Salut tous le monde,
Alors voila, moi et mon frère revenont de Surcouf ( mongalet plus précisement ).
moi j´ai juste pris une tour nin hundred, une alime cool master 500 w et une carte mère P5K-SE, j´attend février pour le reste.
Mon frère lui à acheter :
kit d´évolution chez mongalet à base de :
-1 go corsaire 5300 ( +1 go en plus = 2 go)
-carte mère Asus M2n-X PLUS
En plus de sa il a acheter une carte graphique Radeon 3850 powor color et cette tour suivante :
http://img.clubic.com/photo/00082834.jpg
une zorro.
Enfin bref, on rentre pèpere on s´imagine le score a 3d mark et le nombre de fps a Crysis, mais avant sa, je doit me taper le mongate du pc, tous se passe bien, tous rentre, niquel, trop bizar humm !!
mon pc pendant se temp formate un disque dur qu´on avait mis de coté, on allume le tous sur le nouveaux pc, et la !! !.....
Sa marche !! écran de démarage tous sa, nos yeux brillent, nos coeur battent, et tous c´est gaché au moment ou le chargement de windows arriva, le pc se prend un message d´erreur tellement rapide ( 1/10 de seconde) qu´on a pas le temp de capter ce qu´il vient d´arrive.
Je pense toute suite au disque dur, je le chagne par le mien, la meme chose.
Je test les mémoire une par une, pareil.
la carte graphique is not possible, sinon y´aurais pas l´image je pense ?
Je ne voit qu´une seul et unique raison, les petit fil qu´on doit bancher du boitier a la carte mère ( usb, speaker etc...).
au debut j´avait eu un petit soucis avec les USB, mais je l´ai réglé, le power etc je l´ai réglé, j´ai juste un soucis au niveaux du son, il me reste 2 paire de 8 fil, y´en a un destiné pour le son ( mais c´est tellement mal renseigné sur la carte mère que j´ai du mal a savoir qui va ou ). Mais le pire c´est l´autre paire, je vois meme pas ou elle peut allez :D.
Enfin bref, ma question est la suivante, est ce possible que c´est fils sont la cause de ce messages bleu ??
Je suis en galère, j´ai déja eu des problème avec d´autre tour, mais toujours bien plus grave ( écran noir, gros bip etc...:D ).
La sa m´a l´air d´un truc tous con, donc sa m´énèrve encore plus !! !