salut, j´ai telecharger le scripte ACGV comment 1.0. Et j´ai tout fait comme il est ecrit dans le reamde.
Toute les configuration de local host etc, sont mis, pour moi, correctement. ca j´lai deja fait pour plusieur truc. Ensuite il faut mettre un script : <?
$pathcom=""; //nom du répertoire qui contient le script ACGV Comment...(peut rester vide mais doit finir obligatoirement par une barre oblique : / sauf si il est vide !)
require("$pathcom"."config/function.inc.php");
?>
:
a la page ou on veut qu´il y est le truc pour mettre des coms. et <? comment("nom du sujet ( à modifier )"); ?> à l endroit de la page ou ont veut que ca apperaisse. Je les fait en modifiant bien sur les donnée. Je travail sous izispot et j´ai inserer ces script sur la page d´edition et j´ai simplement mis ´´ ajouter un scripte, ca me met une petite icone zatb pour chacune des deux action. Bon ensuite, je me suis dit que peut etre ca marche qu en ligne, donc j ai mis en ligne. Quand c etait ok, je vais voir, et c est comme si j avais rien fait. j ai surement fait quelque chose de faut, mais je sais po quoi, je suis une niork en programmation.
je sais pas si c est bien expliquer... mais je peux toujours essayer de me mieux m exprimer.
merchi d avance
shada