Salut
Il y a quelques jours j´ai voulu mettre à jour le driver de la carte graphique (une ati radeon 9600 SE ) de mon ancien PC (celui qui sert maintenant pour les gros téléchargements... ) mais je pense que je me suis trompé, ou en tous cas que l´installation s´est mal déroulée car après j´ai eu de nombreux bug graphique, jusqu´à un écran remplie de rectangle noir et blanc...
Donc, maintenant que ca marche à peut près (après avoir redémaré ça a du me mettre sur le chipset de la carte mère, je supose, car c´est tout ralentie et c´est une résolution de 1024 sur 768 au max, après ca dit fréquence vidéo trop elevé sur mon écran lcd...), je voudrais désinstaller TOUS les pilotes, drivers.. etc, de ma carte graphique pour la reinstaller corectement et en profiter pour la mettre à jour. Pour le moment je l´ai désinstallé du gestionnaire de périphérique et j´ai supprimé manuellement deux-trois choses de ATI qui trainaient... Mais je suis sur qu´il en reste, et je supose que pour ne plus avoir ce problème de mauvais drivers (ou mauvaise installation?) il faut suprimer toutes les traces de la CG pour repartir sur de nouvelle bases.
Donc, savez-vous comment je peux supprimer tout ce qu´il reste de ma CG une fois pour toute?
Et, pendant que j´y pense, vous pouvez me dire la méthode pour reinstaller la carte graphique en sachant que je n´ai aucun CD? Ce PC là a été acheté en grande surface...
Merci d´avance.