Je me permets de mettre mon "bureau", qui en fait n'en est pas un. Car étant dans une petite pièce j'ai essayé d'optimiser l'espace pour avoir le plus de place possible, donc j'ai tout monté au mur, tant les écrans que les choses plus lourdes via des étagères. Là, je vais bientôt changer de TV pour une LED 50", et faire quelque chose pour les fils, car tout vient d'être terminé hier.
Coin (c'est le cas de le dire, bien enfermé au chaud et à l'abri des regards indiscrets )PC gaming
Ensuite coin TV (faites abstraction des fils pour le moment) avec ma tour, ou mon ampli HC en bas à gauche (les enceintes 5.1 sont accrochées au mur un peu partout dans la pièce, on n'en voit qu'une ici)
Ensuite le meuble avec toutes mes consoles branchées (il y en a 8, jusqu'à la PS3 pour le moment), j'attends de recevoir ma nouvelle TV pour mettre l'ancienne actuellement au mur sur la petite table d'à côté pour jouer
Enfin mon animal de compagnie
J'ai essayé de mélanger moderne/high tech avec un côté plus rustique en bois (la plupart des meubles sont anciens et valent assez chers à vrai dire, récupérés à ma grand-mère
) puis ça me laisse de la place au milieu pour faire d'autres trucs