Bonsoir à tous, je m´appelle Manu et j´ai 16, lycéen, etc... Alors je viens m´adresser à ce forum car l´heure est grave... (pour moi). Mon PC marchait très bien, mais fallait que je le bidouille, c´est une manie chez moi... enfin bref je décide de faire un peu d´overclockage sur mon processeur, pour cela j´utilise donc eazytune 5 qui est livré avec ma CM qui est une gigabyte. Donc j´augmente petit à petit en mode facile, je précise j´ai un AMD X2 4600 qui est 2,4 gHz à l´origine, moi j´arrive à 2,9 gHz et puis la pof, écran bleu, et depuis ça démarre normal, et puis au bout de 10 secondes ça freeze, l´écran est figé, je ne peux plus rien faire. Mes connaissances en ce domaine sont assez limitées alors je ne sais vraiment pas quoi faire. J´ai vu que ça arrivait à d´autre, et qu´il arrivait à le remettre en ordre (le pc) sans l´emmener chez le réparateur. Voila si quelqu´un aurait la gentillesse de m´aider à résoudre ce problème, je lui en serais énormement reconnaissant, parce que la mon pc a à peine 3 semaines et ça me fait mal au coeur de devoir deja l´emmener chez le réparateur... Merci d´avance et bonne nuit.