Salut à tous,
J´ai monté mon pc y a quelque jours avec ceci comme config :
-processeur :Intel Core Duo E6750
-Carte graphique : ATI HD 2900 pro
-Carte mère : MSI Computer P35 Neo-F
-Mémoire : 2x1Go DDR2 Kingston 667MHz
-Alim : 550W (marque presque noname, mais le souci n´est pas la)
Voila, et donc mon problème c´est que mes performances sont en dessous de mes espérances et je ne sais pas d´ou sa vient.
Par exemple j´ai fait un test 3DMark06 et j´obtiens un score misérable de 5400, ce n´est pas normal nan ?
J´ai l´impression d´etre bridé par quelque chose. Sur Unreal 3 je tourne entre 15 et 30 FPS !! sur CSS je dépasse pas les 50 FPS! ya souci la. J´ai vu sur des forum un mec avec le meme proce et la meme carte graphique, dépasser facile les 10 000 sur 3Dmark.
J´ai vérifié tout mes branchements, les drivers sont mis à jour. Par contre je soupçonne ma carte graphique défectueuse, car je l´avais sur mon pc qui est un peu moins bien que celui la, et les probleme étaient les memes et en plus, quand j´allume mon pc, il démarre une seconde, puis s´éteint, ensuite il redémarre normalement oO. Et sa le fesait avec les 2 pc (le lien entre les 2 pc => la carte graphique). J´ai remis ma vieille X600 sur le vieux pc, et aucun probleme de démarrage... bizarre. En ce qui concerne mon alim, j´ai testé avec 2 alim 550W et le problème est le meme donc j´ai écarté cette hypothèse d´alim défectueuse.
Donc voila si vous avez d´autre idées faites les moi parvenir ça serait vraiment sympa de votre part car je comprend pas trop.
PS: ah oui, j´ai un autre probleme, dans le bios de ma carte mère, il m´indique température du proce proche de 100°C. C´est pas possible car la sonde de ma tour m´indique 32° ! D´ou vient le souci du bios ? Qu´est-ce qu´il lui arrive à lui encore...?
Merci pour ceux qui ont lu jusqu´au bout et qui m´éclaireront sur mes soucis