Bonjour, alors voila j´ai acheté call of duty 4 : modern warfare hier soir et je l´ai installer également hier soir et ce matin je me lève je vais y jouer tranquille mais lors de la présentation j´appuis sur entrée pour la passé et ça coupe !! ! J´ai un retour sur le bureau !! Là, je reclic sur l´icone "campagne solo" et il me propose de lancer le jeu avec le mode sans échec ! Je dis oui . Là, lors de la présentation je reappuie sur entrée et le jeu se coupe encore une fois !! Alors je rereclic sur l´icone et je redis oui et la je decide de laisser la présentation. arrivé au menu je lance la première mission . Tout se passe bien jusqu´au moment ou je dois rejoindre le capitaine Price, sur le chemin le jeu coupe encore !! ... Je suis sous XP, j´ai pas de message d´erreur, j´ai mis les graphismes au minimum, j´ai pas mis d´antialiasing, j´ai mis a jour ma carte graphique, j´ai mis le dernier patch de call of duty 4 !!
je sais plus quoi faire !!
MA CONFIG POURRIE ( pourtant j´arrive a faire tourner crysis et bioshock sans problème !! ):
_ AMD athlon 64 2200 +
_ATI X1550 series
_1 Go de RAM
Aidé moi je vous en supplie !!
merci !!