Bonsoir tout le monde
J´ai donc passé ma commande vers 16h40 (25% commande émise), quelques minutes après vers 17h00 (60% commande complète) matériel.net va vite et je suis content
Vers 17h30 j´admire encore une fois le contenu de ma commande sur leur site et je m´aperçois que 
http://www.materiel.net/ctl/Tapis_de_souris/24345-CT_medium_1_5mm_noir.html
Donc vu que ma commande est décrite complète dans le suivis je pense que j´ai acheté le dernier tapis, enfin j´espère
Il y a 5 minutes environ ma commande passe a 70% paiement, je pense donc que j´ai belle et bien pris le dernier tapis et cela me rassure
J´ai choisi le mode de livraison par Chronopost (24h) et vu que j´ai commandé l´après-midi je devrais recevoir le colis samedi matin avant 13h00, mais sur Matériel.net je me suis aperçu un peu tard que Chronopost ne livre pas après le vendredi
Puis suite a quelques recherches sur le net il parait qu´il faut payer un supplément pour être livré le samedi, j´aimerais donc savoir si quelqu´un a déjà reçu un colis par Chronopost un week-end et si oui, y avais t-il un supplément à payer au livreur
Car ce qui me ferait chier c´est d´avoir payé 17€ pour être livré 3-4 jours après, autant prendre en Colissimo suivis