter la rage les gars.
Le 16 janvier 2017 à 17:17:13 Jacking a écrit :
Non mais stop troll, cherche pas et boucle-la. Sa config est le top pour tout G4M3R digne de ce nom. Je paierais cher rien que pour un boîtier similaire. Avec tous les néons qui ressortent, y a de quoi faire mouiller des gonzesses avec ça.Franchement, faut arrêter la rage les gars.
Je m'incline...

Du calme ici.
Inutile de s'emporter pour de simples périphériques, chacun à le droit d'émettre les critiques qu'il souhaite, ça ne sert à rien de traiter de troll à tout va.
Bref, je pense qu'il serait juste mieux de revenir sur le sujet initial.
je veux bien poster mon bureau , mais disons que ma chaise est ... euh .... ultra pas geek
"geek"
comment ça ? ![]()
Osef des trucs geek, d'ailleurs vivement que ce terme d'ado en retard soit banni. Go poster pour revenir au sujet du topic. ![]()
Je commence à emménager demain pour ma part, je vais essayer de faire un truc bien clean mais bon, à part le parquet sympa mon nouvel appart claque pas trop questions déco, je sais pas si ça rendra bien. J'ai acheté le bureau MALM d'ikea et tout un tas de merdier pour le câble management, et surtout je vais enfin avoir la fibre, hâte de monter tout ça. ![]()
J'ai encore upgrade d'enceintes (Yamaha
) mais j'attends de recevoir ma Rival 100 pour faire une photo de l'ensemble.
J'envoie une photo quand j'aurai reçu mon clavier (Corsair Strafe) ![]()
Hmmm le seul truc qui est bien, c'est la chaise, enfin... Je préfère la mienne cependant.... (J'ai également une Noblechair, mais la version cuir végane = faux cuir, en noir.)
Le boitier en revanche
Autant j'aime la sobriété, autant j'ai les trucs qui envoient... mais là.... C'est pas possible.
En faite, j'comprends pas tous ces choix de couleurs... Comme le disais je ne sais plus qui, ça manque de goût.
On dirait que tu voulais + épater la galerie qu'autre chose et que tu as mis tes goûts de coté... ou tu as des goûts de chiotte rhm.. J'voulais dire, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ![]()
La chaise de couleur brune (noir aurait été bien plus jolie et en accord avec le reste à moins que c'est la photo qui rend pas bien, je ne sais pas), le boitier en rouge :malade, qui fait franchement très tâche.
Après pour le matos... bon... Un clavier ou une souris, tant que ça marche on s'en fou ou du moins entre guillemet... Tant que c'est pas une souris à boule, ça ne devrait pas poser de problème....
En revanche pour la config, c'est autre chose
pareil pour le casque.... ça influence bien plus sur ton jeu qu'un clavier/souris, genre sur les bruits, l’immersion, confort... Là pour le coup...
Perso ça m'aurait fait mal au cul de dépenser autant dans une chaise (bien que, elle est vraiment top) mais le matos.... J'ai vraiment l'impression que tu as essayé de transmettre une image de "Geek de Luxe" mais en faite........... non, ça n'a pas marché ou du moins... pas ici. Pour les gens qui n'y connaissent rien, ça doit leur sauter aux yeux et doivent tous s'imaginer que tu as un matos et une config de dingue mais bon.... Je dis que j'ai l'impression mais maintenant en y réfléchissant bien... Le brun sur une chaise envoie souvent une image "luxueuse" en général, je suis persuadé qu'en faite, c'était vraiment le but recherché... mais je peux me tromper...
Une petite dernière qui met un peu plus en avant le matos utilisé ![]()
Sympa, t'as chopé ça où la bande de led sur la tranche du bureau ? et question conne t'alimente ça sur quoi ? Ça consomme beaucoup ? ![]()
Le 16 janvier 2017 à 20:39:52 GIaz a écrit :
Sympa, t'as chopé ça où la bande de led sur la tranche du bureau ? et question conne t'alimente ça sur quoi ? Ça consomme beaucoup ?
Ca se coupe très facilement une bande LED, j'ai fais de même.
ça se commande sur amazon ou en chine (celles sur amazon viennent de chine dans tout les cas) et ça coute entre 10 et 20€ selon la taille
Ok merci. Je vais jeter un coup d'oeil.