marcopolo811 Posté le 11 janvier 2008 à 19:18:40 Comme on est dans les ventilo,...
Est-ce que je peut o/c mon E6750 ( 2.6 ) a 3.0 ou 3.2 avec le ventilateur d´origine et une antec nine hundred et P5K sans ´´griller´´ le proco ?
Faut-il forcement un ventilo Zalmann pour o/c ?
non tu n´est pas obligé d´avoir un gros ventirad mis c´est conseillé si tu veut avoir de bonne temperature et monté assez haut en frequence.
essaye d´o/c avec ton ventirad stock et tu regarde bien les temperature si tu vois qu´elles sont trop elevé reduit ton o/c
GG72T Posté le 11 janvier 2008 à 19:32:15 Merci sniper pour pc look j´avais vu mais j´étais pas sur
C´est pas un reglage du bios en theorie un ventilo tourne toujours ?? ?
C´est une reparation sur une enclume mon pere s´en sert juste pour la bureautique donc pour le modele de la carte mere ... PFFF
prend occt sur le net et tu lance un test ca va te mettre ton proc a 100% utilisé et donc faire monté la temperature. si vraiment c´est par rapport a tes temperature qui sont trop basse que le ventilo tourne pas la avec ce programme ca va te faire monté les temp et en théorie te faire marché le ventilo.
maintenant si tu voit qu´au bout de 3-4 min le ventilo ne c´est toujours pas declanché arrete le programme pour ne pas grillé ton proc