Bonsoir à tous.
Voilà je souhaite faire une acquisition bientôt d´un nouveau pc, cependant certaines questions me trottent en tête, les voilà.
1)Les Séries 9xxx, haut de Gamme ont t´elles une date de sortie arrête? Car j´entend 14 Février//Mars,rien de très précis... Une idée du prix?
2)Même question pour les Penryns ?
2)Est ce que on gagne beaucoup avec des disque dur Raptor X 150 go par rapport à un spinpoint Samsung par exemple? :
-Différence en temps de démarrage de Vista? (avec si possible un temps de démarage sous 7200 et un temps sous Raptor 10000)
-Chargement en jeux plus rapide? (pareil si possible)
3)Même question pour un Raid 0 de raptor X 150 go? En prenant en compte que du coup Vista sera sur le même disque dur que les fichiers. (je crois que il est préférable qu´il soit sur une autre partition non?)
Pareil si il serait possible d´avoir un chiffre comparatif
4) Voilà ce que j´ai actuellement :
Macbook pro : 2,4 GHZ//2 GB // 8600 GT M.
Dans quelles condition Call Of Duty 4 (en mutli sur le net) est censé tourner? Car je suis presque au minimum 1024*768 et je trouve ca faible,sachant que Bioshock tourne en High 1280*1024 :x .
Voilà je vous pose beaucoup de questions ,mais j´ai vraiment l´impression que d´acheter son pc maintenant est une mauvaise chose avec la Sortie proche des Penryn,des séries 9xxx, une DDR3 encore assez chère ect
. Je suis tout confus.
Merci beaucoup de vos réponses.