CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle souris Razer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 23:07:31

bah disons que j´ai l´argent pour et que ma souris actuelle commence à péqueloter lol ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 23:10:20

ah et ce prob de double clik est-ce que je peux la renvoyer ma souris?pour qu´il la reparent?

[hyperazer]
[hyperazer]
Niveau 6
01 janvier 2008 à 23:23:49

Je sais que le site Zonegamerz est en lien direct avec Razer, ils ont exposer le probleme et Razer ne veulent rien savoir et ne considere pas ce probleme comme un default...(en gros je l´ai dans l´os pour etre poli ^^)
Aprés ya un pote qui ma dit d´appliquer une sorte de bombe vaporisateur spéciale pour les boutons (contact clik) et il parait que ca va mieux, dans le cas de la miennes ca devener vraiment urgent de changer car s´était "insurfable" et injouable :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 23:30:17

donc si je commande ma souris et que dès le départ elle double clique je l´ai dans le cul? les autres razer font ça aussi?

[hyperazer]
[hyperazer]
Niveau 6
01 janvier 2008 à 23:34:26

Nan en générale sa reste de la qualité mais c´est surtout à l´usure les gamers se plaignent de ce probleme au bout d´environ 1 an d´utilisation ( voir plus...ou moin :fou: ça dépend de comment tu l´utilise)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 23:37:13

lol je suis un gros gamers moi lol (mais pas forcément très bon ^^) enfin j´espère que la souris durera un bon moment ^^

mais si j´ai ce problème il existe un programme ou quelque chose pour y remédier?

[hyperazer]
[hyperazer]
Niveau 6
01 janvier 2008 à 23:41:35

J´ai chercher avant de redepenser des tunes dans une autre souris mais j´ai rien trouver de fonctionnel...
Sinon le mieu serait que le probleme survienne pendant le temps de garantie dans mon cas la souris a deconner 2 mois aprés l´expiration :hum:
http://www.zonegamerz.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=900

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 23:46:50

mdr la poissse! ^^ pas tres rassurant ton topic lol petite astuce qui ne marche pas chez tout le monde .mais est-ce qu´on sait au moins si c´est un problème de "programme" "informatique" ou de construction?

[hyperazer]
[hyperazer]
Niveau 6
02 janvier 2008 à 00:02:17

Perso j´en sais rien mais faut pas dramatiser la chose non plus, il faut se dire que sur 5000 gamers si 20 se plaignent et crée des topics sur ce problème on les retrouvera sur google par contre les 4980 autres qui playeront comme des hardcore gamer ne creéront pas de topic pour dire que la souris est super...
A mediter :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 10:14:22

lol aller mon horoscope m´a dit que j´aurai de la chance cet années lol ^^ espérons que ça marche ^^bien

merci a tous pour vos commentaires,avis

:-)

Solstheim
Solstheim
Niveau 8
02 janvier 2008 à 11:12:45

perso je te déconseille une sans fil pour jouer a CSS !!

moi je vien d´acheter récement la Razer lachesis Banshee (en bleu) et je peu te dire que les 4000 dpi se font très bien sentir (surtout sur le tapis razer exactmat)

elle est ambidextre, super précise, paramétrable de A à Z avec l´utilitaire Razer (avec 4 profil programables) et elle a meme de quoi régler els paliers de sensibilité et changer de profil sur la souris !! ! enfin le logo razer qui s´alume et s´éteind donne l´impression qu´elle respire et c´est du plus bel effet)

le seul truc c´est qu´elle coute cher, comme quoi la performance à vraiment un prix (environ 80€)

après si tu veux pas mettre autant j´avais avant une saitek gaming mouse (800/1600 dpi) qui allai très bien aussi et elle est paramétrable aussi par l´utilitaire saitek mais beaucoup moin que la Lachesis... par conter beaucoup moins chère !! !

voila

a+

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:19:31

j´ai eu le même problème de double click sur ma Razer Copperhead au bout de six mois, heureusement les ptit gars de cdiscount malgré ce qu´on dit d´eux m´ont refilé un bon d´achat de 60€, j´ai décidé de me racheter une mx518 + un razer exactmat (tapis), les souris razer je ne reprends plus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 11:43:36

bah j´essaie razer pis si sa déconne je porte plainte lol et je demande 40 millions de dommages et interet...(américain style ..
(-_-´)^^

[hyperazer]
[hyperazer]
Niveau 6
02 janvier 2008 à 12:10:02

Tu peux toujours essayer :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 12:17:09

hyperrazer t´as déjà eu des autres razer,ele ont fait sa aussi?

[hyperazer]
[hyperazer]
Niveau 6
02 janvier 2008 à 13:05:24

Oué je l´ai dit un peu plus haut avec ma copperhead blue :-(
mais bon meme aprés ça j´ai quand meme repris une razer diamondback parceque niveau esthetique et prise en main Razer est inégalé :ok:

Mizaha
Mizaha
Niveau 8
02 janvier 2008 à 15:34:53

Personnellement, j´hésite entre la Copperhead et la Diamondback. Je joue donc à CS et ayant une souris qui s´arrête de bouger une fois sur deux, je peux vous dire qu´en plein jeu c´est rageant >>

Laquelle me conseilleriez-vous ?

[hyperazer]
[hyperazer]
Niveau 6
02 janvier 2008 à 17:13:15

Sur papier c´est claire que la copperhead est plus performante aprés si tu veux dépenser un peu moin la diamondback est pas mal non plus on sent pas trop (un peu quand meme) la différence entre l´optique et laser
Je me rend compte qu´avec l´optique je remet souvent la souris au centre du tapis chose que je ne fesais pas avec le laser..

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
02 janvier 2008 à 17:19:34

Le seul truc que j´aurai put te dire, c´est que si t´a d´énormes mains(comme moi :noel: ). Je t´aurais conseiller de choisir la G9 :bave: . Pour les gens comme moi, c´est pile la bonne taille ^^.
Sinon la Razer est un très bon choix mais moi je déborde trop et c´est gênant :(
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

insomniacdu11
insomniacdu11
Niveau 8
02 janvier 2008 à 17:19:45

Moi j´ai une genius grise toute petite (d´ordi portable) et pour jouer c´est vraiment de la daube lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment