Le soucis des periphs c'est que c'est full madcatz aka la pire marque, et renconnue de tous en plus
Le 15 janvier 2017 à 23:50:38 xColinx a écrit :
Le soucis des periphs c'est que c'est full madcatz aka la pire marque, et renconnue de tous en plus
Ok souris cooler master sentinel 3
Casque plantronics game com 788
Manette Xbox one wireless
Volant thrusmaster t500rs
Clavier madcatz cyborg v7
Je vois pas où est le full madcatz enfin bon ....
Et c'est pas un clavier mécanique a 150 boules qui va te faire gagner en skill ...
AlorS merci d'arrêter de troller....
Cyborg v7..
Le 15 janvier 2017 à 23:50:38 xColinx a écrit :
![]()
Moi j'aime bien, un peu trop expressif à mon goût. (Je préfère un peu plus de sobriété dans le design du clavier ou du boîtier mais c'est très personnel) Puis l'important c'est que ça te plaise à toi de toute façon.
Ça n'en reste pas moins des periphs vraiment bof, poster sur ce topic et refuser d'être "jugé" c'est quand même le summum de la stupidité
Le 16 janvier 2017 à 00:17:25 _Arlian_ a écrit :
Moi j'aime bien, un peu trop expressif à mon goût. (Je préfère un peu plus de sobriété dans le design du clavier ou du boîtier mais c'est très personnel) Puis l'important c'est que ça te plaise à toi de toute façon.
Yep chacun ses goûts . Que quelqu'un n'aime pas le setup car trop de couleurs etc ... c'est normal . Mais dire que mes periph c'est de la merde par contre c'est juste du troll bas de game .
Le 16 janvier 2017 à 00:21:10 xColinx a écrit :
Ça n'en reste pas moins des periphs vraiment bof, poster sur ce topic et refuser d'être "jugé" c'est quand même le summum de la stupidité
heu,sans cherché a troller,tu parles de stupidité,mais voir du madcatz partout c'est chaud ![]()
Nn mais en quoi mes Périph son bof sérieux ? C'est pas du Spirit of gaming de chez Leclerc la . Tu peu donner ton avis sur le choix des couleurs etc ... pas de soucis , mais juger du matos gaming en disant qu'il est bof ? T'es serieux la ?
Le 16 janvier 2017 à 00:28:25 geo_icon a écrit :
Ça n'en reste pas moins des periphs vraiment bof, poster sur ce topic et refuser d'être "jugé" c'est quand même le summum de la stupiditéNn mais en quoi mes Périph son bof sérieux ? C'est pas du Spirit of gaming de chez Leclerc la . Tu peu donner ton avis sur le choix des couleurs etc ... pas de soucis , mais juger du matos gaming en disant qu'il est bof ? T'es serieux la ?
enfaite notre chère xcolin t'explique que ton matos n'est pas hdg
il a des gouts de luxe,que veux tu
sauf que pour joué dans de très bonne condition sur pc,le matos hdg n'est pas du tous obligatoire,
ton bureau suffit largement
,ce que je préfère moi,c'est la ps4
par contre la fury nitro tu as bien fait ![]()
Le 16 janvier 2017 à 00:44:45 rimka_76 a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 00:28:25 geo_icon a écrit :
Ça n'en reste pas moins des periphs vraiment bof, poster sur ce topic et refuser d'être "jugé" c'est quand même le summum de la stupiditéNn mais en quoi mes Périph son bof sérieux ? C'est pas du Spirit of gaming de chez Leclerc la . Tu peu donner ton avis sur le choix des couleurs etc ... pas de soucis , mais juger du matos gaming en disant qu'il est bof ? T'es serieux la ?
enfaite notre chère xcolin t'explique que ton matos n'est pas hdg
il a des gouts de luxe,que veux tu
![]()
sauf que pour joué dans de très bonne condition sur pc,le matos hdg n'est pas du tous obligatoire,
ton bureau suffit largement,ce que je préfère moi,c'est la ps4
![]()
![]()
par contre la fury nitro tu as bien fait
Ok , bah qu'il dise qu'une souris no name c'est bof , je serais d'accord avec lui , mais la je pige pas c'est pas du matos bof que j'ai ^^ j'ai des amis qui joue avec le pack gaming a 15 euros de chez Leclerc ^^ tu sais la souris et le clavier sans fil gaming pas chère . Bah sa fait le taf . Là oui c'est bof .... mais critiquer la cooler master sentinel 3 bordel .... ou là manette Xbox one for Windows ... si c'est pas pour troller c'est de la stupidité alors ...
J'avoue, quel troll je suis olala. C'est juste que t'as mieux pour le prix, je suis pas con au point de critiquer tout ceux qui ont pas du matos hdg, juste que ta config fait aussi keke tuning que ton orthographe et que je cherchais a le dire autrement.
A part le fauteuil qui ne sert à rien pour moi,le reste de sa config est normal ![]()
Ce n'est pas pire que toute ces tours à base de led qui ne servent à rien
Je vois des tours des par moment ,sa me rappel la voiture de mon ancien voisin,il avait une Renault 5 sur laquelle il avait rajouter un aileron et des leds sous la voiture ![]()
Le 16 janvier 2017 à 08:05:26 xColinx a écrit :
J'avoue, quel troll je suis olala. C'est juste que t'as mieux pour le prix, je suis pas con au point de critiquer tout ceux qui ont pas du matos hdg, juste que ta config fait aussi keke tuning que ton orthographe et que je cherchais a le dire autrement.
Oui aller c'est ça , monsieur parfait , ta raison y'a mieux pour le même prix... est encore une remarque stupide de notre amis xcolinx 😂, tu me tue toi en faite . Tu dit tellement de la merde bordel ...
Ps: critiquer mon orthographe alors que j'écris sur mon portable , et que une de mes mains fait surement la taille de tes deux mains , c'est puéril ...
Je prends même pas la peine d'argumenter, puisque il y aurait plus de mots dans la phrase que de neurones dans ce qui te sert de cervelle, relis mon premier message, j'étais relativement courtois, tu m'as demandé plus de détails, je t'en ait donné, tu t'es énervé parce que tu venais sur ce topic dans le simple espoir qu'on te lèche. Je reste donc sur ma position.
Et j'écris aussi sur un portable, ça ne m'oblige pas à écrire comme un illettré (ça sert a rien de faire le fou derrière un écran de pc, qui plus est quand c'est pour comparer la taille de ta main stp)
Et oui il y a mieux pour le même prix, mais évidemment tout ce que t'as acheté c'est ce qu'il y a de mieux hein.
J'aurais voulu faire un portrait du cliché du keke tuning illettré j'aurais pas mieux fait.
Et l'excuse du portable quand tu mets des apostrophes mais que tu sais pas faire la différence entre tes et t'es c'était le meilleur moyen de m'achever, merci pour le fou rire.
Voir du troll à la moindre critique, c'est vraiment triste. On s'en fout de votre matos en vrai, mais si vous l'exposez (comme c'est le but sur ce topic) alors faut quand même pas s'attendre qu'à des compliments hein.
Le 16 janvier 2017 à 12:26:55 xColinx a écrit :
Et oui il y a mieux pour le même prix, mais évidemment tout ce que t'as acheté c'est ce qu'il y a de mieux hein.J'aurais voulu faire un portrait du cliché du keke tuning illettré j'aurais pas mieux fait.
Le 16 janvier 2017 à 12:28:45 xColinx a écrit :
Et l'excuse du portable quand tu mets des apostrophes mais que tu sais pas faire la différence entre tes et t'es c'était le meilleur moyen de m'achever, merci pour le fou rire.
Keke tuning mokay . Ne pas savoir que le haf 932 ( qui s'appelle haf X maintenant ) est l'une des meilleures tours du marche bordel qu'elle noobs tu fait mon pauvre . tu dit merde sur merde . Mais continu tu me fait bien rire tu connais rien de moi mais tu critique et m'insulte de keke .
Oui oui c'est le meilleur boîtier du monde et en plus il est tuné blablabla