CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quels sont les meilleurs lecteurs dvd

FireandFlammes
FireandFlammes
Niveau 4
12 janvier 2008 à 19:50:30

bonjour,

je me posais une question, je voudrais savoir quel est le meilleur fabriquant de lecteur-graveur dvd entre samsung et asus, car un ami m´affirme avec certitude que les lecteurs samsung sont excellents et les lecteurs asus sont merdique, je vous demande ça car j´hésite entre acheter son lecteur samsung et un lecteur asus d´un autre ami, sur le lecteur samsung il n´y a rien d´écrit, il est tout noir.

Aussi cet ami m´a dit qu´il était très calé en informatique mais je doute car il m´a dit qu´une 8800 Ultra avait 1go de mémoire vidéo :hum: , que les prochaines geforce seront moins performantes que les 8800GTX , que sa ATI X850 ou X950 valait 2 6800 :( et que ses barettes de ram G.skill noire de 1go qu´il a depuis 1 an coûtent encore 200€ et que son processeur est excellent en multi-tache et que son prochain processeur aura 2mo de cache donc ultra puissant, yen a pas qui ont 12mo de cache en ce moment ?

pouvez répondre à mes questions s´il vous plait et aussi me dire si cet ami s´y connait vraiment car j´ai de gros doute, quand il parle d´informatique il bafouille.

[gonan]
[gonan]
Niveau 6
12 janvier 2008 à 19:52:05

samsung assez bon mais un bruit monstre au démarrage ou des que j´ouvre le poste de travail pour aller dans le dd par exemple, asus je sais pas, mais ils ne sont pas du genre a faire des trucs merdiques.

patmin35
patmin35
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:53:56

c est ton ami, fais semblant de le croire, meme s il se plante un peu, si tu veux qu il reste ton ami

FireandFlammes
FireandFlammes
Niveau 4
12 janvier 2008 à 20:11:24

merci pour vos réponses mais à vrai dire c´est pas vraiment un ami c´est juste un gars vite-fait que je connais mais pouvez vous me dire si il a raison ou pas et me dire en quoi il a tort car j´ai pas envie d´acheter un lecteur en mousse, son lecteur ram pas mal quand on met un dvd avec des films en AVI gravé dessus, le pc a du mal a tout lancé alors pour me(se) rassurer il dit que c´est le dvd qui est à chier, ce sont des dvd sony RW est-ce qu´un problème comme ça peut venir du dvd ou des fichiers dessus ?

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:13:05

Salut, moi j´ai eu plusieurs problèmes avec un lecteur DVD samsung, également un combo graveur cd, lecteur dvd.

Sinon asus font des lecteurs relativement silencieux tout du moins plus que la moyenne.

patmin35
patmin35
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:25:18

j ai eu des samsung, j ai un asus en sata, je m en plein pas, firewire a jour, il est niquel et ca evite la grosse nappe, les prix se valent , apres au niveau du bruit ou autre chose ils ont tous un truc qui va pas pour les gens

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:32:48

Pionner et Plextor :bave:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet