CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help Heroes

luffylebossdu46
luffylebossdu46
Niveau 6
06 janvier 2008 à 12:31:11

Bonjour !
J´aimerai m´acheter Heroes Of Might And Magic V sur mon ordi portable.
Seulement, je ne m´y connais pas vraiment en caracteristiques.
J´ai quand même essayé de comparer mes caracteristiques ( en tapant "dxdiag" dans "éxécuter") à la config minimum de HoMaM V ; j´ai donc regardé sur la fiche du jeu qui est dans le test de jv.com.
Mais je n´y ai rien compris !

Donc je vous demande si avec ces caracteristiques, je peux m´acheter HoMaM V :

Système d´exploitation : Windows Vista Editon Familiale Premium (6.0,version 6000)

Processeur : Genuine Intel(R) CPU T2080 @ 1.73GHtz (2CPUs),~1.7GHtz

Mémoire : 2038MB RAM

Version DirectX : DirectX 10

Périphérique d´affichage

Nom : Mobile Intel(R) 945GM Express Chipse

Type de processeur : Intel(R) GMA 950

Type de convertisseur : Internal

Memoire totale approximative : 224 MB

Mode d´affichage : 1440 x 900 (32 bit) (60Hz)

Voilà,merci d´avance, et je voudrai savoir (si les caracteristique de mon ordi suffisent pour HoMaM V) si ce jeu vaut vraiment la peine de payer 30 euros.

Je veux dire, pour un amateur de Tactical-RPG de style Fire Emblem !

Voilà ! merci beaucoup! J´ai déja fait cette article pour le forum "général" mais persone ne m´as repondu, et je pense que ce forum est plus approprié pour mon problème !

luffylebossdu46
luffylebossdu46
Niveau 6
06 janvier 2008 à 12:33:59

J´ai voulu télécharger la démo du jeu sur JV.com mais mon pc mettait 3h a télécharger 1MO e donc JV.com a fermé le telechargement en m´annonçant que "le délai était écoulé" un truc comme ça

ApoIloCreed
ApoIloCreed
Niveau 4
06 janvier 2008 à 12:36:23

prends une 9600 XT :oui: :sournois:

luffylebossdu46
luffylebossdu46
Niveau 6
06 janvier 2008 à 12:42:26

Tu crois que mes caractéristiques ne suffiront pas ? J´ai pas envie de debourser 300 euro pour acheter une nouvelle carte graphique + 30 euro pour le jeu !

eyeshield_93
eyeshield_93
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:44:14

http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest
Cherche le jeu dans la liste après tu lance le test et tu véra si ta config passe :ok:

luffylebossdu46
luffylebossdu46
Niveau 6
06 janvier 2008 à 13:09:35

ça passe pas... :snif2:
Enfin si tout passe sauf ma carte graphique je suistrés largement en dessous ...

A ton avis c´est quoi qu´il vaut mieux que je fasse : -acheter Heroes 5 + une nouvelle carte graphique

ou - acheter heroes 4 (je suis même pas sur que ma carte graphique suffise là aussi et je ne peux pas le verifier sur ton site vu ke ce jeu n´y est pas et qu´il n´y a pas la demo surJV.com !)

C´est quoi le mieux rapport qualité prix ?
Sinon juste en reardant ma config comme ça tu penses que ça suffit pour heroes 4 ?

luffylebossdu46
luffylebossdu46
Niveau 6
06 janvier 2008 à 13:45:55

he ho répond :stp: :merci: :gni:

KL1
KL1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:20:58

PC portable donc tu peut pas changer la carte graphique.

(sauf certains)

luffylebossdu46
luffylebossdu46
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:32:20

Donc je suis foutu je pourrai pas avoir HoMaM 5 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

Donc Tu penses que ça vaut le coup d´acheter HoMaM 4 a la place alors que j´ai jamais joué a un seul episode de la serie HoMaM ?
Tu penses que ma config suffit ?

:svp:

boubiba
boubiba
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:37:34

qu´est ce que tu racontes luffy xD

Bien sûr que tu peux faire heroes 4 (j´ai quasiment tous les heroes) mais heroes 5 dispose d´un moteur 3D (contrairement aux précedents) je ne pense pas que ta carte graphique integrée pourras le faire fonctionner, et même si ça démarre ce sera moche ...

Perso je te conseille grandement heroes 4 (qui est grandiose) et heroes 3 qui ressemble beaucoup à heroes 5, mais il est en 2D (assez vieux, mais ce jeu est énorme :ok: )

voilà, bye !

boubiba
boubiba
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:39:03

je te rassure, heroes 4 et heroes 3 passent sans aucun problemes avec ta config, mais vu que tu as vista, je sais pas si la compatibilité sera optimale ...

luffylebossdu46
luffylebossdu46
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:45:26

Merci beaucoup boubiba je sais que je ne suis pas un expert en jeux de PC donc faut pas se moquer de moi :gni: :honte:

J´ai bien envie de tester heroes 4 vu que l´on a pas vrament besoin de conaître l´histoire des precedent pour comprendre l´histoire du jeu !
Par Hasard tu n´aurais pas un lien ou un site ou je pourrai telecharger la demo du jeu pour voir si ma config le supporte ?
(demo en français de preference mais e anglais sinon)
:merci: beaucoup de l´aide !! !!!!!!!!!

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:50:09

La façon de jouer du 3 se rapproche plus du 5 en effet par rapport au 4 ou une amélioration avait quand même bien modifier le style de jeu. Pour plus de détails il faut lire les tests. Sinon en ce moment chez Ubisoft, ils font la promo : le coffret tous les HoM&M accompagné de toutes leurs extensions et ce du 1 au 5eme épisode : 89€ yahouuu... j´ai bien envie de me l´acheter , surtout que c´est accompagné de figurine et de livre... pfff société de consommation :-p

boubiba
boubiba
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:52:52

dsl, l´éditeur n´a pas fornit de demo, donc impossible d´en trouver. Tout ce que je peux te dire, c´est que heroes 4 est OBLIGE de passer sur ton config, elle est LARGEMENT suffisante pour ce jeu.
Mais je craint juste pour Vista.

tu peux toujours aller voir ici por avoir quelques infos en + sur le jeu (tu peux aussi en avoir sur jv.com)
http://www.jeuxvideopc.com/jeux/6141-heroes-of-might-magic-4.php

comme tu vois, le jeu est vraiment pas cher, je te le conseille grandement. Tu peux le trouver à 20 avec ses 2 extensions ...

boubiba
boubiba
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:53:47

aeternus > oui, moi aussi je voulais me prendre cet intégral, mais étant donné que j´avais déjà la plupart, j´allais pas débourser autant de sous :)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:58:49

et puis rejouer au 1 ou au 2 ... :s... Enfin remarque le 2 j´y ai joué pas mal d´année entre 1997 et 2000. Le 3 était trop lourd pour ma config de l´époque lol

J´ai un peu oublié le 4 et le 5 j´ai eu la démo...

j´hésite j´hésite :-p

luffylebossdu46
luffylebossdu46
Niveau 6
06 janvier 2008 à 15:07:28

Juste pour avoir votre avis, d´aprés vous, quels hoMaM vous préférez ? pas question graphisme vous pouvez trés bien me sortir le 1er si vous voulez je veux dire niveau scénario,gameplay,stratégie...etc

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:44:18

Ben le 2 m´a procuré des heures et des heures de plaisir, mais le 3 était vraiment intéressant aussi...

boubiba
boubiba
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:45:07

heroes 4

luffylebossdu46
luffylebossdu46
Niveau 6
06 janvier 2008 à 16:36:10

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac