En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
D-LINK SANS-FIL vous y connaissez ?
coolmarc1
Niveau 5
13 janvier 2008 à 05:35:54
Bonjours a tous,:P
J´ai un reseau sans-fil J´ai un probleme avec ma connexion sans-fil quand je joue a battlefield 2142 il m´arrive tout le temps d´avoir environ 500ping sur le serveur qui provient de ma province.Sachant que personne ne télécharge quoi se soit apars que je joue a ce jeux comment regler mon probleme .....
MERCI A TOUS :P
_Super_flamby_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 05:41:02
J´avais le mêmes problème, j´ai relié mon PC à mon modem par un câble ethernet, seule solution que j´ai trouvé.
coolmarc1
Niveau 5
13 janvier 2008 à 05:48:40
up :p:P
22ichigo22
Niveau 4
13 janvier 2008 à 09:51:33
Moi j´avais une installation wifi d-link et j´en était pas satisfait (routeur qui lache 1 moi après la garantie et carte wifi qui cause des écrans bleus) mais bon... Es tu sous vista ? si oui (ou même si t´es sur xp) va sur http://www.touslesdrivers.com/ puis dans l´onglet mes drivers tu lances la detection (faut télécharger et installer un truc avant mais ils t´expliqueront) puis tu regardes si il y a des nouveau drivers pour ta carte wifi puis tu les instales
coolmarc1
Niveau 5
13 janvier 2008 à 18:54:06
Je suis ete sur le site (touslesdrivers) jai fait une detection et mon D-LINK est a jour ?? sa ne resous pas mon probleme