DarKKanard
T'es un vrai dangereux toi, laisser ton processeur à l'air sur ton bureau ![]()
Met le plutôt dans dans une protection en plastique ou dans de la mousse, c'est plus sûr ![]()
Le 02 septembre 2016 à 16:09:43 GIaz a écrit :
Le 02 septembre 2016 à 15:54:39 xColinx a écrit :
Bon vu que j'ai eu 1/3 écrans et ma chaise, je reposte.
+ lumineux
Comme vous pouvez le voir je suis pas photographe
Au moins t'as un APN de bonne qualité
Sinon c'est cool, le coin est propre mais perso je trouve ça assez moche un triscreen avec des moniteurs différents. Celui du milieu est nickel, bords très fins, mais les deux autres.Après osef dans l'absolu, je dis ça d'un point de vu purement esthétique.
En fait c'est que le moniteur du centre c'est 760€ / pièce et que j'attends pour avoir le deux autres, mais c'est prévu ;)
Et l'apn c'est juste un S6, mais c'est vrai qu'il est pas trop mal
Il travail ou économise ![]()
Le 02 septembre 2016 à 16:41:49 Rikku_love a écrit :
Il travail ou économise
Aussi stupide que ça peut vous paraître j'ai (que) 16 ans, disons que c'est un combo des deux, j'ai noel + mon anniversaire presque en même temps, ce qui fait que j'arrive a amasser de certaines sommes puisque j'ai de la famille disons... aisé ![]()
Mais j'ai aussi travaillé 1 mois et demi pdt l'été, sinon j'aurais jamais pu me prendre cette config' en + de mes économies.
Je précise aussi que j'achète rien d'autre que ça, puisque je suis encore chez mes parents ( et ça aide un peu aussi
)
EDIT : Et optionnellement, j'ai tout acheté sous 5 ans et jamais rien en même temps hors carte son + casque, au début j'avais des périphs un peu nazes et une config' "moyenne"
Ah ouais, je sais pas pourquoi j'imagine que tous les habitués ont entre 25 et 30 ans ici. ![]()
Perso j'ai 26 ans, je fais essentiellement de l'intérim le temps de trouver un vrai taff et choper un appart, et là je pourrais enfin me faire un coin pc décent.
Pour moi c’était pareil à ton age, j ai du prendre les pièces petit a petit et selon mes moyens.
Puis à mes 25 ans et des brouettes, j'ai pu tout acheter en même temps car je vivais encore chez ma mère et travaillais pour du smic. Sa aide grandement la maison de maman/papa
Aujourd'hui, si on me demande de mettre 800 euros pour une tour pc, c'est mort, le loyer avant tout ![]()
Le 02 septembre 2016 à 17:04:08 Rikku_love a écrit :
Pour moi c’était pareil à ton age, j ai du prendre les pièces petit a petit et selon mes moyens.
Puis à mes 25 ans et des brouettes, j'ai pu tout acheter en même temps car je vivais encore chez ma mère et travaillais pour du smic. Sa aide grandement la maison de maman/papa![]()
Aujourd'hui, si on me demande de mettre 800 euros pour une tour pc, c'est mort, le loyer avant tout
NON, le PC avant tous 
Le 02 septembre 2016 à 17:04:08 Rikku_love a écrit :
Pour moi c’était pareil à ton age, j ai du prendre les pièces petit a petit et selon mes moyens.
Puis à mes 25 ans et des brouettes, j'ai pu tout acheter en même temps car je vivais encore chez ma mère et travaillais pour du smic. Sa aide grandement la maison de maman/papa![]()
Bah c'est sur que payer ni bouffe ni habits ni chauffage ni internet ni loyer... ça aide un peu a avoir des économies ![]()
![]()
Pour les habits, à 16 ans oui, pas à 25 ![]()
En fait, j'ai tout acheter avant de partir de chez ma mère :
PS4, PC, Écran, Tablette graphique, Volant G27 et reflex Numérique.
xColinx
MP
CiterBlacklisterAlerte02 septembre 2016 à 15:54:39
Bon vu que j'ai eu 1/3 écrans et ma chaise, je reposte.

+ lumineux

Pas mal !
Slt , petite maj avec des enceintes ( que je changerais quand je pourrais ) et mon nouveau casque audio car mon ancien est dead 
Désolé l'image est pas droite , faut cliquer dessus
Ça y est on va revoir cette photo 100 fois...
Le 02 septembre 2016 à 18:05:08 Geist3rWolf a écrit :
Ça y est on va revoir cette photo 100 fois...
![]()
oui dsl mais c'est juste pour la maj ![]()

En mode étude, PC de coté ![]()
Mon bureau ![]()

Le 04 septembre 2016 à 01:46:29 ptibiscuit32 a écrit :
Mon bureau
![]()
Le 02 septembre 2016 à 16:21:05 Rikku_love a écrit :
DarKKanard
T'es un vrai dangereux toi, laisser ton processeur à l'air sur ton bureau
Met le plutôt dans dans une protection en plastique ou dans de la mousse, c'est plus sûr
Nan c'est un vieux CPU de PC portable que j'ai colé sur le truc noir pour faire une sorte de porte pour la boîte à droite.

J'ai le meme ecran et le meme casque