bonjour,
je me posais une question, je voudrais savoir quel est le meilleur fabriquant de lecteur-graveur dvd entre samsung et asus, car un ami m´affirme avec certitude que les lecteurs samsung sont excellents et les lecteurs asus sont merdique, je vous demande ça car j´hésite entre acheter son lecteur samsung et un lecteur asus d´un autre ami, sur le lecteur samsung il n´y a rien d´écrit, il est tout noir.
Aussi cet ami m´a dit qu´il était très calé en informatique mais je doute car il m´a dit qu´une 8800 Ultra avait 1go de mémoire vidéo
, que les prochaines geforce seront moins performantes que les 8800GTX , que sa ATI X850 ou X950 valait 2 6800
et que ses barettes de ram G.skill noire de 1go qu´il a depuis 1 an coûtent encore 200€ et que son processeur est excellent en multi-tache et que son prochain processeur aura 2mo de cache donc ultra puissant, yen a pas qui ont 12mo de cache en ce moment ?
pouvez répondre à mes questions s´il vous plait et aussi me dire si cet ami s´y connait vraiment car j´ai de gros doute, quand il parle d´informatique il bafouille.