CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WiFi Orange ...

defaced
defaced
Niveau 8
06 janvier 2008 à 11:54:56

Slt a tous ! Donc hier jai reformater mon ordi et javais fait un topic la dessus et donc tout cest bien passer . Donc hier soir jai installer des log. que javais tous cest bien passer . Mais quand jai voulu installer ma cle usb wi fi ya eu un pitit probleme oO .
Donc jai inserer le cd d´orange qui aide a config. la livebox sur l´ordi principal et aide egalement a configurer internet wifi.Et moi donc je voudrait configurer la wifi.
Donc l´on me demande:

1) :d) de choisir ma connexion donc je selectionne " Connexion sans fil "

2) :d) Ensuite l´on me marque quil faut activer la wi fi , mais l´on maffiche un ordi. portable et ils y a de ecrit quil faut appuyer sur Fn+F2 ou un bouton specifique donc la je ne sais pas oO.

3) :d) L´on me demande dapuyer sur le cul de la live box pour activer le voyant donc la pas de blem.

4) :d) Et là le probleme arrive . Donc l´on me demande de parametrer le wi fi . Donc jai regarder le manuel dinstalation et l´on me me dit daller dans connexion>afficher toutes les connexions > Connexion reseau sans fil.
Mais dans mon ordi je vais dans afficher toutes les connexions mais la connexion reseau sans fil ne s´affiche pas et je ne sais pas ou le trouver. Donc si l´on me maider egalement sur se sujet.

5) :d) Donc si vous pouver maider sur ces problemes Merci ^^
Si vous avez une autre idée pour que je puisse me brancher en wi fi un log ou autre chose :merci: d´avance @+

defaced
defaced
Niveau 8
06 janvier 2008 à 12:11:25

PS: Dsl Jai une autre question , quand jai reformater mon ordi ma cle wi fi etait tj brancher esce que cela a pu l´avoir endomager ? Merci

defaced
defaced
Niveau 8
06 janvier 2008 à 19:13:23

Personne ne peut maider svp ?

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
06 janvier 2008 à 19:21:20

Salut, moi je peu t´aider.

Pour commencer, as tu le service pack 2 de windows XP (j´espère que t´es sous XP!)

De la, c´est très simple de configurer le wifi. Plutot que de passer par les utilitaires compliqués d´orange. Branche simplement ta clé wifi, installe le driver via le gestionnaire de périphériques (les driver se trouve sur ton CD de la livebox en toute logique).

Une fois la clé wifi installé, tu peu utilisé le gestionnaire de réseau sans fil de windows qui marche à merveille, il devrai detecter ta livebox et ainsi tu pourra t´y connecter sans probleme.

defaced
defaced
Niveau 8
06 janvier 2008 à 19:36:57

Oki merci beaucoup pour ta rep. Mais je ne trouve pas le driver que tu dit dans le gestionnaire de peripherique oO . Car quand je branche ma cle Wi fi rien naparait , et la, je ne sais pas quoi faire ... T_T
Donc comment esce que je pourrais faire pour aller dans le gestionnaire de perif ?
Et ( dsl encore une qestion ) comment savoir quel driver choisir dans le cd ?
Merci

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
06 janvier 2008 à 19:48:34

Dans panneau de config ouvre "systeme" puis onglet materiel--> gestionnaire de périphériques.

Lorsque tu branche ta clé wifi, rien ne se passe? Meme pas un son comme quoi tu branche un périphérique??

Dans le gestionnaire de périphériques dans "cartes réseau" tu vois quoi?

defaced
defaced
Niveau 8
06 janvier 2008 à 20:06:58

Oh euh .. Je vais allumer mon ordi 2 sec je vais voir ^^ merci

defaced
defaced
Niveau 8
06 janvier 2008 à 20:12:44

Pour linstant jai pas entendu le bruit , et dsl mais quand je suis dans le panno de config je ne trouve pas " systeme" il est ou stp ? merci

defaced
defaced
Niveau 8
06 janvier 2008 à 20:19:40

sa y er dsl donc maintenan je suis dans gestionnaire de periph je fais quoi ? merci

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
06 janvier 2008 à 20:21:28

Tu regarde ce que tu as dans cartes réseau ou bien si tu as un "periphérique inconnu"

http://www.enregistrersous.com/images2/2/56533658520080106202057.html

defaced
defaced
Niveau 8
06 janvier 2008 à 20:25:23

Oki bon donc dans carte reseau sa me marque seulement sa ; Realtek RTL8139/810X family Fast Ethernet NIC voila sa maffiche seulement ca

defaced
defaced
Niveau 8
06 janvier 2008 à 20:33:45

Et par contre moi jai dans Autres Perif. --> USB device donc je ne sais pas si cest la cle wi fi .

defaced
defaced
Niveau 8
06 janvier 2008 à 20:37:23

Voila cest bien USB device ma cle et une fenetre cest ouverte et lon me demande de la branche sur un autre port usb > USB root hub ( ports 8) . Et la je ne sais pas lequels choisir ?
Je pense que je vais la brancher sur un au hasard , et maintenan quesce que je peux faire ? Merci

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
06 janvier 2008 à 20:47:50

USB device, si tu fais un clic droit dessus puis "mettre à jour le pilote".

La insert ton CD livebox, et selectionne "rechercher automatiquement".

defaced
defaced
Niveau 8
06 janvier 2008 à 20:54:05

Donc la je suis dans assistant mise a jour de materiel .
Donc esce que ma manip est bonne ?
1) " installer a partir d´1 liste "
2) rechercher le meilleur pilote dans ces emplacement"
3) je coche " rechercher dans les medias amovible" et aussi " inclure cet emplacement dans la recherche" mais je ne sais pas quel emplacement choisir car quand je vais dans mon cd sur sagem il ny a aucun sous dossier ou autre chose .
Donc peux tu me dire stp quoi faire ? Merci

defaced
defaced
Niveau 8
06 janvier 2008 à 20:54:35

Ok je vais essayer

defaced
defaced
Niveau 8
06 janvier 2008 à 20:56:40

Et la ca me marque que ca ne la pas trouver oO donc je ne sais pas quoi faire , car jai le choix entre oui et non oO

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
06 janvier 2008 à 21:02:31

La clé wifi que tu utilise c´est celle fourni avec la livebox?

defaced
defaced
Niveau 8
06 janvier 2008 à 21:05:32

Oui je lai eu avc le pack

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
06 janvier 2008 à 21:06:14

Et tu dis que le driver de cette clé n´a pas été trouvé sur le CD de la livebox??? Le cd était bien dans le lecteur durant la recherche automatique?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment