- Rgt-IV profil
- Posté le 11 janvier 2008 à 20:41:55 avertir modérateur
- Je suis aussi de ton avis pour linux c´est encore 10 fois mieux niveau graphique que vista mais tu m´excusera c´est 100 fois plus compliqué que windows alors que sous vista tout est clair.
Mais j´ai aussi linux sur mon deuxieme disque dur, je vais dessus qu´une seule fois par mois
Je m´ennuie tres vite sous linux!
ya bcq de bug sous vista , mais la plupart vista les regle sans meme qu'on le vois , il suffit daller voir les rapports derreur pour voir le nombres de soucis qu'il rattrape.
vista , aurait pu etre mieux , bien mieux si deja il netait pas aussi lourd , les pertes de perfs dans le multimedia .
mais ça fait pas un Os de merde pour autant , tout comme Windows les debuts sont à chier et il faut attendre pas mal de temps avant davoir un Os stable ( vous saviez pas que tout les logiciels de microsoft sont vendu en version beta et sont regler via des centaines de mise à jour ? ....)
si vista navait pas la capacité de regler la plupart des " plantage " en fond , il bugerait plus que Xp ...
mais sinon j'aime bien .