Voilà, bonjour d´abord!
Si je viens vous demander de l´aide, c´est parce que j´ai un problème assez... Embêtant.
Donc, dans l´ordre, j´ai un Acer (portable), un Aspire1692WLMi pour être exact, et un jour, comme ça, sans raison, alors qu´il était branché, je l´ai allumé, et il ne chargeait pas.
En fait le cable n´était même pas reconnu, j´ai donc essayé de l´enlever, le remettre, enlever la saleté, et j´en passe...
Et niet, la seule solution pour qu´il soit reconnu était de pousser de toutes mes forces le chargeur profond dans l´ordi (pas de blague vaseuse, s´il vous plaît...), position impossible à tenir bien entendu...
Et encore, plus je faisais celà, plus c´était dur de le faire reconnaître (le chargeur), et maintenant j´en suis à un point où il ne reconnaît plus, et je n´ai bien sur plus de batterie.
Donc bon, je voulais demander si quelqu´un avait connu ça, d´où ça vient, que faire...
Parce qu´il est hors garantie (deux ans et quelques) et la Fnac me dise que ça effacera mon DD la réparation, prendra longtemps, et surtout, clou du spectacle, coûtera 390 euros... :s :s
je vais faire des tests chez un autre compagnon qui a un portable Acer aussi bientôt, mais je ne pense pas que ça vienne du fil franchement... Et c´est très chiant, car sans ordi subitement, surtout lorsqu´on l´utilise (et repose) énormément (dessus), bah... C´ets horrible, surtout pour un truc si bête.
Merci bien d´avance, à bientôt.