En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
YODAwear Informatique !!!
]FouGamer[
Niveau 8
05 janvier 2008 à 02:09:51
Yep la Board !! !!
Voici une Boutique d´achat/vente pas mal que j´ai connu grâce a un contact msn (c´est a lui le site lol ;) ). J´ai commander un CycloDS Evolution chez lui... Le linker est bien arriver avec le lecteur carte nickel bien emballé et tout ^^ Il propose des produits assez varié alors je vous propose d´aller faire un tour dessus a l´ocasion ;)
http://www.boutique-yodawear.com
Bonne Achat a Tous ;)
DarKnightnv
Niveau 12
05 janvier 2008 à 02:17:58
Les prix ne sont pas les prix les plus intéressants et le site n´a l´air d´une confiance absolue
7Zip
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:30:49
Les descriptifs sont des c/C de LDLC.
]FouGamer[
Niveau 8
05 janvier 2008 à 03:35:11
Personnellement j´ai commander dessus et j´ai bien reçu mon produit d´ou ma PUB ;)
Il est rare que je commande sur des sites et lorsque je le fais je tiens a signaler que tout ces bien passer aux autres ;)
Bonne Continuation a vous !! !
leconseillerjv
Niveau 6
05 janvier 2008 à 10:05:14
Whaou une commande sur internet s´est bien passée, exceptionnel !
Si tous les boulets du forum venaient poster à chaque fois qu´une commande s´est bien passée, on s´en sortirait plus.
]FouGamer[
Niveau 8
05 janvier 2008 à 19:35:14
C´est un site pas tres connu et a premiere vu c´est vrai que ca fais pas pro pro...
D´ou mon poste ;)
ramez
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:42:52
Il propose des produits assez varié alors je vous propose d´aller faire un tour dessus a l´ocasion ;)
A ok, 6 cartes graphiques différentes et y en a qu´une qui ne soit pas du générique