CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention aux PC Dell pour les modifs !

Marcopolo811
Marcopolo811
Niveau 7
13 janvier 2008 à 15:53:19

:salut: tous le :globe:

Voilà, je viens informer certains acheteur de nouveau ordi,
les ordinateurs Dell, sont de bonne qualité , QUAND ON N´Y CHANGE RIEN :oui: ) Parce que, on ne nous informe pas sur la CM, l´alime, la ram etc...

Vous allez mieux comprendre:

Un ami qui habite dans mon quartier a acheté un pc Dell inspiron 530S, le deuxième:
http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/desktops_better?c=ch&cs=chdhs1&l=fr&s=dhs
Il avait dans l´idée de changer la CG, la 2400XT est mauvaise, Alors, il a acheter une 8800GT.
Et quand il a voulu l´installer, l´ordi c´est allumé, et 1 minute plus tard, PAF, il s´éteint. Pas moyen de savoir pourquoi.
Impossible de savoir le nom de la CM :-(( Impossible de trouver le nom de l´alim et sa puissance :-(( .
Il a remis sa 2400XT et c´est reparti normalement :(

Il met arriver la même chose avec ma vieille config,DEll avec P4 3.0 et Fx5200. Je l´ai remplacée par une 7900GS et encore PAF, il c´éteint :-((

A mon avis les alims des PC Dell sont suffisante uniquement avec les composants d´origine :doute: On change de CG et PAF ! :mort:
En plus , il est impossible de savoir le nom de la CM et de l´alim :( Vous trouvez vous ?? ?

Bref, si vous achetez un PC Dell ( qui sont de bon PC ) évitez les changement après...

ApolloCreed
ApolloCreed
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:56:35

Mon frere avait un Dell dimension 9200, il a changer la 7300GT pour une 8800GTS, l´alim a largement tenu :(

Marcopolo811
Marcopolo811
Niveau 7
13 janvier 2008 à 16:02:16

A ouais :ouch:
Mais t´es d´accord qu´on ne sait pas le nom de la CM, de l´alim, de la ram etc...
c´est :doute:

ApolloCreed
ApolloCreed
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:04:13

Ben, la cm, le northbridge c´était un 965, la ram de la samsung, les DD des western digital caviar, l´alim il y avait de bonne tension :(

Marcopolo811
Marcopolo811
Niveau 7
13 janvier 2008 à 16:05:58

Ton frère a de la chance gros :oui:

Pourquoi a moi et a mon friend déconner :question: :-((

Marcopolo811
Marcopolo811
Niveau 7
13 janvier 2008 à 16:06:49
  • Pourquoi a moi et a mon friend SA A déconner :honte:
IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:10:23

Moi j ai des seagate barracuda comme DD j´ai un dell aussi et no souci meme avec CG oc a mort l alim de 375 W suffit mais elle a de bonne tension maintnant les xps 420 ont des alim de 420 watts suffisant pout une 8800 ultra par exemple car meme la gtx passait sur la 375 watts

apres les inspirons c´est le bas de gamme quand meme leurs alim depasse pas les 300 watts et se sont de tout petit boitier et le 530S est un boitier slim et c´est un pc pour bureautique

Marcopolo811
Marcopolo811
Niveau 7
13 janvier 2008 à 16:12:17

C´est vrai sa :oui: mais quand même, moins de 300w, Tu peux rien Faire :ouch:

mistaboo92
mistaboo92
Niveau 8
13 janvier 2008 à 16:20:21

non le vrai souci avec dell, c´est de changer de tour...

perso j´ai changé pas mal de pieces (DD, CG, RAM) sur un ancien dell sans grand souci...en fait j´ai juste explosé une alim...

enfin avant de refiler mon pc, j´ai voulu changer le boitier et la un gros probleme, la connectique entre la cm et le boitier est propriétaire donc pas moyen de connecter le panel de la nouvelle tour...
franchement c´est le seul gros souci que j´ai rencontré avec mon dell...++

Marcopolo811
Marcopolo811
Niveau 7
13 janvier 2008 à 16:23:03

PS, moi c´était un Dimension 4600 ben, QUE DES EMMERDES :fou:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:29:55

un pote a toujours un 4600 il l´a depuis plus de 3 ans il tourne 24/24 et il a une x1950 pro avec une alim de 250 watts un prescott 2.8 oc a 3.0 2go de ram et 80 go de DD

mais prendre un dell et changer de boitier franchement....

si on sait qu on veut pas oc les dell sont largement evolutif CG ram DD proc tout se change sans soucis sauf la CM :ok:

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:30:47

Meme soucis avec un pc de marque (je sais plus quoi d´ailleur). Ajout d´une 1950pro a la place de la 6200tc de base. L´ordi s´eteind au bout d´un moment et ce meme en y placant une alim blue storm 500w >_< . Pc de marque powa.

JeSuisUnPkm
JeSuisUnPkm
Niveau 7
13 janvier 2008 à 16:32:06

icespeak le gros boulet de base qui conseille des dell alors qu´un pc monté fait mieux pour moins cher :ouch: :honte:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:34:23

quand un pc s´eteint apres changement de CG c´est qu il ya un manque de puissance non?

si c´etait un BSOD et donc une erreur la sa peut etre a cause de la mobo ou de la ram....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment