Bonjour tout le monde, j´ai eu beaucoup de problèmes de plantage, d´arrêt de jeu, de connexions...etc
Voici ma config:
Windows SP2
Ram 1 go DDr2
Carte graphique 6600 Pci express x16.
Processeur 2.66 Ghz pentium D
J´ai donc, des problèmes quand un serveur contient entre 18 - 24 joueurs, là c´est la galère, le jeu ne veut pas démarrer, ça me fait des rapports d´erreur, même que parfois c´est un écran bleu qui me dit problème avec NV4_disp. J´ai téléchargé le pilote 163.71 mais le problème subsiste encore, je me lance maintenant vers le téléchargement du pilote 169.21... Sinon donner moi des soluces. SVP
J´ai aussi un problème de connexion, même que j´ai 20 MB pour l´ADSL, et ça marche très bien les jeux online comme WOW . Je ne sais pas si c´est un problème avec le routeur, déjà que j´ignore comment le réparer, ils me disent:
"Si vous éprouvez des problèmes à vous connecter à d’autres joueurs pour une campagne co-op ou sur un serveur : Vous devez ouvrir le port 7777, ce qui devrait permettre aux autres joueurs de se connecter."
Mais c´est du chinois pour moi, je ne sais pas ou devrais-je aller pour modifier mes routeurs.
Aidez moi please.
Merci d´avance.