CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat PC , Futureshop..

ChAoS_X_Qc
ChAoS_X_Qc
Niveau 2
13 janvier 2008 à 03:34:21

Bonjour à vous !

Comme l´indique le post , je voudrais m´acheter une ordinateur..

J´ai trouvé une ordinateur sur Futureshop.ca ... Je sais , je sais , Futureshop n´est pas l´endroit idéal pour acheter une ordinateur , mais je voulais savoir si celle-là n´étais pas trop mal !

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0665000FS10097886&atab=&spviewed=&newlang=FR&logon=&langid=EN

Une autre question !
Certaine personne me dit que je ne peut pas changer la carte graphique sur certain ordinateurs.. Ece vrai ! ? Ece que je pourrais la changer sur celle-ci ?

Merci de vos conseilles :)

ChAoS

p0werc0rdz
p0werc0rdz
Niveau 3
13 janvier 2008 à 05:10:37

tres bon ordinateur pour le prix... un amd 5200+ dual core.. 320gig.. 2gig de ram que tu peux monté jusqua 8gig.. 2mb de cache L2 c´est assez puissant et oui tu peux changer de carte 3d car il y une slot PCI Express! par contre GeForce 6150 SE de NVIDIA ca vaut pas cher... tu va pouvoir gamer mais avec les graphique minimum! tu peux en acheter une autre et la mettre dedans sans probleme! Avec une 8800GTX(mais bon 400$) tu as une bombe de gamer! moi j´irais avec 7600gt si tu veux pas payer trop cher.. ou 7800 ou 7900! Par exemple avec vista... beurk.. mais toute les nouvelles ordi sont vendu avec vista!

J´ai un ordi pareil sauf avec un processeur 4400+ avec une carte 3d asus 7950GT. Je joue avec toute les graphique dans le fond... call of duty 4... rainbow six.. gears of war.. oblivion.. crysis. lost planet.. Need for Speed ProStreet, unreal tournament 3!

Donc hésite pas c´est du AMD donc parfait pour gamer!

p0werc0rdz
p0werc0rdz
Niveau 3
13 janvier 2008 à 05:15:44

Oui quelque fois c´est impossible de mettre une autre carte 3d car il n´y a pas de slot PCI express... dans c´est cas la, la carte video est intégré a la carte mere et ne vaut pas une balle! mais celle ci en a une!

Regarde tout le temps s´il y a une slot pci express avant d´acheter un ordi!

Fait pas comme mon ami, il ne peut plus rien faire avec sa machine car il n´a pas slot pci express

ChAoS_X_Qc
ChAoS_X_Qc
Niveau 2
13 janvier 2008 à 05:59:00

Haha :D Parfait les gars ! Merci ÉNORMEMENT ! Vous venez de me mettre le sourir au levre :) Je vais acheter sa des que je peux :) La carte graphique va attendre 1 peu.. J´aime mieux monté mon ram avant.. Puis je vais m´acheter la 8800 GTX

poulet_poweramd
poulet_poweramd
Niveau 10
13 janvier 2008 à 06:55:02

prend BASOLUMENT la 8800GT,vrm pas cher pour c´est performance!!!(250$ pour les perf(presque) d´une 8800GTX(400$)

poulet_poweramd
poulet_poweramd
Niveau 10
13 janvier 2008 à 06:55:35

Absolument* :honte:

ChAoS_X_Qc
ChAoS_X_Qc
Niveau 2
13 janvier 2008 à 07:11:23

Ok ! Merci pour les conseils ! Cependant je me posais comme question .. Ece que sa vaux l´apenne d´allez en haut de 4 go de ram ?

p0werc0rdz
p0werc0rdz
Niveau 3
13 janvier 2008 à 07:18:53

ouaip mek ta raison 8800GT c´est la meilleur en rapport qualité prix mais bon je disais ca pour quelqu´un qui a de l´argent plein les poches :)

2GO pour l´instant tes OK mek... les jeux demande environs 1gig de ram... et puis vista en demande environ 1gig(ca bouffe enormenement plus que XP).. avec 3go tu serais parfait.. 4GO ne donne quasiement rien si ce n´est que pour se vanter :).. ca te donnera peut-etre un petit plus de perfo mais moi je macheterai plus la carte video ;)

ChAoS_X_Qc
ChAoS_X_Qc
Niveau 2
13 janvier 2008 à 07:22:06

Ok Merci ! Une derniere question , comment je fais pour savoir si il y a des extension PCI EXPRESS ? ece que c´Est oubligé d´Etre écrit PCI EXPRESS ou sa peut etre écrit PCI EX 16 etc

p0werc0rdz
p0werc0rdz
Niveau 3
13 janvier 2008 à 07:35:20

Humm ouaip c´est vrai j´ai pas regarder... j´ai un doute... pci express X1 je crois que c´est juste un petite slot permettant de mettre des carte d´extansion scsi! mais att je te reviens deux min je vais regarder qqch

p0werc0rdz
p0werc0rdz
Niveau 3
13 janvier 2008 à 07:47:37

Non mek... achete pas celui la... merde j´étais certain que x1 voulais dire qu´il y avais une slot pci express mais apres avoir regarder les autre modele je me rend compte que certain ont pci express X16..... Dsl de t´avoir mis dans le mauvais chemin mais y´en a un pareil pareil et du meme calibre avec une slot PCI express X1 et X16

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0665000FS10096968&catid=10607&logon=&langid=FR

lui serais tres bien! Meme si je me demande si je devrais pas lacheter.. ta un ecran de 20´ en plus avec!

dsl quelque fois je regarde trop vite javais pas vue le X1 au bout :)

p0werc0rdz
p0werc0rdz
Niveau 3
13 janvier 2008 à 07:55:40

dsl lol trois post de suites... pour repondre a ta question il faut que ca sois marquer PCI EXPRESS X16... le PCI EXPRESS X1 c´est pour une cartes d´extansion et non pour une carte video! Meme moi j´ai fais l´erreur, il faut bien regarder quand on achete un PC chez bureau en gros ou Futurshop! Car ils font tout pour economiser sur le prix... donc quelque fois il supprime les slot pci et pci express...

achete lui tu va etre certain de pouvoir mettre une carte video

http://www.futureshop.ca/[...]ogon=&langid=FR

p0werc0rdz
p0werc0rdz
Niveau 3
13 janvier 2008 à 07:57:21

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0665000FS10096968&catid=10607&logon=&langid=FR

p0werc0rdz
p0werc0rdz
Niveau 3
13 janvier 2008 à 08:14:15

Humm il est toute écouler! j´ai regarder toute les ordi pis le meilleur en rapport qualité prix c´est celui a 699$

Mais pour 100$ de plus... ta ben plus de chose... ta 3gig de ram dedans, c´est un dual core 6000+, donc encore plus fort, disque dur de 500gig, 2 slot pci et 1 slot pci express X16! Avec ca tu va pouvoir te vanter a tes amis.. Et la carte 3d est quand meme pas pire... mieu que la Nvidia 6150

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10097963&catid=

C´est fou comme c´est rendu pas cher

tu veux l´acheter en ligne?

ChAoS_X_Qc
ChAoS_X_Qc
Niveau 2
13 janvier 2008 à 15:17:28

En ce moment je regarde pour les 2 dernier que tu ma donné ! :D Sauf que présentement je me demande si le deuxieme n´a pas une ´´crosse´´

ils ne donnent pas l´information sur le Bus System

Bus système Information non connue

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware