Le 25 juin 2016 à 00:40:48 DarKKanard a écrit :
Je crois les potes que c'est moi qui vais manger votre grec.
Demain je vais chercher une couette etc... J'ai déjà commande commandé la chaise, les carrotes sont cuites je crois !
Mis à part je trouve le cable management clean. J'vais rajouter un peu de déco demain et attaché les cable qui débordent sur le bureau et je serai OP !
Achete un support mural pour ton casque, il gache un peu tout posé à l'arrache comme ça ![]()
Et c'est quoi ce livre watchdogs ![]()
Vire moi ça et c'est 20/20 ![]()
J'aime beaucoup le clavier aussi
Le 25 juin 2016 à 01:28:48 mvppaulo a écrit :
Le 25 juin 2016 à 00:40:48 DarKKanard a écrit :
Je crois les potes que c'est moi qui vais manger votre grec.
Demain je vais chercher une couette etc... J'ai déjà commande commandé la chaise, les carrotes sont cuites je crois !
Mis à part je trouve le cable management clean. J'vais rajouter un peu de déco demain et attaché les cable qui débordent sur le bureau et je serai OP !
Achete un support mural pour ton casque, il gache un peu tout posé à l'arrache comme ça
Et c'est quoi ce livre watchdogs
Vire moi ça et c'est 20/20
J'aime beaucoup le clavier aussi
J'ai viré
. Tu penses que je peux faire un support mural du pauvre ?
Après pas forcément en mural https://www.amazon.fr/gp/aw/s/ref=is_s_ss_i_0_12?k=support+casque&sprefix=Support+casq
Nouveau bureau ![]()

170x70 ![]()
Prix des meubles : 2x 69€
Planche : 23€
Traitement du bois : 20€
Bureau sur mesure et classe pour 200€ ![]()
Le 02 juillet 2016 à 22:06:35 Bistoubishi a écrit :
Nouveau bureau170x70
Traitement du bois : 20€Bureau sur mesure et classe pour 200€
simple mais tellement effilasse
pourquoi tu a mis du sopalin sous t'on pc
?
J'étais plutôt habituée à de grands bureaux (genre bureau d'angle), mais faute de place dans mon salon, voici mon "coin" gamer.
Le truc en dessous du bureau, c'est juste une sorte de cube creux, ça cache la multiprise et je peux poser mes pieds dessus. ![]()

Le 02 juillet 2016 à 22:23:29 InTerZaiNeR a écrit :
Nouveau bureau170x70
simple mais tellement effilasse
![]()
pourquoi tu a mis du sopalin sous t'on pc
?
Ca c'est pour le déplacer sans arracher les patins, car il fait presque 30Kg et vu que les patins sont de bonne qualité, bah ca accroche quoi
Sans ça, ca arrache tout. ![]()
Avec le sopalin ca glisse tranquille ![]()
Vous savez où je peux trouver un cache alimentation pour mon corsair 750D? C'est le seul truc qui manque dans ma tour ![]()
Nouveau bureau170x70
Avec ton beau boitier vitré et watercoolé , tu pourrai au moins , ne pas le mettre sous le bureau ![]()
Le 02 juillet 2016 à 22:58:20 redgears336 a écrit :
Nouveau bureau170x70
Avec ton beau boitier vitré et watercoolé , tu pourrai au moins , ne pas le mettre sous le bureau
Tu veux que je le mette où ? Sur mon bureau il serait caché par l'écran de droite et en plus ca rentre pas ![]()
Mais le mieux c'est l'espace que j'ai pour mes jambes, je me sens libre, pas compressé ni gêné, en fait, je crois que je connais la sensation qu'ont les femmes quand elles enlève le soutif le soir, mais sur mes jambes ![]()
Le 03 juillet 2016 à 01:59:29 Babyfur a écrit :
tu fais comme moi![]()
Ont a pas la même taille de chambre déja
Et puis non j'peux pas mettre mon boitier sur le bureau, je bidouille trop souvent dedans et je pourrais pas me permettre de monter et descendre ce truc de 30Kg, c'est trop risqué ![]()
Mais ca rend bien aussi ![]()
C'est vrai , un PC sous le bureau c'est dommage, surtout si il est vitré, perso je l'ouvre très souvent donc plus pratique aussi et tellement plus de gueule
![]()
Enfin Bistou ![]()
T'es plus tout coincé comme avant. :hap;
Bidouillez direct sur la table ![]()
La femme a décidé de refaire la déco ( de me faire refaire serait plus juste ...
) du salon du coup je m'adapte avec le bureau :
l'ancien :

le nouveau :

Pour info le caisson provient d'un bureau Fly, le pied en bois en forme de X vient de leroy merlin tout comme le plateau.

Le 07 juillet 2016 à 09:07:05 Nicolas13013-2 a écrit :
La femme a décidé de refaire la déco ( de me faire refaire serait plus juste ...) du salon du coup je m'adapte avec le bureau :
l'ancien :
le nouveau :
Pour info le caisson provient d'un bureau Fly, le pied en bois en forme de X vient de leroy merlin tout comme le plateau.
pas mal, mais ton écran n'est pas droit
Le 07 juillet 2016 à 09:07:05 Nicolas13013-2 a écrit :
La femme a décidé de refaire la déco ( de me faire refaire serait plus juste ...) du salon du coup je m'adapte avec le bureau :
l'ancien :
le nouveau :
GTR ![]()
Le boitier je le reconnais ; il n a pas des températures excessives ?

voila pour moi
Néon rouge sous le bureau + Led rouges dans le pc + rétro éclairage rouge sur clavier / souris
Avec le petit écran sur le dessus pour TS / Youtube