Bonjour à tous!
J´ai un gros problème de carte graphique! J´ai une carte graphique : NVIDIA GeForce Go 7600 qui "fonctionne correctement" selon mon pc. Le pilote est à la version 8.4.7.1: version d´origine. Depuis pas mal de temps, il m´arrive que , lors d´un jeu, mon pc face un "blue screen of death" avec pour motif: Nv4_disp . Le problème venant donc de Nvidia. J´ai cherché sur internet une solution a ce blue screen, mais apres pas mal d´heures passée sur des sujets de 10 pages non résolus je n´ai trouvé que des réponses banales (ex: instal les nouveaux pilotes de ta carte graphique). Moi je veux bien seulement sur le site de nvidia --> téléchargement, je ne trouve rien concernant ma Nvidia serie 7. les pilotes commençant à la geforce go 7800. Donc j´ai essayer l´option 2 de Nvidia: Option 2: Trouve automatiquement les pilotes pour mes produits NVIDIA. Il me fait une petite analyse "carte graphique"
------
Produit : NVIDIA GeForce Go 7600
Pilote actuellement installé: 84.71
Mise à jour recommandée :
Fujitsu Siemens Computers nécessite que vous téléchargiez le pilote pour votre GPU depuis leur site.
Plus d’informations à l’adresse:
http://www.fujitsu-siemens.com.
--------
j´ai envie de dire merci
. alors je vai sur leur site. Je vais dans télécharger des pilotes manuellement. Il me demande mon produit: notebook - Amilo Xi 1526. Os: Xp Media center.
Là il me trouve plein de pilotes, oui mais seulement la plupart sont les pilotes d´origine.carte graphique comprise. et donc pas de mise a jour intéressante. du coup je me suis mis a télécharger toutes les mises a jour que je navai pas sur mon pc, notamant pour le BIOS (meme si je ne sais pas si c´est d´une grande nécessité).
||Je précise, il m´est arriver de télécharger un pilote (plus récent) pour ma carte mais qui n´est pas certifié par windows. j´ai cru que le problème venait de là, je l´ai désinstaller...mais non tjrs blue scréen.||
=> Donc si quelqu´un à une solution a mon probleme,c a d Soit trouver un nouveau pilote pour ma carte graphique, soit trouver un remede miracle a mon Blue screen Nv4_disp, je lui en serait très reconnaissant.
en tout cas.Merci
(Ps: j´ai un autre souci de blue screen: irql_not_less_or_equal. j´ai vu que ca venait de ma ram, mais je ne sais pas comment résoudre le probleme ou tester ma ram. Cela survient systématique quand je met en "veille prolongée" mon pc
:l´ordi monte en puissance il semble tournée tres vite (comme quand je l´étein) mais boom! Blue screen.)