"Ne jugez pas avant d´avoir testé, ou ne pas avoir pris connaissance de la chose, à part avoir vu quelques commentaire sur des gars frustré qui ont pris la moins cher sur une cfg haut de gamme (
)
voilà c´était mon tit mot à dire "
Moi je te comprends tout à fait car avant que ma LC power me lache, c´etait la première alim autre que noname que j´avais, et j´en était ravi pour le prix, bien que le +12v soit à 11.43v tout comme celle d´un ami. J´avais le meme modele que toi avec le ventillo de 14cm (le haut de gamme quoi!)
Le jour ou le ventillo m´a laché avec un bruit horrible, après moins d´un an, et que j´ai du le remplacer j´était deja moins ravi de ma LC power...
Mais alors quand elle s´est mise à siffler de manière continue, j´ai fini par jetter cette alim à la poubelle après m´etre payé un seasonic S12 500W à 98€! Et aujourd´hui encore je ne regrette pas.
Bon quand tu regarde les commentaires sur les LC power et si tu tiens compte du fait que tout le monde ne met pas à jour sa critique d´un produit, ca fait quand meme une fiabilité asez limité donc comprend que tout le monde voit en LC power une usine à gaz