Bonjour tout le monde !!
Voila, je suis un peu en galère... J´ai une connection Wifi (haut débit par wifi et non adsl, c´est nouveau mais de toute facon je ne pense pas que ce soit le probleme...) et je tourne autour de 2 mega de bande passante (en download). Mes 2 ordinateurs sont sur routeurs (donc je recoit internet par connection réseau et non internet -> un routeur est branché à chaque PC par cable éthernet).
Je n´ai aucun (gros) problème de connection pour tout ce qui est Web, Téléchargement, MSN etc... Par contre sur mon jeu en réseau (Red Faction, vieux FPS) j´avais un ping de 200 à 400 (contrairement à d´habitude ou j´avais 80 environ). Pareil pour FEAR je crois. Par contre, j´ai installé BF2 et là aucun probleme :D. Je viens juste de formater et je pensais résoudre le probleme, mais maintenant j´ai le même probleme pour BF2 lol... 300 de ping, injouable :/ Et ce n´est meme pas un "décalage" (parce que je me souviens avec mon 56k je pouvais encore jouer a red faction avec 300 de ping avant), mais un "bug" ou "lag" ou je ne sais pas quoi, je peux à peine respawn :O !!
J´ai l´impression de n´avoir rien changé sur l´ordi par rapport à avant... et comme je viens de le dire j´ai formaté aujourd´hui même, donc....
Si quelqu´un a une idée... (je pense à un probleme de routeur ou de connection réseau... ca me fait pareil sur l´autre ordi...) Je suis pas complètement nul en info ne me demandez donc pas par exemple si je fais tourner des prog en tache de fond etc, c´est plus complexe que ca ;)
Merci d´avance !! ! Abeetlott. (et si l´explication est complexe, demandez moi mon MSN)